Je recherche une madmoiZelle noire/métisse pour des tutos vidéos !

Sujet dans 'Forum Beauté' lancé par Annelise, le 18 octobre 2012.

1. Annelise

Annelise
    Expand Collapse
    Human pot de crème

Salut à touuuutes,

Je passe une petite annonce pour un chouette projet que j'espère réaliser !

J'ai proposé à la marque Black Up de tourner des tutos vidéos sur les bases de maquillage pour les peaux métissées claires/peaux foncées. Après nos vidéos make-up, soin et nail-art, c'est important pour nous de parler à toutes les madmoiZelles :)

J'aurais donc besoin d'une madmoiZelle qui remplisse les critères suivants :

- être sur Paris (là où seront tournées les vidéos)

- accepter d'être filmée et de passer sur madmoiZelle ainsi que sur Youtube

- avoir la peau noire/métissée claire ou foncée

- ne pas avoir le teint parfait ! point important, car le but des vidéos est de montrer par exemple comment camoufler des taches, unifier le teint, corriger les cernes...

Si vous correspondez aux critères, et que vous êtes chaude comme un pain de mie qui sort du four, envoyez moi votre candidature ainsi qu'une ou deux photos de votre visage sur mon mail : annelise (at) madmoizelle (point) com !

N'ayez pas peur de participer, je ne choisi pas la plus "jolie", mais simplement une madmoiZelle sur qui faire du bon boulot make-up !

Merci d'avance aux participantes :jv:

2. Annie D'Astrée

Annie D'Astrée
    Expand Collapse
    Blurry mind // Neat goals

C'était le moment de ma vie. DE MA VIE. Et je suis pas sur Paris :tears:
    Je.. :crying: JE... :crying: Toute ces années pour ce moment huhuhuuu.
    (Drama mode, OFF.)

3. Aerobitch

Aerobitch
    Expand Collapse
    aka Juanita Banana

J'suis pas sur Paris et j'accepterais encore moins de voir ma tronche sur Youtube mais je trouve que c'est une excellente idée et j'ai hâte de voir les articles !

4. BloodyRed

BloodyRed
    Expand Collapse
    Pouette !

Salut
    Je suis métissé et je suis sur Paris, en plus en ce moment je suis dans une phase de ma vie un peu calme, donc j'ai du temps en semaine comme en week end :) .

Voilà je suis dispo si besoin ^^ !

5. Apprentie-Diva

Apprentie-Diva
    Expand Collapse
    Fuck that shit, I am in holidays !

MOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII j'ai pas la peau parfaite prenez moi XD (je semble désespérée?)

6. CocomicStrip

CocomicStrip
    Expand Collapse
    "2013 sera la plus bonne de toutes mes copines"

Je ne sais pas si l'annonce est toujours d'actualité mais j'envoie de suite mes photos :)

7. Milanoos

Milanoos
    Expand Collapse
    Blasée

Je serais fortement intéressée, mon premier tuto maquillage!! comment faire pour vous faire parvenir des photos!!

8. One In A Million

One In A Million
    Expand Collapse
    perdue

Bon j'ai postulé ! :shifty:

9. wonderful_nini

wonderful_nini
    Expand Collapse
    Musique Addict

Je correspond parfaitement, mais j'aime pas trop être filmée. Mais j'ai hâte de voir les vidéos :-)
    C'est tellement rares les conseils pour peaux métisses et noires.

Ce serait cools si vous pouviez aussi faire des tutos coiffures pour cheveux frisés, crépus... :-)

10. Lamina

Lamina
    Expand Collapse
    Roule une pelle à la vie

Je suis noire :d
    En région parisienne :d
    Par contre :
    - j'aime pas trop être filmé :s
    mais surtout j'ai pas beaucoup de défaut sur le visage lol

11. chiclikeme

chiclikeme
    Expand Collapse

Bonjour ou Bonsoir (tout dépend de l'heure à laquelle sera lue ma réponse) :)

Je serais intéressée au grand bonheur d'être votre cobaye ! ^^
    Si je peux donner des détails concernant ma couleur de peau, je dirais que comme je suis d'origine bengalie, ma couleur de peau divague entre plusieurs teints ... que je ne saurais vous dire quelle est ma couleur de peau EXACTE :s .
    Bref une vraie galère pour trouver le maquillage idéal quand on a un visage non unifié :sad:

TAKE ME PEUUUUHLEASE :d

12. Sarah_Dot

Sarah_Dot
    Expand Collapse
    Pousseuse de Disques

Rah il faut être de Paris.... dommage. (Je suis à bordeaux, remarque Paris en train c'est "vite fait"mais...ça ira pas je pense)
    Ca m'aurait vraiment vraiment vraiment plu.
    J'ai pas la peau parfait en plus :d

J'espère que tu trouveras Annelise! En tout cas, full support!!!! Hâte de voir les vidéos!!!!

Chargement...