Je perds mes chaussures aux talons

Sujet dans 'SOS Mode' lancé par Duckie, le 4 août 2015.

1. Duckie

Duckie
    Expand Collapse

Coucou les filles ! :d
    Je viens de recevoir ma première paire d’escarpins de fille, et toute contente je me dépêche de les enfiler. Mais, début des problèmes : quand je marche mon talon se barre ... Impossible de marcher avec T^T
    Pourtant j'ai pris du 38, c'est ma taille habituelle, je ne comprends pas ... (Il n'y a pas de bride)
    Voila j'espère avoir de vos conseils ♥

2. Castette

Castette
    Expand Collapse
    Don't you know, they're talkin' about a revolution

Mon conseil serait d'acheter des demi-semelles (type scholl, vendues en grande surface) :) J'avais ce problème avec une de mes paires de talons, et du coup mon pied est plus serré et ça tient !
    (d'ailleurs je vais tester avec mes nouvelles ballerines que je perds quand je monte des escaliers ^^')

Duckie a BigUpé ce message
  3. Duckie

Duckie
    Expand Collapse

@Camaelis Merci ♥ tu me sauves la vie, j'avais un peu le cœur serré de penser qu'elle resterait en décoration dans l’armoire T^T

4. Castette

Castette
    Expand Collapse

Normalement si tu rétrécis la place de ton pied dans la chaussure, ça devrait être bon :) Il y a les demi-semelles et aussi des genres de bandes en gel que tu colles sur la partie en contact avec ton talon (comme un pansement directement à l'intérieur de la chaussure), ça tient aussi le pied à ce niveau ^^ Normalement avec les deux le problème devrait se régler, si non j'ai pas d'autre idée :dunno:

5. Duckie

Duckie
    Expand Collapse

Je vais investir dans ça ! Merci en tout cas :jv:
    Mais c'est vraiment bizarre, car au niveau des doigts de pied, je sens que c'est nickel, c'est juste à l'arrière :/
    J'essayerai tes astuces !

Castette a BigUpé ce message
  6. Castette

Castette
    Expand Collapse

Essaye celui pour les talons en premier alors ^^ Parce que ça coûte cher je trouve (6 ou 7€ dans mes souvenirs), du coup si ceux pour les talons fonctionnent direct ça sera tout bénef :)

7. Duckie

Duckie
    Expand Collapse

Et faut les changer tout le temps ? ça se garde longtemps ?

8. Castette

Castette
    Expand Collapse

Comme je le ai sur des chaussures que je porte seulement pour des événements, je ne les ai jamais changés... Ils vieillissent un peu mais collent vraiment bien encore... Du coup tu verras !

Chargement...