Je suis narcoleptique, et ça a changé ma vie

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Melissa, le 19 janvier 2017.

1. Melissa

Melissa
    Expand Collapse

2. JulyBip

JulyBip
    Expand Collapse

Team H.I. ici ! ;)

Bon courage pour la suite Elise ! Il y a des groupes FB pour en discuter si ça t'intéresse (je te file le lien en MP si besoin :) )

elise6 a BigUpé ce message
  3. rainbowelle

rainbowelle
    Expand Collapse
    Veut faire le TrailXperience !

Bon courage à la mademoizelle! C'est un témoignage qui permet de découvrir une maladie très peu connue :)

@Melissa Merci pour cet article :fleur: je veux pas faire la grammarnazie relou mais ya des ptites fautes d'orthographe <3 (après le titre "rdv de la dernière chance" "j'allais rester" et après l'encart sur l'explication de la maladie "les médecins m'ont écoutée et orientée) j'espère que ça aide, c'est difficile de tout voir avec autant d'articles publiés chaque jours :hugs:

bonne soirée à tout le monde :fleur:
    :bouquet:

Melissa a BigUpé ce message
  4. elise6

elise6
    Expand Collapse

Merci pour votre soutien les filles ! Les petites fautes c'est de ma faute du coup ! ^^

Nanou26 a BigUpé ce message
  5. Melissa

Melissa
    Expand Collapse

@rainbowelle

Merci beaucoup et désolée, je corrige ça ! :fleur::cupidon:

6. liziiie

liziiie
    Expand Collapse

Elise te serais-tu fait vacciné en 2009 contre la grippe A (H1N1) ?

Niwade a BigUpé ce message
  7. elise6

elise6
    Expand Collapse

Bonjour, non non, j'ai entendu parlé de ça mais je ne me suis pas fait vacciné contre la grippe h1n1 :)

8. Mad'moizelle Meredith

Mad'moizelle Meredith
    Expand Collapse
    Si vous arrivez à vous arrêter de fumer, boire et faire l'amour, vous ne vivrez pas plus vieux : ça vous semblera juste plus long.

C'est quoi cette histoire ? :oo:

9. elise6

elise6
    Expand Collapse

Bonjour, ce n'est pas une histoire, quelques personnes qui ont été vaccinées contre le grippe h1n1 ont développé une narcolepsie. Le lien a été prouvé mais il y a des antécédents. Je n'ai pas plus de détails que ça :/

Mad'moizelle Meredith a BigUpé ce message
  10. Mad'moizelle Meredith

Mad'moizelle Meredith
    Expand Collapse
    Si vous arrivez à vous arrêter de fumer, boire et faire l'amour, vous ne vivrez pas plus vieux : ça vous semblera juste plus long.

@elise6 Merci pour ta précision, désolée si je t'ai froissée mon terme "histoire" ne sous-entendait pas du tout que c'était inventé :fleur:

11. elise6

elise6
    Expand Collapse

Oh non ne t'en fais pas, je suis difficilement susceptible et ce n'est pas mon cas pour le vaccin. Je ne l'avais pas fait. Après c'est comme tout vaccin, ya toujours des risques :P après si c'est 3 personnes sur 200 000 c'est relatif !

Chargement...