Je suis GRANDE

11 Juin 2008
47
1
2 189
Le Coudray
C'est vrai que les talons allongent avantageusement les longue jambes ... :) les miennes doivent mesurer au moins un mètre je pense, j'ai plutôt un petit tronc ^^ Ce sont mes jambes qui font que je suis siii grande :d
 
26 Mai 2008
5
0
2 152
Paris
J'ai était longtemps la GRANde haute de 1.71 en 6° , une fille quand j'arriver -faut dire que je m'entender pas avec elle depuis le cm1 - me dit "oh la perche arrive " :mad:
Mais quand je suis arriver en 4° faut dire que s'allait j'avais plein de copine du genre 1.69 à 1.71 et puis les garçons de 3° était au moins 10 cm de plusque moi , donc dans la cours j'était plus la GRANDE.
La faut dire en 6 ans j'ai pas beaucoup grandit 1.73 et des poussière (peut-étre arriver a 1.75 jusqu'a mes 20ans -j'ai 17ans - :biggrin:)
 
24 Juin 2008
11
0
2 152
valenciennes
Bon, Perso moi je suis une petite naine d'1m60 , et je me trouve beaucoup trop Petite. La grandeur est vraiment à la mode, il faut en être fier !
Regarde , Adriana Karembeu a des jambes qui mesurent 1m26 , et pourtant, elle ne se prive pas de mettre des talons! au contraire !
En plus , si tu fais du sport, la forme de tes jambes doit être sublime!
Tu peux te permettre tout et n'importe quoi ;)
Le pantalon large revient en force, profites-en, il n'y a QUE les grandes qui peuvent porter ça sans que ça fasse boudinou ;p !

Bises
 
11 Juin 2008
47
1
2 189
Le Coudray
Angela.S : Tu n'es pas si petite que ça quand même!
Une fille de ma classe mesure 1.56-57, ça parait beaucoup au niveau chiffre, mais ça fait quand même une différence!! avec des talons de 8 cm, elle parait toujours petite...!Mais bon, elle l'assume alors tant mieux ^^
 
13 Août 2007
768
25
3 009
Toulouse
wouaw tu as de la chance ninab , quand tu auras fini ta croissance tu auras 1m75 , ce que je considère comme l'idéal.Les générations grandissent , les gens de ton âge seront aussi grands que toi (les mecs en tout cas).
Mais vive nous quand même ! petites , grandes , il y a des avantages pour toutes les tailles.
 
11 Avril 2008
171
1
2 179
ARES
Salut déja fais en un atout !

Moi aussi je suis grande, je fais 1m75 et effectivement j'étais toujours la grande godiche à côté des autres filles, mais ça fait partie de la personalité!

Tu es grande donc joues en avec ;) Tu te démarques par ta silhouette et c'est un plus ( dis toi ça ça t'aidera à accepter ta taille)

Moi perso je mets des ballerines , des baskets ou des tongs mais c'est parce que j'ai des problèmes de jambes et les talons ça me fait vraiment trop mal, mais si toi tu supportes tu peux en mettre quelques centimètres ;)

et sinon tu peux mettre des tuniques avec un jean serré ça allonge encore plus la silhouette et ça fait joli ;), mettre tes jambes en avant si tu peux le plus possible
 
20 Janvier 2008
32
0
2 167
Bruxelles
Salut,
Ne t'inquiet surtout pas, c'est normal 1m77 !!! ;)
Je mesure moi-même 1m75 facile, j'en ai durer dans le temps, a vrai dire jusqu'il y a deux ans. J'ai vite grandi, à 14 ans j'avais déjà ma taille ! Et le pire toutes mes amies mesuraient 1m48! étrange!
Mais en avant-dernière j'ai connu dans ma classe que des filles de ma taille (entre 1m70 et 75) pas une de petite! Et je t'assure ca ma sauver! Elles ausaient les talons, elles osaient les jambes à l'air! Et pour les grandes cela nous va térriblement BIEN !

Bon assez parlez de ma vie! Tout cela pour te dire que : une grande cela s'exploite ! De 1 ose montrer tes jambes (mettre de l'auto-bronzant si tu n'assume pas trop en été) et en hivers les collants opaques nous vont à ravir! Va y les jupes les short et les robes courtes !

Pour les talons, c'est juste ASSUMER ! C'est tellement joli des bottes avec des mini talons, c'est même fait pour les grandes et en plus on ne sent pas de différence du plat ! :surprised: Les sandales compensées sont également super pratiques, mais pour cela il faut assumer !

Pour le pantalon : Le slim est fait pour nous ainsi que le flare ! N'oublie pas que la mode est avant tout imaginée pour les grandes ! :razz:
Le silm permet d'élancer, et de valoriser tout comme les collants nos jambes, de longues jambes sont toujours magnifiques ! Le flare si tu assume moins est parfait également, mais alors je te conseil : du large en pantalon et du pret du corps pour le haut!

Ma devise : Les grandes peuvent tout porter, tant qu'elles l'assument !


aller bisous
et bonne chance !
(émilie : de modeuse Or pair)


 
24 Juin 2008
463
352
2 964
strasbourg
Je rêverai de faire 1m14, ou plus. Je fais un petit mètre 62. Je porte des talons, mais je trouve que ça fait mieux sur les grandes femmes... Si les mannequins sont grandes, c'est pas pour rien. A toi les grands talons genre 'je suis mannequin ha ha'. Je suis jalouse.

Edit : Mon dieu je suis débile, j'ai marqué 1m14 quoi. Je voulais bien sûr dire 1m74.
 
29 Avril 2008
59
0
2 167
Chartres de Bretagne
Profite de ton corps ( ca fait un peu pervers comme phrase non ?! ^^)
Il est comme il est et ce qui est sur, ta taille tu ne pourras rien y changer, tu n'as plus qu'a en faire un atout . Ta taille te permet tellement de choses que nous, le clan des mini moys de a peine 1m60 sommes obligés de dire NO ..
tFACON c clair, , les hommes désirent toujours ce qu'ils n'ont pas vrai ou pas ? quand on a les cheveux ultra bouclé on reve de cheveux lisses , l'inverse marche tout autant! on préferait etre moins ceci ou plus cela et blabla bla .. bah ui on est des filles quoi ! ^^ (dsl je me suis peut etre un peu éloignée ^^)
 
11 Juin 2007
34
0
2 867
vendargues
du haut de mon mètre 72 je compati a ton malheur
mon chéri fessant 1m75 je n'ose pas trop mettre des talons car je ne veux pas le depasser
pour moi la logique c le mec le plus grand qui protège la fille , bref je vous avoue c con
mais voila, alors l'été c tong et hiver c bottes a plat , mais c kan meme plus pratique pour courire et attraper le bus
 
23 Mai 2008
36
0
2 157
Paris
Moi je n'ai pas encore 15 ans et je mesure déja 1m76 (et je vais encore grandir), je chausse du 42 et mon problème c'est que je n'ai presque pas du tout de poitrine (85A), et je n'ai pas de hanches non plus (tour de hanches 80 !) donc ne vous plaignez pas ! =D
Cependant, je pense qu'il faut assumer la fait d'etre grande, quitte a mettre des talons hauts ! Simple exemple : dans la rue, qu'est ce qui est plus elegant : une grande qui se courbe pour paraitre plus petite ou une grande qui s'assume en mettant des talons hauts ?
Au niveau des vetements on peut tout porter !
Le seul problème pour moi est de trouver des chaussures qui ne fassent pas un trop grand pied : et j'ai trouvé ! Je ne porte que des Repetto (derbies et ballerines), il y a la taille 42 chez les femmes et des Minnetonka : contrairement a ce que l'on peut croire, elles font un petit pied.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes