Je sais pas quoi mettre pour la rentrée

27 Juillet 2009
5
0
1 562
Pierrelatte
Bonsoir les Demoizelles (:

Ouais donc voila mon problème est que je sais pas quoi mettre a la rentrée , étant donnez que je fait ma rentré dans un nouveau collége privé et que je connais personne j'voulais faire bon genre (: , donc si vous avez des idées (;

Bisous a toutes
 
1 Mars 2009
279
7
1 599
Vernouillet
Je suis dans un colège privé je pourrais peut etre te conseiller =)
Si je ne me trompe pas tu n'a pas le droit de porter des jupes, short, ou bretelles ?
Enfin moi c'est comme sa !
Si sa peut t'aider je vais te dire ce que je compte porter :
Soit : Jean claire retroussé au pied, spartiates, blouse blanche avec des brodures beige et gilet long beige au cas ou ! Sac gros noeud beige blanc et marron
OU
Jean brut, ballerine cuir bleu marine, marinière et blazer au cas ou aussi et piou bag
Enfin voila je ne pense pas que parce que tu es au privé qu'il faut que tu changes ta fason de t'habiller non ?
Tu avais pensé a quelque chose ou a rien du tout, pour tinspirer il y a un topic dans SOS mode ou les mad's disent ce qu'elle vont porter a la rentrée ou elles demandent aussi aux autres, Voila jèspère t'avoir aidé =D

Et bonne chance
 
A

AnonymousUser

Guest
Ouaah mais détends ton slip chérie, c'est dans longtemps la rentrée hein! (euh... une semaine en fait? ARGH. bref.)
Mets surtout des fringues dans lesquelles tu te sens bien (bon n'y va pas en survèt' et tongs non plus hein -_-') Ne te prends pas la tête et met des fringues que tu as l'habitude de mettre (où dans la style de celles que tu as l'habitude de mettre, enfin je me comprends) et quelque chose de simple.
(ouais je sers à rien en fait, je sors =D)

Édit: aah bon, pas de jupes/shorts/bretelles? Parce que je suis aussi dans le privé et on a pas de consignes de ce genre, tant que nos fringues restent décentes on s'habille tous comme on veut...
 
1 Mars 2009
279
7
1 599
Vernouillet
Machiavel.;1175927 a dit :
Ouaah mais détends ton slip chérie, c'est dans longtemps la rentrée hein! (euh... une semaine en fait? ARGH. bref.)
Mets surtout des fringues dans lesquelles tu te sens bien (bon n'y va pas en survèt' et tongs non plus hein -_-') Ne te prends pas la tête et met des fringues que tu as l'habitude de mettre (où dans la style de celles que tu as l'habitude de mettre, enfin je me comprends) et quelque chose de simple.
(ouais je sers à rien en fait, je sors =D)

Édit: aah bon, pas de jupes/shorts/bretelles? Parce que je suis aussi dans le privé et on a pas de consignes de ce genre, tant que nos fringues restent décentes on s'habille tous comme on veut...
Nous c'est hyper strict ! Après peut etre que cela dépend des collège ! Les jupes trop courte biensur, le shorts c'est rares sauf a la fin de l'année et les bretelles des tops non, en 6° je savais pas et le deuxième jour la prof m'a aligné mdr !!
 
13 Mars 2008
141
32
4 774
reims
Etant dans un lycée privé ou les shorts sont interdits (et dans un college privé avant aussi)
je te conseille une tenue simlple

-jean clair
-blouse/polo/mariniere
- ballerines ou spartiates
- gilet long

enfin comme les autres filles te l'ont conseillé. N'essaye pas de passer pour ce que tu n'es pas, choisis simplement une tenue simple, des basiques dans lesquels tu te sens bien
 
27 Juillet 2009
5
0
1 562
Pierrelatte
Je pensé a une marinière mais pour le jeans je sais pas , j'vais crevé de chaud dedans :S et pour les jupes il me semblent qu'il faut qu'elle arrive au genoux
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes