Je rêve de ...

  • Initiateur de la discussion Mary.Grey
  • Date de début

Endless

Hot like Mexico
27 Août 2009
6 712
46 732
5 894
Je rêve de réussir mon année, et que mon meilleur ami réussisse ses études aussi. D'arriver sereine aux partiels!

Je rêve de faire mon stage dans un milieu artistique, qui puisse m'apprendre des choses, et mettre en exercice mes passions.

Je rêve de reprendre une vie correcte, de savoir profiter du jour, me lever le matin, prendre soin de ma santé.

Je rêve de pouvoir faire une formation dans un domaine manuel, concret, de savoir faire quelque chose de mes mains, de pouvoir être fière de moi.

Je rêve de me remettre à la musique, de me sentir progresser à nouveau.

Je rêve de partir en voyage à Berlin avec mon meilleur ami, de lui faire la surprise, "fait tes bagages, on s'en va!".

Je rêve de pouvoir être bien avec moi même, d'avoir un peu d'espoir et d'optimisme, de me sentir mériter des choses cool. Je rêve d'arrêter de me punir continuellement.


Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
30 Janvier 2012
285
192
1 654
Novillars
lenicosmetics.canalblog.com
Je rêve d'aller au Japon, de Tokyo à Kyoto

Je rêve qu'on me demande en mariage et d'avoir des enfants

Je rêve de me remettre à chanter dans un groupe, comme avant

Je rêve de jouer au théâtre ou dans un film

Je rêve d'être modèle photo

Je rêve de changer de boulot

Je rêve d'être enfin en paix avec moi-même

...Et toutes ces choses, ou la majorité en tout cas, je sais que je pourrai les réaliser. Si seulement je retrouvais cette force qui m'animait auparavant.
 
R

rumbleroar

Guest
Je rêve d'avoir de bleu sur ma robe de mariée, d'aller au Canada sans parents (CA CA VA SE FAIRE CET ETE), de devenir une grande reporter et de rester en contact avec mes amis vraiment. Et de savoir danser la danse de salooon
 
8 Janvier 2011
97
41
1 104
33
Lille
Je rêve de faire le tour du monde avec mon homme, de réussir ma vie professionnelle (c'est plutôt bien parti) et de ne jamais devenir ni aigrie, ni égoïste, ni blasée, ni snob.
 
je rêve de rencontrer Gerard Way

je rêve de ne plus être agoraphobique, d'avoir de la conversation, de ne plus être timide

je rêve d'aller à Los Angeles, au Comic-con de San Diego, d'aller à Tokyo

je rêve de savoir parler plusieurs langues

je rêve qu'on ne fasse plus souffrir les animaux, que les humains soient plus généreux

je rêve de rencontrer quelqu'un qui m'aimera malgré la personne que je suis

je rêve d'avoir une maison avec une piscine, de pouvoir prendre l'avion en première classe

je rêve que mes voisins déménagent

je rêve que les gens qui m'ont harcelé à l'école aient une vie misérable
 
26 Janvier 2014
23
12
174
Personnellement, je rêve de gloire, et de beauté, oui, je ne me trouve pas belle donc je souhaite l'être.

Je rêve aussi de reconnaissance pour ce que je suis, je rêve d'être un exemple pour plusieurs personnes dans le monde.

Je rêve aussi de découverte, je veux voyager, découvrir d'autre continent.

En fait, je rêve de beaucoup choses, et j'espère qu'un jour ces rêves deviendrons réalités.
 

meh

15 Mars 2015
53
270
74
Je rêve d'écrire des livres (et que mes livres soient aimés).
Et je rêve aussi d'être aimée, genre un amour-passionnel-qui-dure-pour-toujours vous voyez ? :cupidon: (Oui, bon, ben j'ai des rêves d'ado pré-pubère, c'est pas grave, hein, de toute façon j'en suis une)
Et faire le tour du monde aussi.

Je reviendrai sûrement avec d'autres rêves un peu niais ! :attaque:
 
  • Big up !
Réactions : Liili
16 Août 2013
141
148
704
Vous avez de supers rêves!! :happy: J'espère qu'ils se réaliseront :puppyeyes:

Moi je rêve d'écrire un bouquin mais je ne me suis jamais lancée. Et puis je n'ai pas vraiment de talent pour l'écriture.
Alors bon, on verra bien. :cretin:
 
  • Big up !
Réactions : Shann
24 Avril 2014
15
26
74
Moi, Je rêve de parcourir le monde, de découvrir des endroits merveilleux et de rencontrer des personnes toutes aussi merveilleuses et différentes puis lorsque j'aurais rencontré mon paradis, de m'y poser pour un temps avec celui que j'aurais choisi pour partager ma vie (le rêve d'une vie c'est l'amouur) :jv:

Oui je rêve de rencontrer l'Amour, la personne avec qui rire, pleurer, apprendre, découvrir, Vivre enfaite. Alors j'ai un peu peur de passer à coté de ça à cause de ma grande timidité et de mon manque de confiance.

Je rêve d'avoir enfin confiance en moi, d'aller voir tout ceux qui ont abuser de mes faiblesses et de leur dire leur quatre vérités tout en restant classe et élégante ! :danse:(bon j’arrête avec les smileys x)

Et puis je rêve encore d'oser tout plein de choses dangereuses comme faire du saut en parapente, de l’hélicoptère, de l'escalade et du fil dans les airs alors que j'ai le vertige. Et puis du surf, du skate, de la moto et des ballades au galops le long des plages...

Je rêve d'apporter mon aide pour une grande cause aussi, comme la détérioration de l'environnement et la disparition des espèces en sauvant des pandas roux par exemple =)

Et sinon, pour le moment, je rêve de trouver ma voie (comme dans la chanson de téléphone) oui quelque chose qui me plaise, qui m'épanouisse, qui me fasse grandir, murir et m'enrichir culturellement et socialement.

Voila j'en ai encore plein comme admirer une aurore boréale, apprendre le piano et d'aller à tout plein de festivals de musiques, et je rêve que j'aie toujours des rêves, parce que c'est ce qui nous tient dans la vie, ce qui nous fait avancer en fin de compte ! :nod:

Et vous ?
 
3 Mai 2015
53
144
104
Rouen
Je rêve de réaliser tous mes rêves d'enfants et continuer de penser que rien n'est impossible.
Je rêve d'écrire un livre , je rêve d'entrer à l'ENS de Lyon , je rêve de retourner en Corée du sud et voyager encore et encore.
Je rêve d'être heureuse le plus possible , je rêve de changer une toute petite chose dans le monde , je rêve de bâtir une solide confiance en moi , je rêve d'ignorer les remarques et regards des autres et d'arrêter d'être aussi casanière.
J'ai beaucoup de rêve irréalisable que je compte bien réaliser !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes