Je retourne à l'hôpital.

3 Novembre 2006
346
1
4 699
Déja je te félicite de vouloir t'en sortir et de vouloir allé à l'hôpital pour qu'on te soigne.
En prendre conscience et vouloir que ca change ca demande beaucoup de courrage et c'est déja un grand pas en avant.
Ne te décourrage pas maintenant surtout accroche toi, fait leur bouger leur cul, fait les chié fait tout ce qui est possible.

Enfin je trouve que c'est vraiment honteux qu'il ne se bougent pas pour t'aider.

Tu ne peux pas allé dans un autre hôpital où il pourait bien te recevoir?

Entous cas sache que demoizelle inconnue pour toi que je suis (oula ca fait pas francais ca...)
te souhaite de guérrir et beaucoup de bonne choses.
Bisous mamzelle Asphyx!e[e]
 
Merci les filles ça me touche beaucoup.


Ce matin j'ai été à un rendez vous chez le psychiatre qui m'a fait mesurer et peser. Résultat : j'ai un poids dit "normal" et, malgré que je lui ai dit que je ne pouvais plus rien manger sans vomir, pour lui c'est mon physique qui compte, comprenez "tant que tu ne seras pas maigre, tu n'iras pas à l'hôpital"

Enfn, je vais à l'espace ados lundi, c'est un hôpital pour adolescents en difficulté. Par contre, plus de forums de blogs ni rien. J'y reste 2 semaines sans contact avec le monde extérieur, et si je vais toujours mal, je changerai de collège pour celui qui est en face. J'hésite entre être heureuse et triste (car il faut savoir que mes problèmes viennent surtout de l'ambiance qu'il y a dans mon collège).

Tout ce que je retiens de cette matinée, c'est que malgré le fait que je ne "garde" rien dans mon estomac, j'arrive quand même à peser 47.200kgs pour 1.59 m et ça me rend dingue.
Je suis une anorexique obèse :confused:
 
26 Novembre 2005
4 788
27
3 909
Lille
Je pense qu'il faut se responsabiliser un peu et regarder ce qui se passe ailleurs.
C'est complètement normal de ne pas être acceptée à l'hôpital si ton état ne le nécessite pas. Comme ton psy te l'a dit, ton poids est normal (loin d'être obèse bien sûr ;)).
Réfléchi un peu, tu te vois franchement occuper une place à l'hôpital alors qu'à côté y'aurait des AVCs en attente, des accidentés et même des anorexiques plus "dans le besoin"?
J'ai un peu de mal à te comprendre pour le coup.
Je pense que commencer à penser comme ça, c'est déjà relativiser, quelque part. Et c'est aussi être ce que j'appelle citoyen, moins égoïste. Laisser les "plus dans le besoin" être aidés avant.

Bien entendu, ce n'est pas agressif ce que je te dis. C'est juste que ce qu'il te faut c'est une écoute, c'est une aide psychologique. (Ton psy t'a déjà parlé d'une thérapie cognitivo-comportementale? Il semblerait que ça marche mieux.) Pas une aide "médicale", tu n'as pas besoin de perf ou de trucs comme ça. C'est ce qu'on pourrait te proposer à l'hôpital.

Ceci dit, je te souhaite vraiment beaucoup de courage -il en faut- pour guérir de ce p*** de trouble.
 
25 Février 2007
391
2
2 899
Colombes
L'hopital n'est pas la meilleure solution parfois... C'est bien que tu te rendes compte de ton mal être, c'est déjà accepté la guérison. Et si tu changes de collège, peut être que ça ira déjà un peu mieux. ça ne fait pas tout ça c'est sure mais tu sentiras déjà un souffle de vie venir en toi si ça se passe mieux. Courage ! Tu verras forcément le bout du tunnel !
 
Leev : non mais je comprends ce que tu veux dire. Je suis juste dégoûtée de n'être pas avoir un poids plus bas, car apparemment, tant qu'on n'est pas maigre, on n'est pas dans le besoin d'aide. C'est faux. Mais j'avoue avoir beaucoup de mal à digérerce poids. En fait, je voudrais presque être maigre pour qu'on ait peur pour moi, comme à ma première hospi. :/
Je ne vous demande pas de me comprendre, mon problème est assez coplexe. Merci de m'avoir lue.
 
26 Novembre 2005
4 788
27
3 909
Lille
L'embêtant, c'est que sans la maigreur (comme tu dis) ça reste un problème d'ordre "mental".
Avec, et donc toutes les complications que ça inclue sur ton organisme, ça devient d'ordre physique.
D'où l'hospitalisation pour le second cas. Sinon, t'imagines bien que n'importe qui pourrait être admis :confused:.
Ah oui pis aussi, ne voit pas dans le terme "pas maigre", une jolie façon de dire "grosse/obèse". C'est vrai qu'avec ce genre de troubles on finit par sur et mal interpréter la moindre phrase/expression.

Mais, c'est bien que tu comprennes, je ne voulais pas que tu le prennes mal.
 
3 Mars 2007
179
1
2 897
carcassonne
blogueuz.com
Salut

D'abord je voulais vraiment te féliciter pour ta volonté de vouloir t'en sortir.

Quels que soient les problemes d'ambiance à ton college n'hesite pas a nous en parler, on te soutien, tu as plein de copines ici.

Gros bisous
 
20 Février 2007
248
2
2 879
Deuil
Je te souhaite bon courage pour la suite, j'espere que tu vas trouver l'aide qui te manque, même peut être ailleurs qu'à l'hopital, que tu vas aller mieux

Certainement qu'apres la vie sourira à une fille courageuse comme toi !:d
 
19 Février 2007
3 393
1 374
4 974
privas
Tu es une madmoiZelle très courageuse je trouve, d'une part tu acceptes de te faire soigner et aider (on sait que ce n'est pas toujours le cas avec ce genre de maladies) et d'autre part tu as le courage de parler de ta maladie (ça aussi c'est un pas vers la guérison). Je te souhaite vraiment de t'en sortir, tu le mérites. Ne perds pas espoir, je suis sure qu'il y a une solution pour qu'on te soigne (et cela, sans que tu doives devenir "maigre").;)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes