Je recherche une madmoiZelle souffrant de rougeurs pour un tuto vidéo

Sujet dans 'Forum Beauté' lancé par Annelise, le 6 mai 2013.

1. Annelise

Annelise
    Expand Collapse
    Human pot de crème

Hello !

Pour les besoin d'un tuto vidéo, je recherche une madmoiZelle souffrant de rougeurs sur le visage.

L'enjeu de la vidéo est de donner des conseils pour traiter les rougeurs, puis de vous faire maquiller pour montrer comment les camoufler.

La madmoiZelle devra être disponible le mardi 14 mai à partir de 14h, sur Paris.

Si vous souhaitez participer, vous pouvez m'envoyer une photo de votre teint à l'adresse annelise (at) madmoizelle (point) com ! C'est la maquilleuse qui choisira le teint qui lui semble le plus adapté au tuto :)

Si vous avez des questions n'hésitez pas !

2. anais0306

anais0306
    Expand Collapse

Ca m'aurait bien arrangé des conseils pareils, dommage que je sois en Espagne, par contre c'est sûr dès que la vidéo débarque je la regarde. Merci !

3. Kiwi-kiwi

Kiwi-kiwi
    Expand Collapse
    La calomnie se répand comme une traînée de poulpes

Je te prépare la photo du siècle ^^

4. SweetDreamz

SweetDreamz
    Expand Collapse
    Je ne me révolte pas, je dis ce que je pense...

Ouais moi aussi je peux pas me déplacer :erf: mais c'est sûr que je regarde la vidéo ;) !!!!

5. Gingermind

Gingermind
    Expand Collapse
    Je fais des apparitions fugaces quand les planètes sont alignées

Je sers à rien mais juste... le homard :yawn:

6. MadmoiZelleCactus

MadmoiZelleCactus
    Expand Collapse
    The truth is out there

haha ,moi aussi je la regarde dès qu'elle arrive ! (moi qu'on appelait "tu sais,la meuf qu'est toute rouge !!"jusqu'a il y'a quelques mois ^^ d'ailleurs pour les rougeurs autres que les boutons(juste la peau rougeâtre quoi)je conseille l'auto-bronzant ,ça m'aide bien pour le peu de rougeur qu'il me reste^^

7. karoooooo

karoooooo
    Expand Collapse

Idem, trop loiin, à Saint-Étienne, mais je me suis découverte de la couperose l'année dernière, donc ça m'intéresse et je regarderai le résultat !

8. Boulangère masquée

Boulangère masquée
    Expand Collapse
    Pas très occupée.

Moi je suis rouge (mais je me soigne) volontaire, et je travaille dans la même rue que vous à quelques numéros près.
    Mais un mardi à 14h, c'est pas très facile de se libérer.
    Je tente ma chance quand même!

9. lauralia

lauralia
    Expand Collapse
    Guest

Je suis rouge et libre mardi 14 à 14h :d

10. Annelise

Annelise
    Expand Collapse
    Human pot de crème

Petit rappel : il faut impérativement m'envoyer une photo par mail sinon je ne peux pas vous sélectionner :/

11. Tsa

Tsa
    Expand Collapse

Impossible de me libérer aussi pour moi (c'est un peu la période d'examen pour tout ceux qui sont a l'université), pourtant je suis un cas très intéressant, mon nez est toujours rouge (Qui ne m'a jamais dit "oh faut que tu arrête le vin rouge ! (inutile de préciser que je ne boit pas) ou encore m'a donné le gentil surnom de clow), mais ce n'est pas tout, non seulement, mon nez est toujours écarlate mais en plus j'ai la peau brillante et grasse... Or le plupart des crèmes contre les rougeurs sont faites pour des peaux sèches...

Le pire c'est que j'ai essayé différentes crèmes que m'ont conseillé mon dermatologue, ça ne fonctionne pas.

J'ai aussi essayé les crèmes vertes, ça ne fonctionne pas.

Même après 1 crème anti-rougeur, un fond vert, du fond de teint et de la poudre, 1h après, mon nez écarlate ressort (so sex.)

Vivement la vidéo.

12. Illithia

Illithia
    Expand Collapse

Ayant une peau sèche et sensible, avec couperose et début de rosacée, j'attends impatiemment la vidéo !

Chargement...