Je suis grande et je galère à trouver des vêtements à ma taille...

Sujet dans 'Forum Mode' lancé par dejaliyah_26, le 22 septembre 2018.

  1. dejaliyah_26

    dejaliyah_26
    Expand Collapse

    Hello :hello:

    Alors, je vais commencer par me présenter. J'ai 27 ans et mesure 1m80. Et comme le titre l'indique, je galère à trouver des vêtements qui me plaise et bien taillés (si possible).
    Je trouve difficilement des vêtements à ma taille dans les boutiques d'aujourd'hui. Soit les manches sont trop courtes, soit mes pantalons sont trop juste niveau longueur. Du coup, je suis retrousse souvent mes manches, et porte des pantalons 7/8 (quand ils me vont).
    Ne parlons même pas des chaussures... C'est une vrai aventure pour trouver une paire qui m'ira.

    Avez-vous le même type de problème ?

    Bon week-end !
    :rainbow::rainbow:
     
    globonome a BigUpé ce message
    ----- Publicité -----
  2. Mew

    Mew
    Expand Collapse

    Coucou !

    Même problème ici, pour les jeans je prend des tailles américaines, pour les tops manches retroussées. :erf: Et ne pas oublier les bodys souvent très désagréable à porter car par assez longs ! :paillettes:
    J’adore porter des robes et jupes, mais pour le coup, les collections pour filles grandes sont très limitées du coup je me fournis chez ASOS Tall et aussi New Look Tall...
    Quand je veux des pièces précises c’est le parcours du combattant :tears:.

    Sinon je trouve que chez Promod leurs hauts standards taillent plutôt « longs » :cretin:.
    En marque qui ont une catégorie TALL y’a aussi : Dorothy Perkins, Boohoo, TopShop, MissGuided et y’a aussi quelques pièces sur Zalando :).

    Pour les chaussures petite pointure (41), donc pas de soucis, hormis pour les bottes montantes/cuissardes (big up et cette paire de chez mellow yellow qui m’arrivait en dessous des genoux...XD:rire:).
    Sinon, pour les chaussures chez ASOS il y a une collection TALL.

    Je vais surveiller le sujet attentivement ! En espérant découvrir d’autres adresses :puppyeyes: (Et enfin trouver plein de robes... courtes mais pas trop :crying:)
     
    #2 Mew, 22 septembre 2018
    Dernière édition: 3 octobre 2018
    namaeganai, dejaliyah_26, Dacrimsonlily et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  3. dejaliyah_26

    dejaliyah_26
    Expand Collapse

    Hello,
    Je me permets de venir vers vous pour vous demander si vous auriez 5 minutes pour répondre à ce questionnaire : https://docs.google.com/forms/d/e/1...Kxl99OuNHPhOdWFh5RcOj5hg/viewform?usp=sf_link
    J’aimerais créer une marque de vêtements qui serait adaptée aux femmes grandes. Du coup, je cherche des avis variés (autres que ceux de mes amis ). Si vous avez des questions, n'hésites pas [​IMG] !
    Merci à vous et bon dimanche !
     
    globonome a BigUpé ce message
  4. Joyce-is-lucky

    Joyce-is-lucky
    Expand Collapse

    Hey :)

    Je mesure 1m82 et je suis toute en jambes... J'ai des jambes et des bras très longs, j'ai l'impression d'être un peu disproportionnée ^^'.

    Du coup, je rencontre le même type de problème.... Les pantalons sont toujours trop courts et il en est de même pour les manches. Les seules vestes que je possède dont les manches ne sont pas trop courtes sont celles que j'ai piqué à mes frères ^^". Alors, on peut en jouer et faire mine que l'on porte des pantalons 7/8ème ou des manches 3/4 mais je suis une personne très frileuse et lorsque viennent les températures plus froides, c'est là que mes problèmes vestimentaires m'embêtent le plus. En plus d'être mal fagotée je me les pèles avec ces cm de tissus manquant ! ahah

    Du coup je déteste faire du shopping parce que j'ai l'impression que quoique j'essaie rien ne sera adapté à ma morphologie... la plupart du temps je suis déçue et la séance de shopping se transforme en petit calvaire (demandez à mes proches ahaha).

    Je n'ai pas encore testé les gammes tall que l'on trouve sur les sites de vente en ligne mais je pense essayer bientôt ! Il commence à faire froid et j'aurais bien besoin d'un pantalon qui ne s'arrête pas 10 cm au dessus de mes chevilles.
     
    Mew a BigUpé ce message
  5. Ann-ly

    Ann-ly
    Expand Collapse

    Je fais 1m78 et du 42 (voire 43 pour les chaussures de montagne). Une vraie galère aussi. Pour les vêtements je fais des compromis. Je suis mince mais je n'aime pas montrer mon corps, donc je porte des vêtements trop larges mais qui me vont en longueur. Pour les jupes et les robes, j'aime bien les porter mini donc ça me pose pas trop de problème niveau longueur. Les jeans j'en porte jamais mais pour les salopettes je mets débardeur + tshirt et un pull par dessus, même si elles tiennent plus par les bretelles que par les hanches. Mon plus gros problème c'est les chaussures, j'en reviens à d'abord chercher des chaussures à ma taille puis ensuite voir dans le choix qu'il me reste ce qui me plaît. Et mes chaussures de montagne je les achète au rayon homme sinon je ne trouve rien.
     
    Vic Beretton a BigUpé ce message