Je parle anglais comme une cochonne (John Thomas)

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Business Class, le 7 novembre 2008.

1. Business Class

Business Class
    Expand Collapse
    I am very busy.

2. Aerobitch

Aerobitch
    Expand Collapse
    aka Juanita Banana

Mouahaha j'adore, on pourra trouver ce livre à la FNAC ? J'imagine pas la tête de la caissière quand elle passera le livre :)

[Edit: Ah bah nan, il est déjà sorti, j'vais me faire un plaisir de l'acheter alors =) ]

3. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Ta revue déchire, ça m'a fait marrer et presque envie de rajouter le bouquin à ma wishlist...

4. Business Class

Business Class
    Expand Collapse
    I am very busy.

Ah merci, ça fait plaisir ça :fleur:

5. Isocolie

Isocolie
    Expand Collapse
    de retour

Je m'imagine ne me souvenant que des expressions salaces du livre, en pleine interro. C'est un coup à se tailler une sacrée réputation auprès du prof, tiens 8-]

6. Sneezewort

Sneezewort
    Expand Collapse
    Revival

Testé et approuvé sur le terrain ! :coiffe:

(ça a pas du arranger la réputation des françaises à l'étranger, mais c'était drôle)

7. malkomics

malkomics
    Expand Collapse
    bombe à retardement

je l'avais déjà repairer au Virgin, il existe aussi en espagnol et allemand je crois...:) ton article m'a convaincu

:d à mettre sur sa christmas list vous croyez?

8. miliepouce

miliepouce
    Expand Collapse
    Working Girl

Après avoir lu cet article j'ai direct sauté sur un site pour le commander, il a l'air super marrant, jvous dirait ce qu'il en est après lecture XD
    Merci pour ce genre d'article !

9. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Ahah je vais probablement partir à Londres l'année prochaine pendant un mois et demi, ça me tente bien du coup! ;D
    Il fait quelle taille au fait? Et son épaisseur?

10. Fofix

Fofix
    Expand Collapse
    Pas encore amoureuse

La semaine dernière, je cherchais un bouquin de vocabulaire d'anglais pour mes cours, je suis donc allé à Paris et je ss tombé dessus!
    Après l'avoir feuillé (rapido) jme suis dit que si un jour j'allai passer qlqs,années en Angleterre ou aux US, il fera parti des livres que j'achèterai ! Y a pas à dire, dans une langue, les insultes ou mots plutôt très familier sont indispensable, pour se faire des ami(e)s.. et ennemis =)

11. Business Class

Business Class
    Expand Collapse
    I am very busy.

Bah merci pour les gentils mots ! Ca fait vraiment plaisir autant de réactions :fleur: et have fun ! :winky:

12. Mojito

Mojito
    Expand Collapse
    Avaleuse de livres

Hey sympa ça, ça me donne envie de l'acheter aussi, ton article est vraiment sympa :) , pour celles qui l'ont déjà vus et/ou acheté vous pouvez me dire combien il coute?

Chargement...