Je recherche un objet de cuisine...

Sujet dans 'Forum Cuisine et Recettes' lancé par Meylkiaz, le 10 avril 2016.

1. Meylkiaz

Meylkiaz
    Expand Collapse
    .

Bonjour à toutes ! Et à tous. :)

Je ne savais pas où poser la question alors je me permets d'ouvrir un post.
    Sur instagram, je suis abonnée à une page en particulier. Parmi les photos de cette dernière, mon attention a été retenue pour l'objet suivant :
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

J'ai recherché parmi les objets disponibles chez Ikéa, ou sur Maginéa... Je ne trouve pas. Je ne sais pas où trouver cela. Auriez-vous une idée s'il vous plaît? :crying:

2. Elyden

Elyden
    Expand Collapse
    Anciennement "Probation Worker Killer" mais toujours team Misfits!!

3. Meylkiaz

Meylkiaz
    Expand Collapse
    .

4. Elyden

Elyden
    Expand Collapse
    Anciennement "Probation Worker Killer" mais toujours team Misfits!!

De rien, ils ont plusieurs magasins physiques donc soit tu commandes sur le site, ou tu peux aller en magasin ou commander et récupérer dans le magasin pour éviter les frais de livraison.

Mais il y a tellement de trucs sympas que tu risques de repartir les bras chargés lol

5. Meylkiaz

Meylkiaz
    Expand Collapse
    .

J'irai samedi :puppyeyes: Voir cette semaine après le taf, je m'arrête devant le centre commercial.. Et tant pis pour mes bras ! (Je m'étais promis de ne rien acheter avant samedi :gonk:)

Elyden a BigUpé ce message
  6. Madame Bio

Madame Bio
    Expand Collapse

Ca s'appelle des Mason Jars et c'est la grande mode en ce moment ^^ Tu en trouveras aussi chez Casa, Action, Little Extra,... :)

Chargement...