Je suis fière de mon corps ou pas !

A

AnonymousUser

Guest
blondinette456 a dit :
je ne m'aime pas, ce qui fait que je préfére parfois rester chez moi que d'aller ou il y a des belles filles car je me trouve direct inférieure à elles.

Oui mais si ça se trouve elles aussi se trouvent inferieure à toi !!!
Et là JUBILATION INTERIEURE...
 
27 Mai 2007
101
6
4 699
reims
je suis assez maigre, ce qui me complexe, et pourtant je ne me verrais pas avec des kilos en trop! je ne fais absolument pas attention à ma ligne et ne fais pas de sport donc tout le monde est étonné!!
En fait je pense me plaire mais la moindre remarque me fait douter (j'en ai eu des "t'es anorexique?", "il faut te remplumer" etc)... Disons que le fait que d'autres personnes me demandent des fois si je n'ai pas pensé au mannequinat me réconforte!
Niveau seins je ne suis pas plate donc ça va (85C), j'ai la taille fine, des hanches, mais par contre mes fesses me complexent pas mal, elles sont trop plates et mes jambes sont trop fines :sad:
Bref on est jamais satisfait de ce que l'on a! plein de filles aimeraient être minces alors que moi je le suis mais ça me complexe!!


Ben voila je suis exactement pareille que toi , et prtant j'ai des seins des poignées d'amour et un gros bide ...et puis ben en fait je m'en tape , les gens si ils m'aiment pas c'est pareil , je sais qui je suis , ce que je vaux ,je sais que ma famille m'aime comme ça et que mon homme aussi , pour toujours ,et ça ça vaut toutes les remarques a la con des abrutis ...
 
  • Big up !
Réactions : Elsa972
26 Avril 2007
491
4
2 899
Aubevoye
myspace.com
Moi j'suis fière de mon corps.
J'suis fière de devoir reprendre tous mes vetements a la taille (38 et demi,vous avez pas ? ).
J'suis fière de me faire regarder bizarrement a la plage,question d'blancheur sans doute ou de jalousie :P.
J'suis fière d'etre plus proche de la vénus de milo que de Kate Moss.
Si on me trouve belle,tant mieux.
Si on me trouve moche,tant pis.
Et si on me trouve étrange *Jubilation interieure*
 
16 Décembre 2005
1 731
1 124
4 974
Je n'aime pas trop mon corps enfin, surtout tout ce qui est sous le nombril ( hanches, cuisses, fesses), j'ai des hanches assez larges des cuisses et des fesses trop grosses/pas assez musclées à mon gout. Le reste j'assume completement , mon petit 85 b me convient trés bien, j'aime mes épaules et mon dos et contrairement à mes cuisses mes mollets me conviennent trés bien.
De toutes façon pour les parties sur lesquelles je complexe, je ne peux m'en prendre qu'à moi-même , à mon addiction au chocolat et à ma flemme de faire un minimum de sport..

Edit : Haha,effectivement, mon coeur m'embete un peu en ce moment ^^.
 
6 Décembre 2005
6 101
676
4 224
Nice
J'me trouverais bien avec 5 kgs de moi, en étant plus grande, et avec des os plus fins( merci papa, j'ai hérité de gros os), avec une plus belle dentition (merci papa encore pr ces dents).
Sinon, le reste ça va: j'ai de beaux cheveux, de jolies mains, des yeux et un nez qui me conviennent.
 
18 Septembre 2005
5 296
399
5 174
Grenoble
Mindalajinka a dit :
C'est triste à dire, mais je ne me sens jamais aussi jolie que l'hiver, quand je suis bien couverte par des vêtements aux formes savamment choisies, bien maquillée, les cheveux sur la face, bref, bien camouflée.
Même avec une silhouette opposée, pareil.
 
A

AnonymousUser

Guest
Ambre a dit :
Même avec une silhouette opposée, pareil.
Pareil. Puis l'été, ça "ne me va pas", je suis trop pâle, trop casanière, trop tout ça.
 
12 Septembre 2005
3 861
302
5 024
Thumesnil
Atsu a dit :
J'ai une bouche assez pulpeuse, un peu à la Angelina Jolie, et ça + mes seins, semble suffisant aux gens pour en déduire que je suis juste bonne à saute

Oh c'est marrant. J'ai cette impression aussi, et encore plus parce que je crois toujours qu'on veut me baiser mais pas me connaitre, mais je trouve justement que ça va bien avec moi. Je trouve que je suis une carcasse de pin up vide et sans personnalité. J'ai trop honte de dire ça mais bon.

J'ai aussi l'impression que mon corps me discrédite d'emblée comme personne intelligente, et ça revient au même, de toute façon je ne me trouve pas intelligente.
 
26 Novembre 2005
4 788
27
3 909
Lille
Estella a dit :
Je ne suis pas "fière" de mon corps car je ne l'ai pas créé, je n'ai même rien fait de particulièrement difficile pour le modifier.
Pareil. Et je ne vois pas pourquoi on devrait être fier de son corps.
Enfin quand un corps est le résultat d'un changement énorme du à beaucoup de travail, je peux comprendre qu'on en soit fier. Mais sinon, non. J'trouve ça juste normal d'en avoir un. Mais bon, j'aurais la flemme de m'expliquer.

Sinon :
Estella a dit :
Alors voilà. Dans l'ensemble, je n'en pense pas grand-chose. Je pense qu'il ne joue ni en ma faveur, ni en ma défaveur, je ne le vis ni comme un avantage ni comme un handicap et souvent, je l'oublie. Je trouve juste qu'il ne va pas avec ma tête :eek: mais ça...

Et en fait:
Estella a dit :
je m'en fous.
très sincèrement car je vois mon corps d'un point de vue fonctionnel, il me permet de me mouvoir. Me reste plus qu'à me dire pareil pour mon visage.
 
14 Février 2007
312
97
3 734
Courbevoie
www.youtube.com
je fais 1m82 je suis black à 100% mais j'ai lair d'être métisse ensuite. j'ai tout d'une black un gros pif des formes sur le haut du corp mais quand on arrive en bas c'est le drame j'ai mes pauvres petites fesses plates qui ressortent ma petite soeur de 8 ans donc même pas prépubères a un cul plus bombé que le mien ! c'est frustrant mais en même temps j'me dis que si jamais j'avais les fesses de béyoncé jrentrerais jamais dans un jean diesel ou les fameux slim koi vous voyez !
 
A

Ancien membre

Guest
Nadja a dit :
J'aime bien mon corps, je trouve qu'il me correspond bien. J'assume totalement ma petite taille, mes petits seins, et mes fesses. Je suis fine alors que je mange nimporte quoi (le chocolat est mon meilleur ami) alors non je ne suis pas "fière" de mon corps parce que je ne l'entretiens pas dans le sens où je ne fais pas de régime, je ne fais pas de gym, etc. mais je l'aime bien. Je suis plutôt ravie de mon ventre plat sans efforts. Je me vois mal avec une forte poitrine, ou avec des formes super féminines, ça ne serait pas très moi.

Complètement pareil.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes