Je recherche une stagiaire assistante de production audiovisuelle

Sujet dans 'Etudes, stage, emplois - Le Monde de l'entreprise' lancé par sunnyvalentine, le 24 août 2010.

  1. sunnyvalentine

    sunnyvalentine
    Expand Collapse
    Cinéphile accomplie

    Bonjour les filles,

    Depuis six mois, je suis stagiaire assistante de production au sein de Wild Box productions, une jeune boite de communication et de production audiovisuelle à Paris. Je termine à la fin du mois et j'ai pour mission de trouver une demoiselle pour me remplacer.

    Mon poste se divise en trois pôles.

    Tout d'abord, une petite partie administrative, pas très fun mais obligatoire, avec un suivi des dépenses, une collaboration avec notre comptable externe et du classement.

    Ensuite, il y a une grande partie communication. En gros vous aurez en charge la com de la boite avec la création d'outils marketing, la gestion de notre facebook, viadéo, Dailymotion. Cette partie reste encore à développer.

    Et pour terminer, toute une partie production audiovisuelle. De la logistique de tournage, du repérage, des réservations, aide à l'écriture, participation aux tournages...

    C'est un poste très intéressant, qui demande une grande autonomie, un bon sens relationnel et des qualités de rédaction.

    Je peux vous le garantir, il ne s'agit pas d'un stage à base de photocopie et de café. Je quitte cette boite avec une riche expérience professionnelle.

    Nous sommes ouverts à des profils assez variés, vous pouvez venir de la communication, du journalisme, du cinéma, de la production audiovisuelle. Plus qu'une question d'âge ou de diplôme, il faut être débrouillarde.

    Nous recherchons une demoiselle pour une période de 6 mois minimum en temps plein avec convention de stage (obligatoire) et nous ne pouvons accepter les contrats pro ou l'alternance.

    Bien évident, le stage est indemnisé: 417 ? par mois en temps plein

    Si vous êtes intéressées, vous pouvez m'envoyer votre CV à s.izbornicki@wildboxproductions.com . Si vous désirez plus d'informations, n'hésitez pas à me contacter.
     
Chargement...