Je peux pas, j'ai rendez-vous avec une série

Sujet dans 'Forum Télévision' lancé par Aki, le 26 janvier 2016.

Tags:
  1. Aki

Aki
    Expand Collapse
    Devant un musical.
    Membre de l'équipe

Oyé, oyé les madZ !

Vous ne me connaissez pas (encore), mais on va sûrement se croiser plus souvent. Vous pouvez m'appeler Aki, j'ai rejoint l'équipe de madmoiZelle tout récemment, et je vais vous ennuyer très souvent avec mon amour pour Lil' Sebastian ou encore "Crazy Ex-Girlfriend". Je viens apporter un peu de sang neuf dans les catégories ciné et séries pour votre plus grand plaisir (enfin j'espère) \o/.

Du coup, je m'en remets à vous les madZ pour donner votre avis sur ce que vous aimeriez voir traiter, connaître vos émissions favorites, vos goûts en matière de séries et les dernières tendances, car après tout, la parole est au public !

LucieFair, Totentanz, Imago et 8 autres ont BigUpé ce message.
  2. Polaris

Polaris
    Expand Collapse
    To infinity and beyond

♫ Bye Bye Li'l Sebastian
    You're 5000 candles in the wind :gonk:

J'ai pas pu m'empêcher de la chanter en lisant ton post. Rahhh ce mini cheval, c'était la mignonitude incarnée !

Aiika et Alonso ont BigUpé.
  3. PrincesseChocolat

PrincesseChocolat
    Expand Collapse

Je plussoie tellement Crazy Ex-Girlfriend <3<3<3 J'essaye de la conseiller à tous mes amis mais personne m'écoute :crying:
    C'était le message utile du jour :lunette: Mais si j'ai des idées pour la rubrique je repasserai les poster !

Whitemountain a BigUpé ce message
  4. Capuc

Capuc
    Expand Collapse
    Let it all go

Je pense que je vais me laisser tenter Crazy Ex-Girlfriend malgré son titre :evil:

@Munin si je peux me permettre, regarde les Tudors avec Jonathan Rhys-Meyers si tu ne l'as pas vu :puppyeyes: ( y'a du cul partouuuuuuut :cucul:... mais pas que :cretin:)

Babitty Lapina a BigUpé ce message
  5. Aki

Aki
    Expand Collapse
    Devant un musical.
    Membre de l'équipe

Yes ! C'est marrant que tu mentionnes ça, j'y pensais récemment justement... bref !
    Gros +1 pour "The Tudors" ! Même si niveau exactitude historique, on est dans le loiiin.
    Dans le très très bon, c'est fini, mais y a "Rome" en deux saisons.
    Dans l'actuel, y a "Outlander" aussi, c'est pas tant autour d'une figure historique réelle, mais en tant que drame en costumes, c'est pas mal du tout.
    "Black Sails" qui dans le style ressemble beaucoup à "Marco Polo", et c'est sur les pirates avec l'île de Nassau.
    Voili voilou !

Tu vas voir, ce "problème" est résolu dès le générique du deuxième épisode :').

#5 Aki, 17 mars 2016
    Dernière édition: 17 mars 2016
  6. cecelight

cecelight
    Expand Collapse
    PILOU PILOU

Crazy Ex-Girlfriend c'est comme Galavant , tu conseilles mais c'est le coté musical qui fait fuir les gens. Sèrieux les gars, faites pas chier et regarder la sériiiie, surtout Crazy Ex-girlfirend qui m'a faite tomber de ma chaise dès le premier episode...

7. Aiika

Aiika
    Expand Collapse
    Conceal, don't feel.

@Aki, si tu as une soudaine envie de nous faire un topo sur les séries estivales (déjà diffusées ou nouvelles) je prends volontiers, mon agenda sériesque me fait peur pour les semaines à venir, j'en ai pas assez et je ne sais pas comment passer mon temps! (oui je sais éventuellement sortir, profiter du bon temps blablabla :lol:). En plus j'ai bientôt fini de rattraper Crazy Ex-Girlfriend, il me faut du sang neuf!

Edit : je manque aussi de sitcoms pendant l'année pour remplir les trous, si tu as besoin d'idées d'articles,... :cretin:

Babitty Lapina a BigUpé ce message
  8. Aki

Aki
    Expand Collapse
    Devant un musical.
    Membre de l'équipe

Oui, c'est prévu pour les séries estivales !
    Pareil pour les sitcoms/comédies haha !

Babitty Lapina et Aiika ont BigUpé.
  9. LucieFair

LucieFair
    Expand Collapse
    Trololo lolo :)

Pour ma part, dans le genre série "tintintiiiiin", voilà mon top :
    -Game of Thrones (classique)
    -The Walking Dead (à cause de Mister Reedus :winky:)
    -Utopia (violence pure mais stylée)
    -Black Mirror (évidemment)
    -Stranger Things (gniiiiii)
    -Narcos (pour chanter le générique très fort)
    -Sherlock
    Et faut que je regarde The Night Of

Après pour les séries comiques, mon top toujours :
    -Parks and Rec
    -It's always sunny in philadelphia
    -Rick et Morty
    -Brooklyn 99
    -Unbreakable Kimmy Schmitt

Chargement...