Je sais pas quoi mettre pour la rentrée

Sujet dans 'SOS Mode' lancé par VAAMPA, le 26 août 2009.

1. VAAMPA

VAAMPA
    Expand Collapse

Bonsoir les Demoizelles (:

Ouais donc voila mon problème est que je sais pas quoi mettre a la rentrée , étant donnez que je fait ma rentré dans un nouveau collége privé et que je connais personne j'voulais faire bon genre (: , donc si vous avez des idées (;

Bisous a toutes

2. Sun.day

Sun.day
    Expand Collapse
    <a href='http://www.madmoizelle.com/mode/marques/fiche-mode_2006-03-21_hm.html'>H&M</a> Lover

Je suis dans un colège privé je pourrais peut etre te conseiller =)
    Si je ne me trompe pas tu n'a pas le droit de porter des jupes, short, ou bretelles ?
    Enfin moi c'est comme sa !
    Si sa peut t'aider je vais te dire ce que je compte porter :
    Soit : Jean claire retroussé au pied, spartiates, blouse blanche avec des brodures beige et gilet long beige au cas ou ! Sac gros noeud beige blanc et marron
    OU
    Jean brut, ballerine cuir bleu marine, marinière et blazer au cas ou aussi et piou bag
    Enfin voila je ne pense pas que parce que tu es au privé qu'il faut que tu changes ta fason de t'habiller non ?
    Tu avais pensé a quelque chose ou a rien du tout, pour tinspirer il y a un topic dans SOS mode ou les mad's disent ce qu'elle vont porter a la rentrée ou elles demandent aussi aux autres, Voila jèspère t'avoir aidé =D

Et bonne chance

3. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Ouaah mais détends ton slip chérie, c'est dans longtemps la rentrée hein! (euh... une semaine en fait? ARGH. bref.)
    Mets surtout des fringues dans lesquelles tu te sens bien (bon n'y va pas en survèt' et tongs non plus hein -_-') Ne te prends pas la tête et met des fringues que tu as l'habitude de mettre (où dans la style de celles que tu as l'habitude de mettre, enfin je me comprends) et quelque chose de simple.
    (ouais je sers à rien en fait, je sors =D)

Édit: aah bon, pas de jupes/shorts/bretelles? Parce que je suis aussi dans le privé et on a pas de consignes de ce genre, tant que nos fringues restent décentes on s'habille tous comme on veut...

4. Sun.day

Sun.day
    Expand Collapse
    <a href='http://www.madmoizelle.com/mode/marques/fiche-mode_2006-03-21_hm.html'>H&M</a> Lover

Nous c'est hyper strict ! Après peut etre que cela dépend des collège ! Les jupes trop courte biensur, le shorts c'est rares sauf a la fin de l'année et les bretelles des tops non, en 6° je savais pas et le deuxième jour la prof m'a aligné mdr !!

5. Lilie-Rose

Lilie-Rose
    Expand Collapse
    Lova Lova

J'ai déplacé le sujet dans SOS mode.

6. orane51

orane51
    Expand Collapse
    chante & danse la vie ;-)

Etant dans un lycée privé ou les shorts sont interdits (et dans un college privé avant aussi)
    je te conseille une tenue simlple

-jean clair
    -blouse/polo/mariniere
    - ballerines ou spartiates
    - gilet long

enfin comme les autres filles te l'ont conseillé. N'essaye pas de passer pour ce que tu n'es pas, choisis simplement une tenue simple, des basiques dans lesquels tu te sens bien

7. VAAMPA

VAAMPA
    Expand Collapse

Je pensé a une marinière mais pour le jeans je sais pas , j'vais crevé de chaud dedans :S et pour les jupes il me semblent qu'il faut qu'elle arrive au genoux

8. Sun.day

Sun.day
    Expand Collapse

Oui au dessus du genou :)

Chargement...