Je recherche à Rouen

L

Lady-Godiva

Guest
alkoomie;3596271 a dit :
Bonsoir à toutes !
Etudiante en Rouen mais actuellement en stage à l'étranger, je cherche un appart sympa (genre F2) pour mon ami et moi à partir de janvier prochain. Si vous avez des plans, n'hésitez pas !!

Si tu as Twitter, je pourrais RT ta demande directement à mes followers Rouennais qui pourront t'aider ! :)
 
25 Juillet 2013
1
0
152
Bonjour, je voudrais me faire percer le cartilage et je voudrais savoir si vous connaissait un mon pierceur sur Rouen.
 
22 Octobre 2013
1 245
848
464
ilfautunefleur.fr
soiz;4263835 a dit :
Bonjour, je voudrais me faire percer le cartilage et je voudrais savoir si vous connaissait un mon pierceur sur Rouen.
Je suis allée de nombreuses fois chez Stigmates, 48 rue fontenelle, ils sont sympas et c'est propre et réglo. :)
 
27 Janvier 2012
560
178
504
Rouen
Je relance le sujet car je suis dans la panade.

Je recherche également un gynécologue sur Rouen( ou ses alentours). j'ai besoin d'un médecin assez doux et compréhensif ( comme tout le monde quoi)

Malheureusement jusqu'à présent mes recherches ont été infructueuses car soit le médecin ne prend pas de nouvelle patiente soit il ne prend que les femmes enceintes. Quand on a besoin de faire des examens annuels car on est une personne à risque c'est difficile et certains s'en moquent;

Help les madz !!!!
 
2 Juillet 2010
2 150
6 610
5 164
Je sais qu'il y a une gynécologue à Bois Guillaume très à l'écoute et compréhensive, une de mes amies y est allée, je vais lui demander et je te donnerais son numéro de téléphone et son nom si elle le retrouve.
Sinon tu peux prendre rendez vous au planning familial.

ne pas citer :fleur:
 
Dernière édition :
27 Janvier 2012
560
178
504
Rouen
C'est vrai que j'avais pas pensé au planning familial j'espère que l'attente n'est pas trop longue.

Je n'ai jamais été dans un planning familial, il faut que j'appelle directement et demande rdv ?
 
2 Juillet 2010
2 150
6 610
5 164
Oui, leur numéro et leur adresse sont sur le net: http://www.planning-familial.org/content/le-planning-familial-76-00309

On a pas retrouvé les coordonnées de la gynéco de Bois Guillaume par contre, je suis désolée :red:
Quand à l'attente, ça dépend des moments; Ça m'est arrivé d'avoir un rendez vous la semaine suivante même si ce n'était pas urgent, et une autre fois il y avait 3-4 semaines d'attente. Ça reste tout de même rapide.
 
  • Big up !
Réactions : Elyden
27 Janvier 2012
560
178
504
Rouen
Oui, leur numéro et leur adresse sont sur le net: http://www.planning-familial.org/content/le-planning-familial-76-00309

On a pas retrouvé les coordonnées de la gynéco de Bois Guillaume par contre, je suis désolée :red:
Quand à l'attente, ça dépend des moments; Ça m'est arrivé d'avoir un rendez vous la semaine suivante même si ce n'était pas urgent, et une autre fois il y avait 3-4 semaines d'attente. Ça reste tout de même rapide.

Merci beaucoup. Après t'inquiète pas pour l'attente ( quand je vivais à Toulouse c'était 6 mois)


Sinon j'ai une autre demande de nature totalement différente : Mon copain m'a rejoint à Rouen et du coup on ne connaît personne et on s'embête un peu.

Quelqu'un aurait il quelque chose à nous suggérer ? ( des activités pour couple de 25 ans )
 
28 Janvier 2015
17
6
14
32
Rouen
Hello la populass !:hello::hello:

Je confirme pr le planning familiale !;)

Sinon pour les activités en couple à Rouen:
Tu as les match de Hockey à L'île Lacroix, il y a une super ambiance !
Les salles de concert du 106 (quai rive gauche) il y a des concerts sympas et le lieux est vraiment top !:banana:
 
27 Janvier 2012
560
178
504
Rouen
Quelqu'un connaîtrait une librairie où on vend des livres d'occasion et dans laquelle on peut revendre ses livres ?
 
2 Juillet 2010
2 150
6 610
5 164
@Angeluna il me semble qu'il y a un magasin rue Cauchoise pour des livres d'occasion (par contre je ne sais pas si on peut y revendre ses livres) et Thé Majuscule, place de la Calende (sous la cathédrale, vers l'arrêt de bus).

EDIT: Thé majuscule a déménagé en fait, la partie librairie est rue du Général Leclerc !
 
24 Mai 2013
1 757
7 557
5 184
Coucou les filles,

Bon d'abord je ne suis pas habitante de Rouen, et si ma demande n'est pas au bon endroit je suis désolée.

Mais voilà, mon frère souhaite faire ses études à Rouen et autant l'aider. Il cherche à la fois un contrat en alternance (pour une école d'ingénieur, donc 3 ans, je sais pas si ça sert comme informations) en automatisme et/ou en électronique mais aussi un dojo pour faire de l'aïkido (il est passé ceinture orange hier)

Je vous remercie d'avance!! (et si mon message est mal placé, je veux bien le bouger)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes