Je recherche à Rouen

Sujet dans 'Forum Rouen' lancé par accroche-coeur, le 20 août 2008.

1. accroche-coeur

accroche-coeur
    Expand Collapse
    est partie.

Bon voilà je crée ce topic pour se donner des conseils si quelqu'un a besoin d'une adresse ou d'un conseil à propos de n'importe quoi. Une sorte de topic des petites questions en tout genre spécial Rouen.

Bon et donc je commence vu qu'à la base j'avais une question. Je recherche un bon gynécologue sur Rouen. Et donc bon pour moi ça veut dire un gynéco avec lequel je me sens en confiance, à qui je pourrai poser des questions si j'en ai, qui n'ai pas de gros dépassements d'honoraires, euhhh, ah et si possible sans plusieurs mois d'attentes.
    Voilà voilà.

(Et si vous trouvez que le topic sert à rien, bah je m'excuse et fermons le).

2. missa-malabar

missa-malabar
    Expand Collapse
    Working Girl

ma cousine m'en a conseilléeune, mais impossible de me souvenir du nom ou de ou elle est...
    okay je sers a rien^^

3. siorac

siorac
    Expand Collapse
    Plus amoureuse

Je vais au cabinet Lamarre Daragon, à côté de l'église saint maclou (près de la rue de la république). Le vendredi matin, elle est remplacée par le docteur simonet : assez gentille, un peu froide, mais hyper pro et tu peux lui demander ce que tu veux. Comme c'est en semaine, tu attends maxi 3 semaines.

Comme je peux plus y aller le vendredi matin, je vais samedi voir de docteur Lamarre Daragon herself. Je te raconterai.

Pour la visite, de mémoire, c'est autour de 30? plus le frottis.

4. accroche-coeur

accroche-coeur
    Expand Collapse
    est partie.

Merci les filles.

5. Entertainment

Entertainment
    Expand Collapse
    Anciennement MademoisellePistache

Il y a un magasin rue du gros, près d'étam, d'Aigle et tous ça, qui vend des pij' trop classe mais je me rappelle pas de son nom. Je sais que ça commence par un «o». :icon_3nodding:

6. missa-malabar

missa-malabar
    Expand Collapse
    Working Girl

jregarde en allant en cours demain matin ^^

7. Entertainment

Entertainment
    Expand Collapse
    Anciennement MademoisellePistache

Ok, thanks. :rotate:

8. missa-malabar

missa-malabar
    Expand Collapse
    Working Girl

9. mas-que-nada

mas-que-nada
    Expand Collapse
    Attention ragnagnas !

bonjour
    voila 2 ans que j'ai quitté rouen

je recherche enfin c'est presque une bouteille a la me mais bon....une amie avec qui j'ai preparé le bac (L) en 2004 au lycée les bruyeres.
    Je sais qu'apres le bac elle est allé a l'université de mont saint aignan. En LLCE espagnol. Aujourd'hui elle doit avoir 21/22ans.

impossible de le retrouver sur copain d'avant ou le net....

donc si des madmoizelle sont inscrites dans cette licence ou ont passé le bac en 2004 aux bruyeres et pensent la connaitre je vous dit merci d'avance.

bisous a toutes!

10. missa-malabar

missa-malabar
    Expand Collapse
    Working Girl

Un généraliste sur rouen? une généraliste dans l'idéal...

11. accroche-coeur

accroche-coeur
    Expand Collapse
    est partie.

Je suis allée voir le docteur Lefriec (c'est une femme) qui a son cabinet rue de Crosne. Il me semble que tu es place du vieux marché, donc c'est pas très loin de toi. Mais je l'ai trouvée un peu froide. Sinon je vais voir le dr Rotbart rue Jeanne d'Arc. Bon son cabinet est pourri (la salle d'attente surtout) mais lui je l'aime bien.

12. Lisoren

Lisoren
    Expand Collapse
    Si tu savais...

Je cherche à Rouen, des endroits sympas où aller, avec des copines (autres que bars, restos, boites).
    J'entends enfait billard, karaoké, mais si vous avez d'autres propositions, elles sont les bienvenues!!

Chargement...