Je rêve de ...

  • Initiateur de la discussion Mary.Grey
  • Date de début
F

for-rever

Guest
Je rêve d'être sure de moi. D'arriver a me dire que je m'en fiche de ce que pense les autres et de pourvoir vivre ma petite vie, tranquillement, sans me prendre la tête pour des broutilles !

Je rêve aussi que mon année de prépa se passe bien et que je puisse réussir au moins un concours pour une super école ou je me sentirais bien !

Je rêve aussi d'avoir une super mémoire pour retenir les noms des artistes dont je vais voir les expos, donc je lis les livres ... bref, de quoi me forger une culture artistique un poil plus solide que celle que j'ai actuellement (ce qui m'aiderai bien pour les concours) !
 
Salut les Madz

Mes rêves à moi :
 - vivre au Canada (peut-être déjà faire un PVT ds les 2 ans à venir...)
 - fonder une famille (enfin déjà trouver le père ce serait pas mal :pray:)
- ouvrir ma pâtisserie/salon de thé, ça serait le top du top  :disco:
 
13 Septembre 2010
2 350
1 015
1 424
Dinant
Je rêve d'arriver à maîtriser mes démons intérieurs. D'être aussi équilibrée que j'en ai l'air, de me foutre de plaire à tout le monde, d'oser être vraiment moi sans surjouer, sans prouver... Mais je rêve aussi d'arriver à calmer certaines de mes attitudes. Je rêve surtout d'avoir confiance en moi, suffisamment que pour être normale et arrêter d'être dans l'attente qu'on me renvoie une image positive et valorisante de moi-même.

Je rêve d'avoir quelques très belles photos de moi. Des photos que je pourrai encadrer, que je montrerai à mes enfants quand je serai bien plus âgée. Et je rêve qu'ils me diront "Woaw, t'étais trop belle" (mais j'espère que je serai toujours jolie dans quelques années :d).

Je rêve de rester toute ma vie avec mon amoureux, de garder ce qu'on a et de vieillir bien. Pas comme d'autres couples tristes qui ont perdu leur jeunesse. Je rêve vraiment de rester avec lui pour toujours et de rester heureux.
Je rêve d'avoir une famille avec lui aussi, des enfants que je pourrai éduquer dans les valeurs qui me sont chères. D'avoir une famille super unie, super belle. Le genre de famille qu'on encadre, dont on raconte l'histoire.

Je rêve d'avoir une belle maison, une vieille fermette en pierre dans un grand terrain un peu isolée (mais pas trop) avec une forêt, une rivière et que ce soit magnifique. Avec un potager aussi et une serre.

Je rêve de faire le tour du monde. Avec ou sans enfants. Qu'on le fasse vraiment, que ce soit dans 5 ou 30 ans mais qu'on le fasse. Ou qu'on le fasse deux fois : une fois à deux et une fois avec nos enfants :)

Je rêve d'avoir un job qui me plaise, dans lequel je puisse m'épanouir. Un job aussi qui me permette de vivre pas trop mal quand même, sans être riche mais j'ai conscience qu'il faut de l'argent pour réaliser tous mes rêves. Mais je voudrais surtout un job qui me permette d'avoir du temps chez moi, pour aller chercher mes enfants à l'école, pour faire leurs devoirs avec eux... Des choses importantes quoi. Je rêve d'avoir le temps. Un 4/5 ou alors faire du télé-travail et pouvoir bosser chez moi le soir, par exemple.

Je rêve de ne faire aucune des bêtises qui m'obsèdent et me font peur. Ces bêtises qui pourraient me faire tout perdre. Ces trucs qui me terrifient et sont la pire partie de moi je crois. Je rêve de ne jamais céder à la pire partie de moi-même et d'être celle que je veux vraiment être.

Je rêve de réaliser tout ça :) Et je rêve de vivre une vie dont je serai fière et qui a du sens. Et je rêve de rendre mon chéri heureux, vraiment, de le pousser dans ses rêves. J'espère qu'il n'aura jamais de regret. Et je rêve de continuer à rendre mes parents fières, d'être toujours proche de mon frère et de ne jamais nous perdre de vue pour des histoires débiles. Et je rêve de garder les quelques amis qui me sont très proches et que ces liens ne terniront pas :)

Ah et je rêve de me faire piercer et tatouer aussi mais quand je serai certaine de moi.
_

Est-ce que ça fait trop de rêves pour une vie ?
 
Ce que j'aimerais énormément, tout en sachant que c'est parfaitement impossible, ce serait de connaître tous les coulisses de tout, la vie des gens, etc. Ca sonne un peu bizarre dit comme ça mais je rêverais de participer au tournage d'un gros film Hollywoodien  puis de vivre quelques temps avec les acteurs et voir ce qu'ils se disent avec leur famille, les plus connus comme le 'petit personnel'. J'ai dit cinéma, mais c'est une exemple. En fait, je suis tellement curieuse que j'aimerais tout savoir sur tout, voir comment chaque personne que je croise vit sa vie quand je ne suis plus là.

