Je suis GRANDE

21 Janvier 2010
134
29
4 689
Bois Colombes
Je fais 1m79 et frenchement, j'ai toujours assumée ma taille quoique les années collèges laissent à désirer ! lol ^^ Bref tout ça pour dire que la taille n'est pas réellement un soucis, je suis grande et j'adore les talons, je ne m'en prive d'ailleurs pas du tout ! :) Mes amies dépassent rarement le mètre 62 donc bon, je fais tâche surtout quand je me rajoute 8 cm Mais j'adore, et je me sens encore plus jolie,
( bon c'est vrai que j'ai de la chance de faire tout juste du 40 ) pour les plus grandes tailles, sa se complique toujours --' !

Donc conseil d'amie, ne pas se priver même quand on est grande ! :) Enfin après c'est moi qui le dit ! ^^
 
27 Juin 2008
62
28
4 684
Tourrettes sur Loup
Pareil pour moi, je fais 1m78 et je suis folle de talons, j'en ai au moins une dizaine de paires et pas moins de 10cm de talons pour chacune !!
J'ai de la chance mon copain fait 1m91 donc je me pose pas la question même avec ma paire la plus haute je reste plus petite que lui. Et au moins quand on marche dans la rue on nous remarque c'est ça qui est chouette !
Ne te prive pas pour ça ce serait trop bête, et pour ce qui est de grossir, je suis loin d'être un mannequin, je fais quasiment 70kg si tu veux tout savoir et je trouve que ça passe mieux que d'être toute maigrichonne quand on est déjà une "perche" ^^
 
4 Juin 2007
3 934
1 570
4 994
Lokelani.;2361754 a dit :
Euuuh j'ai rien à faire là, mais je trouve ton message un peu méchant.
Fin j'sais pas... enfin peut-être :shifty:
De plus je pense qu'on a tout autant le droit de se plaindre de sa grande taille qu'on fasse 1m78 ou 1m83...

J'avoue, on fait pas le concours de la plus malheureuse là en fait :shifty:
 
24 Juillet 2010
1 454
581
1 344
Je voulais poster un message pour répondre à Shylie mais Lokelani. a déjà tout dit. Je trouve que c'est ridicule de dire qu'on a pas à se plaindre si on fait pas plus de tant centimètres, etc. Tout le monde ne réagit pas pareil face à son corps et aux problèmes en général. On peut avoir des complexes sur quelque chose que quelqu'un d'autre (ayant le même corps) n'aura pas.

(bon finalement, j'ai quand même redit la même chose que Lokelani. :shifty:)

Sinon pour revenir au sujet du topic, je fais 1m77 et je me considère comme grande. Etant plus jeune, ça me complexait de voir que chaque année j'étais la plus grande de ma classe. Aussi, j'ai eu tendance à me voûter pour passer plus inaperçue. Aujourd'hui je sais que malheureusement je ne me tiens pas très droite.. C'est quelque chose que j'aimerais beaucoup corriger. Sinon concernant les vêtements, je n'ai jamais eu de problèmes pour trouver des jeans/pantalons heureusement. Cependant, pour les chaussures parfois j'ai été embêter, pourtant je ne fais que du 40. Il m'est souvent arrivé de ne pas trouver ma taille.

Edit: Oh je viens de penser à un truc vraiment très désagréable: le bus. Franchement c'est une horreur, je passe toujours 10 minutes à trouver LA position pour faire entrer mes jambes dans l'espace qui est censé leur être du et également pour ne pas ressortir avec des fourmis dans les jambes.
 
30 Juin 2011
6
0
652
Jouy le moutier
Je suis aussi grande et pas de soucis! porte des petits talons de 5cm maximum, des slim avec des hauts pas trop courts, mets un trench par exemple ça fait vraiment classe sur une femme grande... sers-toi de ta taille pour en faire un atout et non un complexe !
 
10 Mai 2011
1 457
4 801
3 204
Nantes
Somewhere;2361795 a dit :
Edit: Oh je viens de penser à un truc vraiment très désagréable: le bus. Franchement c'est une horreur, je passe toujours 10 minutes à trouver LA position pour faire entrer mes jambes dans l'espace qui est censé leur être du et également pour ne pas ressortir avec des fourmis dans les jambes.

Exactement ! Ou au ciné aussi :) Tu as les genoux qui touchent la rangée de devant et que tu emmerdes les gens devant à chaque changement de position ! Résultat on essaie de ne plus bouger et on ne peut pas s'affaler comme tout le monde et profiter T.T

M'enfin, ma grande taille m'a toujours un peu énervée. Pas toute seule... mais à cause des autres ! La première fois que je rencontre quelqu'un, on n'a jamais le droit à autre chose qu'à un "Wow. T'es... GRANDE !" Merde.

Mais bon. Faut s'assumer. Fouiller plus que les autres pour trouver sa pointure, la longueur de jean qui ne fera pas "feu de plancher", ou le T-shir trop court sur le buste, etc. M'enfin être grande, c'est cool ! Et ceux qui osent vous sortir la première phrase maudite eh ben... on les emmerde, na.

Sinon pour en revenir au topic original : yes, you can ! Perso, l'hiver mes bottes avec 7 ou 8 cm sont mes chaussures préférées ! T'as pas l'air d'une grande gigue sur cannes mais faut plutôt penser qu'on est une femme trop seske, quoi ! Et pour être plus grande que les garçons... eh bah comme dirait le mien "Si ça m'embête, j'en mettrais des plus grands que toi, c'est tout."

P.S. : heureusement, les mamie de supermarchés m'aiment bien : je leur attrape leur boite de cassoulet ou le mou du chat ! "Mais quelle idée de foutre ça là aussi ! Merci ma p'tite demoiselle, vous êtes bien gentille !"
 
9 Mars 2011
1 104
914
3 974
eatactlove.wordpress.com
Je fais 1m76 :)
Et je l'assume parfaitement. :)

J'ai des longues jambes dont je suis fière, et je n'hésite pas à mettre des talons. Ca me distingue des autres filles plus petites que moi. & les garçons apprécient plutôt en général.. En même temps, ceux qui m'attirent sont généralement bien plus grands que moi, alors ça ne pose pas problème.
Tout ce qui me gène, c'est pour danser. Je ne suis pas à l'aise avec mes mouvements. ^^
Mais c'est un détail ça, et ça se travaille. :)

Le plus important, c'est d'assumer. Ne te recroqueville pas sur toi même comme j'ai pu le faire à une époque, garde la tête haute, tiens toi droite, marche un pied devant l'autre. Tu vas très vite apprendre à rayonner, et quand tu t'en rendras compte, tu comprendras la chance que tu as. :)
Ouais, l'important c'est de montrer que tu es bien dans ta peau, à l'aise avec toi même.. & si possible, éviter de craquer pour un mec d'1m20. :d

Allez courage ! <3
(En plus les talons, on s'en passe hein, c'pas bon pour le dos. ;) )
 
28 Décembre 2009
143
57
1 104
Paris
Bon, je m'incruste un peu pour rien puisque.. Je fais 1m55! Vos messages me font car finalement je ne connais rien de ce que vous pouvez raconter! Moi par exemple, je dois limite refaire l'ourlet de chacun de mes pantalons (sauf slim) pour ne pas qu'ils trainent par terre. Quand je suis dans le métro, mes pieds ne touchent même pas le sol quand je suis au fond du strapontin, et dans le bus sans mes talons j'attrape même pas en rêve le "crochet" (enfin vous voyez de quoi je parle le truc à attraper quand on est debout quoi :cretin:). Par contre, moins drôle, je dois tout le temps avoir ma carte d'isentité sur moi pour prouver que, oui, je suis bien majeure! Et mes surnoms n'auraont jamais été "grande perche" mais plutôt la naine ou minimoys!
Bref, je parle pour rien dire, mais je trouve ça marrant toutes ces petites différences qui font pourtant notre quotidien! :lunette:
 
27 Juin 2010
7 451
10 706
5 954
Je vous rejoint les filles, 1m80 au garrot :yawn:
Ca m'a longtemps posé des problèmes et j'ai beaucoup, beaucoup complexé. (Ca m'a valu une joli scoliose et une dos tout vouté.)
Maintenant ça va mieux, les gens me disent qu'ils m'envient. Je m'assume complètement même si je ne m'autorise toujours pas les talons, ou alors des vraiment minuscules. Alors que j'adoooore les talons, c'est juste magnifique.
 
G

ggg

Guest
Salut les filles !

A chaque fois qu'il y a des topics sur les forums à propos des filles grandes, j'arrive après la bataille. Ici, un an me sépare du dernier post XD !

Enfin, moi aussi, je suis grande.Je mesure plus d'1m80 (selon certaines sources, je ferais 1m83) et chausse du 43. A force de chercher, je me suis rendue compte que je n'étais pas si grande. Mais, il ne faut pas chercher : aux yeux de beaucoup de monde, et aux yeux des créateurs vestimentaires (je suis sûre que je ne suis pas la seule à avoir du mal à se chausser et à s'habiller), au-dessus d'1m70, une fille est considérée comme "grande".
Pas facile de s'assumer. Surtout quand on est devenue grande tôt (je faisais 1m73 à 12 ans).
Quand j'étais ado, faisant partie de la première "génération internet", j'ai cherché un soutien et des conseils sur internet, ne connaissant pas personnellement de "grande".
A travers mes recherches, je n'ai trouvé qu'un seul blog de grande, anglophone, et ce, il n'y a que quelques mois.
En France, pas de forum ou de blog dédié pour les Grandes (si vous en connaissez, je suis preneuse !).
Du coup, il y a quelques semaines, j'ai décidé de créer mon propre blog, qui traitera, entre autres, des problèmes (et nombreux avantages) qu'il y a à être une fille grande. Pour aider toutes les grandes à s'assumer.

Je vous invite donc à me rendre visite sur mon blog Grande Green & Geek.

A bientôt !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes