Je perd mes cheveux =(

Sujet dans 'Forum Coiffure' lancé par emma42, le 13 mai 2010.

1. emma42

emma42
    Expand Collapse
    Hop, du balai.

Salut,
    Je suis Emma, j'ai 26 ans et je perds mes cheveux!
    J'ai tout essayé, les lotions antichutes, les traitements, mais rien n'a changé... meme pas une petite amélioration!
    J'ai cependant découvert le traitement laser de THE COSMETIC REPUBLIC, les résultats sont fantastiques...
    Je suis à la moitié de mon traitement, et mes cheveux ne tombe deja plus... De plus, je sens une nette difference, ils sont de nouveaux èpais et résistants... C'est incroyable... Je revis car jene suis plus complexée... Surtout que meme si les imperfections du corps existent, il est facile de les dissimuler avec les vetements ou le maquillqge, mais les cheveux... c'est plus difficil... =S
    Je vous laisse le site si vous voulez en savoir plus.
    N'hésitez pas a poser vos questions.
    Bisousss et bon courage les filles

www.thecosmeticrepublic.es

2. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

J'ai été dans le même cas que toi, car je manquais de fer, et de magnésium étant végétarienne. :)
    Mon médecin s'était trompé en me donnant des cachets pour éviter la chute des cheveux, et des compléments alimentaires, mais ça n'avait rien changé.
    J'ai pris une ancienne poudre riche en fer, que j'avais laissée trainée, et voilà. :d

3. snowcake

snowcake
    Expand Collapse
    Joyeuse de vivre

Si tu perds bcp tes cheveux, je te conseille d'aller faire une check up ;) tu as peut-être une carence!

4. ilikealltheboys

ilikealltheboys
    Expand Collapse
    Dingue de son mec!

Encore une pub déguisée?

Chargement...