Sinon, mon plus gros rêve, qui est beaucoup plus rationnel que le précédent, serait de vivre à Londres entourée d'un gentil mari et de mignons enfants (ou un seul pour commencer!) en exerçant un métier qui me permet de me donne envie de me lever chaque matin.
 
7 Mars 2012
58
52
1 569
Paris
Woaw, j'en ai des tonnes !

Je rêve d'aller vivre au Canada, faire mes études

De vivre dans un pays étranger pendant quelques temps

De chanter devant un publique

D'aller en Inde

D'apprendre la langue des signes

De faire du roller

D'être un jour hyper cultivée

De manger dans un très grand restaurant

De savoir faire des desserts super dur comme un saint honoré ou un opéra

De faire un métier qui me permette d'être totalement épanouie

Et puis de chaque jour avoir eu une journée qui m'aura apporté quelque chose de nouveau
 
15 Septembre 2010
713
448
4 884
Je rêve de faire un semestre en Turquie ou au Liban.
Je rêve de faire un voyage humanitaire.
Je rêve de vivre un moment en Angleterre
Je rêve d'être heureuse dans ma vie

Et puis des rêves plus globaux de vie, j'ai deux possibilités en tête qui sont un peu clichées et ridicules, mais auxquelles je pense des fois :
Soit être souvent célibataire et vivre une vie heureuse remplie de passions, être comédienne, réalisatrice ou écrivain, prof et chercheuse, voyager, être entourée d'amis et de ma famille. Avoir une petite maison dédiée à ma personne (haha comme ça sonne mal). Vivre pour mes passions, être une de celles qu'on appelle "artiste".
Soit fabriquer les fruits de mes entrailles avec un homme, une âme sœur, un bel étranger, quatre enfants dont je parlerais trop et dont je serais trop fière, avoir des attaches, une grande maison familiale, faire peut être les même choses que si j'étais seule mais en moins envahissant, et être quelqu'un de manuel, j'apprendrai à coudre, à restaurer des meubles, à monter des murs et creuser une piscine.
 
21 Août 2013
6
7
354
Je rêve de partir vivre en angleterre, je reve de parler parfaitement anglais, je reve de reprendre mes études de psycho, je reve de faire enfin quelque chose de mon "potentiel", je reve pourquoi pas de joeur dans un film avec des acteurs trop cool (mais pas d'etre célébre ça a l'air très pénible).
 
27 Novembre 2012
1 055
1 642
664
paris
cahierdesconneries.tumblr.com
Je rêve de tout plaquer, de dire merde à tout le monde et de me barrer loin, très très loin. Je voudrais naître une deuxième fois sans passer par la case enfance, changer complètement la donne , tout reprendre à zéro.

J'ai trop foiré le départ pour que ça continue sur une bonne lancée.
 
14 Mai 2012
196
516
1 154
Je rêve de faire un tour du monde d'un an avec mon copain (si du moins j'en trouve un d'ici là)

Je rêve d'être une ""bonne" orthophoniste, d'être perçue comme étant à la fois compétente et sympathique par mes patients.

Je rêve de créer une association, ou du moins de m'investir dans l'une d'elles.

Je rêve qu'un jour je ne sois plus réservée, mais au contraire toujours à l'aise.

Je rêve d'avoir plus d'humour et d'être plus cultivée qu'actuellement.

Je rêve de trouver l'homme de ma vie, et d'avoir des enfants avec lui.

Je rêve de vivre près de Bordeaux, dans une maison avec jardin.

Je rêve de devenir neuropsychologue en reprenant des études.

Je rêve de savoir jouer d'un instrument.

Je rêve d'être bilingue.

Je rêve d'être une bonne cuisinière et de réaliser de jolies photos.

Je rêve de faire un voyage humanitaire



etc.
 
Rêve Level Science-Fiction : je rêve de trouver le remède à la procrastination/la flemme (pour moi et pour Tout le Monde !)

Rêve Level "qui aurait pu, mais en fait non" : je rêve d'être une grande aventurière ! Partir avec une tente et un sac à dos, et visiter des lieux extraordinaires. (Pourquoi oui mais non ? Parce-que je suis la plus grande trouillarde/chochotte de l'Univers, et je peux pleurer parce-que je vois une araignée / parce-que j'ai mal dormi / parce-que j'ai un petit creux, une ampoule, une courbature, un bobo / parce-qu'il n'y a aucun endroit décent pour faire pipi.)

Rêve Level "J'y travaille" : Etre reconnue dans mon boulot. Refaire les sports qui m'éclataient dans-ma-jeunesse-il-y-a-pas-si-longtemps-que-ça (badminton, roller, escalade ...)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes