Je suis fière de mon corps ou pas !

29 Juillet 2007
121
0
2 897
Mtl
J'ai toujours adoree mon corps, on m'a toujours dit qu'il etait joli, l'ete j'adore etc. Mais voila moi 15 ans faignarde, je commence a sentir que mon corps change de + en + et pas necessairement comme je le souhaiterais! Deja je ne suis ni grosse ni maigre, disons que je suis mince (1m 71 pour 55kg)..je n'ai vraiment pas beaucoup de sein mais en revanche c bien parce que j'ai des mains, des bras et des epaules fins. Mon dos, mes hanches, mes fesses, nickel..honnetement je les trouve parfait. Mes jambes aussi sont plutot jolis mais parfois j'aimerais qu'ils ne soient pas aussi ''mous''. Mon probleme majeur reste mon bide. Je trouve ca vraiment mimi chez certaine filles quand le ventre sort un peu, c tout charmant! Mais sur moi je deteste. Ma poitrine est trop petite pour se le permettre et etant donnee que j'ai + de hanches, fesses, ca vient un peu gacher ma chute de rein. J'aimerais vraiment perdre de la et puis on me la fait remarquee, j'ai la peau toute molle, comme flasque parce que je ne fais pas dexercice! Bref ces temps-ci je complexe un peu pcq avant je n'avais pas a me soucier de ces details, mais bon je ne me plains pas trop quand meme:o
 
22 Avril 2006
2 461
47
3 909
Anzin Saint Aubin
Je ne suis pas "fière" de mon corps, mais je suis moi, et ça me va. Je paierai cher pour plus de poitrine, mais à part ça, je me sens en harmonie avec moi-même. Ce n'est pas que je suis belle, mais je suis attachée à moi-même, et je trouve que mon physique reflète qui je suis de l'intérieur, alors c'est pour ça que je me sens bien dans ma peau.
 
6 Janvier 2008
153
1
2 177
Versailles
J' ai un grand complexe depuis que je suis toute jeune: je suis très grande (c'est à dire que je mesure 1m80). Et ça depuis que j'ai 14 ans. Le pire, c'est que jusque mes 16 ans je pesais 50kg (donc très très maigre!), mais avec l'arrivée de la pilule j'ai pris 10kg, donc plus ronde, mieux dans mon corps, et l'effet "grande tige" se voit beaucoup moins (et ouf)

Le problème ne venait pas de moi, mais des autres. De toutes les reflexions que je me prenais dans la tronche du style "oh lala qu'est ce qu'elle est graaaaande!!!!" et qui semblait vouloir dire "ma pauvre fille qu'est ce que c'est moche tu portes toute la misère du monde sur ton dos didonc", à tel point que j'aurais pu en pleurer tellement ça me blessait. Je devenais parano, du style "ooh on me regarde, c'est paske je suis trop grande!"
Des problèmes pour trouver des pantalons à ma taille (jambes trop longues! et oui!), mais depuis 2,3 ans et grâce à Zara ce point là n'est plus un problème.
Depuis que je suis petite d'ailleurs, je savais une chose précise: je ne serais JAMAIS mannequin, je n'en pouvais plus des gens qui me disaient "oh elle est grande, elle fera mannequin" l'air de dire "t'es blonde t'as rien dans la cervelle, t'es grande tu prendras la pose et voilà" (oui parce qu'en plus je suis blonde!!). On a eu beau me proposer de poser pour certaines marques, il y a toujours cette rancoeur "non, je ne ferais pas ça" comme si j'en voulais à la terre entière.
A chaque fois que je vais dans un lieu nouveau, j'ai le droit à "t'es grande waaah didonc c dingue tu fais 2m??"
En plus, jusque l'an dernier je suis réstée trois ans avec un garçon plus petit que moi.

Depuis 1 mois, j'ai eu un déclic: je suis "immense" et je vous em***de. je me suis acheté des petites ballerines à talon (2cm mais c'est énorme pour moi) il y a quelques semaines, et hier je me suis même achetée des "bottes de dame" avec 5, 6cm de talon. Et oui. Ca ne me fait plus d'effet. Au contraire. Je suis grande et c'est comme ça
Je viens de rentrer dans une boite pour un mois avant hier, j'ai eu plusieurs reflexions, et au lieu de m'appitoyer sur mon sort, je vais leur sortir mes bottes à talon. En plus je ne sais pas si c'est lié à ma taille, mais on me respecte beaucoup.

Je m'épate moi même. Ca fait tellement longtemps que je souffre à cause de ça, et maintenant, c'est fini (à presque 20 ans vous me direz il était temps!).
Puis après tout mon copain fait 1m88, donc même avec mes supers bottes je suis plus petite que lui.
Elle est pas belle la vie?

Maintenant, à part mon nez qui rebique, plus de problème :d
 
5 Juillet 2007
5 865
1 205
3 424
Pessac
gold-intheairofsummer.tumblr.com
Okay,il m'arrive de bien m'aimer je veux dire que j'ai des fesses rebondies dues à des origines africaines mais cela inclut aussi des cuisses un peu rondes quoi ! Je fais du 85B ce qui me convient très bien (je n'ai que 14 ans après tout !).En fait j'ai le haut du corps fin et le bas "formé",une pyramide quoi !

J'ai des hanches de femme,des fesses de femme,des jambes de femme et je suis en 3°.Et cela depuis la 6 ° !!

Mon corps est bien pour quelqu'un qui a 20 ans mais à mon age c'est chiant: je mesure 1m70 et je fais 57 kilos !

Dans l'idéal,je mesurerais 1m62/63 et je péserai 40 kilos.J'adorerais avoir ne serait-ce qu'une silhouette de vraie ado ! Ca peut vous paraitre bizarre mais c'est ce que je ressens !

Donc les filles avec une silhouette androgyne: JE VOUS ENVIE !
 
16 Septembre 2006
2 311
135
4 904
Angers Cedex
Fière est un bien grand mot, mais en ce moment, il me va. J'aime bien ma taille (1m79), je m'aime aussi avec des talons, et si je n'en met presque jamais c'est juste parce que je ne sais pas marcher avec. Et mine de rien, habiter au quatrième sans ascenseur, ça te fait un cul d'enfer.
 
1 Septembre 2007
336
1
2 949
LOON PLAGE
J'ai appris à m'aimer comme je suis.Je ne suis pas trés grande:1m61 pour 54 kg.Je suis châtain avec des mèches noires et cuivrées,les yeux marrons.Je fais du 90b.Je fais du 36-37 en pointure.Les minijupes me vont terriblement bien car j'ai de belles jambes,bien galbées.Mon ventre est toute l'année bronzé.J'ai la peau douce,même sans crème.Ma bouche n'est ni trop grosse,ni trop mince.Mon front est bombé.J'ai les mains fines ainsi que les doigts.Les ongles nickels (je ne les ronge jamais).Mes poignets aussi sont fins.En fin de compte,je n'envie personne.Et beaucoup de mecs se retournent sur mon passage,tous âges confondus!!!:d
 
1 Septembre 2007
336
1
2 949
LOON PLAGE
eikolagik a dit :
ahhh je ne veux pas paraître narcissique pour deux sous mais mon corps , c'est ma fierté :)
Il est parfait enfin presque . lol
Vous voyez par exemple nicole des pussycat dolls ? c'est le mm genre
petites fesses rebondi parfaitement modelé (sans capitons , peau d orange cellulite , j ai mis longtemps d ailleurs a comprendre ce que c étai ^^)
Seins un petit 90 B mais qui sur mon corps fait très avantageux
ventre plat ferme , ferme de partout aaaaah
Et sans aucun entretien je fais pas de sport je me goinfre , ca a toujours été comme ca !
je mange je mange je stock pas et je raffermis au moindre effort :)
Juste mes jambes sont arqués dommage , je l'ai aime pas trop mes jambes le reste est parfait
mes mains , mes pieds , je n'envi et n'envirai jamais les filles ni les stars ni personnes ... niah :)
Rien que ça!?!Ben dis donc,tu n'as pas choisis la plus moche!!!Mais je suis comme Saint Thomas,je ne crois que ce que je vois.Je veux des preuves en photos.Sinon,ça ne compte pas.Moi aussi,je peux dire que je ressemble à Beyoncé ou Shakira...:)
 

Malaussène

Revenante
22 Août 2007
3 354
671
5 024
Paris
Ca va, j'me sens pas trop mal dans mon corps. Je lui trouve plein de défauts, bien sûr, mais j'en suis globalement satisfaite.

A part mon léger strabisme qui m'obsède :/
 
A

AnonymousUser

Guest
oui j'en suis fière quand je vois ce qu'il était et ce qu'il est:d . Je prends soin de lui maintenant.
(rhooo quand je parle ainsi, j'ai l'impression que je parle de quelqu'un d'autre:P :rolleyes: )
 
22 Avril 2006
2 461
47
3 909
Anzin Saint Aubin
On entend tellement parler des complexes des femmes que je n'aurais jamais imaginé qu'autant d'entre elles puissent en être fières, malgré tout. Ce sujet fait plaisir à lire ! ;)
 
27 Décembre 2005
2 759
41
4 854
mantes la jolie
Wesley a dit :
On entend tellement parler des complexes des femmes que je n'aurais jamais imaginé qu'autant d'entre elles puissent en être fières, malgré tout. Ce sujet fait plaisir à lire ! ;)

Ca me complexe encore plus ! J'imaginais pas , comme toi , que autant de femme pouvait aimer son corp.
Perso je vais pas dire que je suis énorme mais disons que pour me sentir bien dans mon corp j'aimerais bien être un peu plus mince , je complexe énormément sur mes cuisses . Enfin je me trouve des tas de défauts mais je sais qu'avec le temps tout cela passeras !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes