Je suis GRANDE

7 Décembre 2007
57
13
2 179
Dettwiller
Je mesure 1m82 et pendant longtemps je n'ai pas mis de talons. Aujourd'hui j'assume beaucoup plus quitte à être un poil plus grande que chéri (1m86 ). Je mets surtout des compensés parce que ça entre dans mon look 40s.
 
11 Février 2009
4 168
18 842
5 744
Toulouse
amelie.eklablog.com
Je profite de la remontée du post pour dire que je ne vois pas le problème à mettre des talons quand on est grande.
On va quand même pas se retenir de mettre des merveilles d'escarpins juste pour faire plaisir aux petits, nan?
je suis plus grande que mon mec quand je mets des talons. Tout le monde s'en f..
l'homme qui doit être plus grand que sa nana, encore une convention sociale à bazarder!
 
30 Avril 2008
668
220
2 374
Quimper
Hé les filles !! Je recherche des bottes, mais je me galère car je fais du 42, savez vous ou je pourrais en trouver, mis à part La redoute ?
 
29 Août 2009
34
11
2 179
Ploufragan
Aah, ça fait plaisir de voir qu'autant de filles grandes existent et surtout ASSUMENT!
Je mesure 1m78 (sic'estpasplus!) à presque 15 ans et, secretement, parce que publiquement j'assume (tellement qu'on m'appelle "la naine" ahah), j'espère ne pas encore grandir!
J'ai de plus en plus de mal de trouver des chaussures à ma taille... J'arrive encore des fois à rentrer (un peu difficilement, faut l'avouer, mais quand je les aime vraiment, je me force...) dans du 41..
Pour les jeans, ca devient tellement galère que je porte de plus en plus de robes et de jupes... (Ca aussi, au collège, faut l'assumer!) Mais généralement, à Bonobo, les jeans sont assez longs.
Pour les talons, j'y pense de plus en plus mais je pense attendre encore un petit peu que la majorité des mecs me rattrapent ^^ ..D'ailleurs, en arrivant au lycée, est ce qu'ils y en a beaucoup qui vous dépassaient?
Assumez, de toutes façons, l'inverse ne changera rien! :)
 
17 Février 2009
381
142
1 624
Enghien
Oldyellowbricks;1344629 a dit :
D'ailleurs, en arrivant au lycée, est ce qu'ils y en a beaucoup qui vous dépassaient?

Au lycée c'est mieux. A la FAC c'est beaucoup mieux (comme dix fois plus de choix, enfin de mecs quoi !)
 
30 Août 2009
57
7
2 169
Aubel
c'est le sujet de mes rêves *_*

au lycée je mesurais 1M78 on me voyait à 10Km à la ronde, je vois que je ne suis plus la seule *_*
maintenant je suis un peu plus grande encore (1M80), alors les talons .... max 6cm et encore ><
sinon en pointure j'ai des petits pieds 39-40; mais je vous conseille d'aller en allemagne, moi j'habite juste à côté et j'ai une cousine qui les achète toutes là car les pointures sont plus grandes (ou encore aux pays-bas); faut voir dans quels coins vous habitez ...
pour les fringues ... j'achète généralement mes jeans via 3suissses, car ils font des 'entrejambe' plus long pour les filles qui sont grandes, ce qui est vraiment sympa; sinon je mets beaucoup de jupes et de robes (plus pratiques, j'en avais assez de faire attention à mettre des bas de la même couleurs que mes chaussures *baf*)
et pour les hauts je privilégie les tuniques; parfois je prends aussi la taille au-dessus pour la longueur ...
et comme j'habite près de l'allemagne/pays bas, je vais souvent y faire mon shopping, là les gens sont plus grands qu'en france/belgique et donc les magasins ont fait plein de collection pour les personnes plus rondes ou plus grandes; donc niveau longueur ça va; je trouve que maintenant c'est plus simple de trouver qu'il y a quelques années où tout était si court que tu avais peur de lever les bras ><

et pour finir, à la fac les différences de tailles s'ammenuisent, je croise des filles plus grandes que moi, mais c'est vrai qu'ils y en a aussi beaucoup qui sont beaucoup plus petites (d'ailleurs mes amies ont une tête de moins que moi ><) et niveau mecs .... y'en a énormément qui sont plus petits, mais bon on fait avec (j'ai d'ailleurs déjà dit adieu aux talons juste pour être à la taille du mec sur lequel j'avais flashé lol)
 
A

Ayden

Guest
Bon als moi chui pas grande (1m63) mais par contre j'ai des grands pieds (41-42), je sais pas d'ou ca vient mais bon.
C'est vrai que c'est très dur de trouver des chaussures. En général, j'évite les chaussures pointues.
Et comme j'ai des pbs ac les chaussures, ca pose des pbs avec les vêtements: j'evite de porter des chaussures types Converses ac des slims (pcq ca accentue le coté grands pieds).
Donc il m'arrive de passer bcp, bcp de tps pour assortir mes vetements avec mes chaussures.
 
19 Juin 2010
197
232
1 154
Limoges
Salut salut!!

Bon je sais ça fait des mois que personne n'a rien posté ici mais là j'ai pas pu m'empêcher!!!! Sérieux je vous adore les Mad's!

Je fais 1m74, j'étais en seconde cette année et bien sur j'étais la fille la plus grande de ma classe et par rapport à mes amies je fais un peu tache ^^. Mais plus le temps passe plus je m'assume et je m'affirme! Cet hiver mes bottes avaient de petits talons (par contre je n'ai pas de problème niveau chaussures, je fais du 39!! :d ) et je compte pas m'arrêter là!

Encore merci franchement ça fais super plaisir de lire des messages comme ça! Je me sentirais presque petite!!

Bisous les filles!! <3
Ju'
 
9 Février 2010
216
80
1 134
Paris
jujufr;1571759 a dit :
Salut salut!!

Bon je sais ça fait des mois que personne n'a rien posté ici mais là j'ai pas pu m'empêcher!!!! Sérieux je vous adore les Mad's!

Je fais 1m74, j'étais en seconde cette année et bien sur j'étais la fille la plus grande de ma classe et par rapport à mes amies je fais un peu tache ^^. Mais plus le temps passe plus je m'assume et je m'affirme! Cet hiver mes bottes avaient de petits talons (par contre je n'ai pas de problème niveau chaussures, je fais du 39!! :d ) et je compte pas m'arrêter là!

Encore merci franchement ça fais super plaisir de lire des messages comme ça! Je me sentirais presque petite!!

Bisous les filles!! <3
Ju'


OOOOh on dirait moi ! Je dois faire à peu près la même taille que toi et au lycée, c'est le même problème: je dois être la seule tête qui dépasse dans la foule... Mais la seule chose à faire, même si ça semble un peu paradoxal, c'est de prendre encore plus de hauteur ! J'adore les talons, j'adore, j'adore, j'adore !! Et je ne m'en prive pas ! ça procure un petit plaisir sadique lorsqu'on vous fait la bise et que les gens sont obligés de se hisser sur la pointe des pieds... aaaah la vie est faite de petits plaisirs comme ceux-là pour les grandes filles comme nous ;
:winky:
 
3 Mai 2009
207
122
2 264
Je mesure 1m77-78, et ça ne me pose pas de problème!
C'est vrai qu'au collège, j'avais l'habitude de me tasser à côté des mini crottes qui m'entouraient, parce que sinon, on voyait ma tête dépasser.

Mais maintenant j'assume totalement.
Les talons, j'en ai jamais vraiment porté, mais je suis pas contre l'idée.
Par contre, si vous trouvez des chaussures de taille 42-43 pour pauvresses sur Paris, faites moi signe.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes