je suis désespérée je n'arrive pas à trouver ces escarpins à talon en bois

Sujet dans 'Recherche Fringue Désespérement' lancé par willow123, le 10 octobre 2008.

1. willow123

willow123
    Expand Collapse
    Adooore les sushis

Je suis désespérément à la recherche de ce type de chaussure mais avec des talons fesant environ 6-7 cm maximum.
    J'en avais essayé une paire au kiabi mais il n'y avait plus ma taille, mais j'ai lithéralement craqué pour ce modèle.

merci d'avance pour votre aide

2. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Escarpin "vintage"

J'ai les mêmes, le talon est en "bois" ms plus foncé que sur ta photo par contre (:

3. orange juice

orange juice
    Expand Collapse
    Heureuse, simplement

J'en ai justement une paire à vendre. Ils sont neufs.
    Si tu es intéressée, mp avec ta taille !

4. kiimy

kiimy
    Expand Collapse
    Roule une pelle à la vie

Si tu habites en région parisienne , il y a pas mal de modèles comme cela dans les petits magasins à chatelet par exemple ..

5. willow123

willow123
    Expand Collapse
    Adooore les sushis

Le problème c'est que je n'habite pas sur Paris, j'abite sur Metz et je n'arrive pas à en trouver.
    Donc si quelqun aurait apperçu une paire dans ce genre j'aimerai savoir ou.

6. willow123

willow123
    Expand Collapse
    Adooore les sushis

Oui j'en ai vu sur la redoute mais il n'y a pas de plateau sur le devant de la chaussure et j'aimerai en avoir un.

7. willow123

willow123
    Expand Collapse
    Adooore les sushis

Je viens de m'inscrire il n'y a pas trés longtemps et je me rend compte qu'il y a des menteuse sur ce forum orange juice me propose de me vendre sa paire en mp pour 30? frais de port compris et que vois je en me balladant sur sur son dressing la fameuse paire de chaussure et dans le forum de son dressing un fille lui demande combien elle les a acheter et elle répond A 10? CHEZ BABOU.
    Un conseil ne faite pas d'affaire avec cette fille c'est une vrai MENTEUSE ET UNE ARNAQUEUSE.
    Voici une partie de sa réponse*

La semelle est en cuir, mais pas le "dessus".
    Je les ai achetées 44.90? dans une petite boutique. Vu leur état, je pensais les revendre 30?, frais de port compris.

8. sofie13

sofie13
    Expand Collapse
    Heureuz <3

Ah Javoue, Pas cool Sur Ce Coup la :s
    Enfin elle a voulu Faire des ptites Affaires Quoi... Ms en Tarnakant :s

9. Lilie-Rose

Lilie-Rose
    Expand Collapse
    Lova Lova

stradivarius!:happy:

Chargement...