Je recherche un Nokia 7373

12 Août 2008
47
0
2 167
LES ABRETS
Bonjour,

je viens solliciter votre aide car je sais que le forum Madmoiselle connaît bcp de succès et de ce fait bcp de personnes viennent sur les discussions..

voilà, je suis à la recherche d'un portable Nokia 7373 neuf; je suis en quête perpétuelle pour me dégotter ce mobile que j'ai eu il y a quelques temps et dont je n'aurai jamais du me séparer...

je suis une acharnée et si je ne trouve pas ce que je veux ça va pas !!!
je fais pas mal de sites type ebay, priceminister, sites de petites annonces gratuites, etc mais je n'ai pas encore trouvé mon bonheur !!

je viens vous demander un coup de main car je pense que si certains/certaines d'entre vous habitent dans des grandes villes (ce qui n'est pas du tout mon cas), il y a peut-être des chances de le trouver !!!!


je n'ai rien à proposer en échange de ce service, si, ma plus grande reconnaissance (enfin ça n'intéresse personne remarquez...)

si vous avez des tuyaux à me donner je suis + que preneuse !!!

merci encore pour tout !!!!!!
 
12 Août 2008
47
0
2 167
LES ABRETS
waouh c'est super gentil !!

faudrai qu'on se donne nos numéros peut-être, comme ça si tu trouves, tu m'envoies une photo avec le prix et je t'appelle si c ok !

bon j'y crois pas trop mais qui ne tente rien n'a rien !!! :cupidon:
 
28 Décembre 2007
639
14
4 899
Perpignan
Ah , c'est la collection Amour de Nokia :cupidon:
Moi, je suis tombée amoureuse du Nokia 7390 , malheureusement introuvable ou presque :neutral: .
Un truc pour t'aider, sur google, cherche [vds] nokia 7373 . Tu tomberas direct sur les p'tites annonces :smile:.
En tout cas, si quelqu'un revend son Nokia 7390 JE SUIS PRENEUUUUUUUUUUUUUUUUSE :fleur:
 
12 Août 2008
47
0
2 167
LES ABRETS
eh bien storm tu ne vas pas me croire mais j'ai le Nokia 7390 !!!
pour tout résumé, j'ai eu le Nokia 7373, mais suite a un changement de forfait et d'opérateur, j'ai également changé de mobile, donc j'ai eu un LG, puis je m'en suis séparée pour un autre LG (nul de chez nul cette marque), ensuite j'ai pris un Samsung et ça ne me convenait toujours pas, donc j'ai chercher de nouveau dans la collection L'Amour de Nokia et je voulais à tout prix un Nokia 7390 rose ! bon ben j'en ai eu un mais bronze et noir et j'en suis trop contente ! mais en fait, mon coeur rebalançait pour un 7373 et dur dur de trouver quand y'a plus de fabrication de ce modèle !

mais je l'ai trouvé, j'attend la livraison pour ces jours prochains, donc je vais mettre en vente mon Nokia 7390 que j'ai acheté NEUF je précise !!!

donc si tu es intéressée n"hésite pas !!!!!!
 
12 Août 2008
47
0
2 167
LES ABRETS
franchement c'est un coup de bol que tu écrives sur ma discu, donc n'hésite pas à me contacter et je t'enverrai de des photos de mon tél !!!
par contre je le vend une fois que j'aurai reçu l'autre
 
12 Août 2008
47
0
2 167
LES ABRETS
je vous raconte pas la galère, j'ai trouvé un nokia 7373 mais c'est une copie !! je suis dég et je suis en train d'essayer de me faire rembourser !!

donc oyé oyé, je suis toujours à la recherche de ce tél !!!


au secours !!!!!!!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes