Je reçois des emails de notification tout le temps

Sujet dans 'Aide à propos du site' lancé par The Frog, le 12 octobre 2014.

1. The Frog

The Frog
    Expand Collapse
    Il ne faut yamé se laisser manipoulé !

Heu alors ! J'ai commenté un article dans le forum et j'ai commencé à recevoir un email de confirmation car quelqu'un avait répondu après moi. Je suis donc allée dans mes préférences et j'ai désactivé la notification par email (j'ai même désactivé la notification tout court) seulement voilà... Je reçois encore des emails de notification chaque fois que quelqu'un poste dans un sujet... Est-ce qu'il y a une solution à ce beug ou vais-je devoir catégorisé Madz entant que spam dans ma boite email pour ne pas avoir de notification toutes les 30 secondes :/ ?

2. The Frog

The Frog
    Expand Collapse
    Il ne faut yamé se laisser manipoulé !

Alors dans ma liste de sujets auxquels je suis abonnés y a rien... Mais je crois que ça vient plus car il y a eu un message depuis tout à l'heure et j'ai pas reçu de notification... Du coup j'imagine que ça veut dire que les changements de profil prennent une heure et quelques à prendre effet

3. Hawley

Hawley
    Expand Collapse
    Retraitée sans scrupules

Non, on a juste supprimé le fait d'être abonné "par défaut" à chaque sujet dans lequel on poste. Vous n'aurez plus le souci, à part si vous choisissez de vous abonner à un sujet ou à un forum, auquel cas c'est vous qui réglez si vous voulez des alertes, des mails etc... (dans ton compte, préférences et préférences d'alerte)

SuperLilau et The Frog ont BigUpé.
Chargement...