Je suis nulle au lit, paraît-il

8 Novembre 2013
41
25
169
Comme @dindone je suis d'accord avec le fond de l'article mais la façon d'écrire etc m'a pas vraiment plu... J'ai trouvé la madz en question un peu agressive et s'attaquant à la Connerie assez facilement au final!!
Enfin bref dommage le sujet était interessant ...
 
21 Avril 2012
7
4
1 554
Liège
Je pense que le problème de cette madmoizelle c'est surtout qu'elle réfléchit beaucoup, beaucoup trop.
Oui les pages sexo des magazines c'est rigolo à lire mais il n'y a pas à paniquer si notre vie sexuelle n'y est pas conforme!
Il faut se lâcher, arrêter de tout calculer, de réfléchir à si on aura l'air d'une salope ou d'une dominatrice etc. Au pire si ton partenaire n'aime pas il te le dira et puis voilà.

Ce qui aide beaucoup c'est de trouver un partenaire bien avec qui on peut discuter sur comment et que faire pour "s'améliorer" tout en sachant quand même que pour chaque personne c'est différent...
 
21 Septembre 2013
90
308
3 724
missacacia69;4737634 a dit :
ALLO UI SAY LES TEMOIGNAGES DE MECS QUI DONNENT ENVIE DE MOURIR http://www.elle.fr/Love-Sexe/Les-mecs-racontent/Les-mecs-racontent/Nos-hommes-ce-qu-ils-detestent-au-lit-1677030 :

- Geoffrey 30 ans "Je ne supporte pas qu’une fille rigole au lit. " -> Prière d'être respectueusement, silencieusement et modestement béate d'admiration des performance du zhom

- Nicolas 22 ans : "Ce que je déteste le plus, c’est lorsque ma copine me reproche d’avoir joui trop vite. " -> Ben oui, non mais quelle égoïste la copine de Nicolas vraiment....

Et le pompon : "Un truc me dégoûte : quand la fille m’embrasse langoureusement alors qu’elle vient de me faire une fellation très intense, autrement dit une fellation qui a entraîné l’éjaculation. Même si elle crache le sperme dans un mouchoir, je suis dégouté à l’idée qu’elle m’embrasse après et que les deux flux se mélangent.»Pierre, 24 ans" -> Manger du sperme c'est bien bon pour elle mais lui ouh mon dieu quelle horreur say TROP DEGOUTANT

Sérieusement mais elles vont les chercher où leurs témoignages de mecs chez Elle.... :facepalm:


En même temps reprocher à un mec de jouir trop vite ça peut être super vexant. Le peu de fois où c'est arrivé à mon copain, il était tout triste et s'en voulait vraiment, pas besoin de reproche en plus (même si ça ne m'est même pas venu à l'esprit de lui en vouloir pour ça :lol:)

Pour le reste, ça ne m'a pas spécialement choqué.

Je n'irais pas jusqu'à dire que je ne "supporte pas" que mon copain rigole au lit, mais perso ça me coupe mon envie. Après s'il rit ça me fera rire aussi, je ne lui en voudrais pas et on se sera au-moins fait les abdos en rigolant, mais plus de sexe après.

Et je déteste quand mon copain m'embrasse après m'avoir fait un cunni, il le sait et ne me force donc pas à l'embrasser ensuite. Je ne fais pas la totale au niveau fellation, mais si j'étais dans ce cas là et qu'il ne voulait pas de baiser ensuite, pourquoi je le ferais ? :dunno:

De mon point de vue les témoignages sont donc compréhensibles, on ne peut pas tout aimer quand on est en pleine action (rire, reproche, etc.)
 
  • Big up !
Réactions : Nomade_
2 Décembre 2012
2 962
6 773
5 174
Je pense qu'on doit pas minimiser l'influence de ces articles de la presse féminine quand même, parce qu'a l'époque ou j'avais peu d'expérience ça influençait pas mal sur comment je croyais que ça doit être le sexe. C'est qu'après qu'on comprend le décalage.

Donc bravo à l'auteure de cet article!

J'ai eu un copain qui fesait la tronche parce que j'avais pas d'orgasme, il ne voulait pas croire que je m'amusais bien, et puis moi j'avais confiance dans le fait que ça viendrait avec le temps, on en était qu'au début de notre histoire. Et ben la fin est vite arrivée, son attitude gachait tout, et m'a fait perdre confiance en moi.
 
Dernière édition :
20 Avril 2006
66
104
3 694
Paris
inkin.fr
andreapikapi;4737612 a dit :
Etre un bon coup ne se mesure pas en la multitude de partenaires, il suffit juste d'être toi, et de trouver la personne qui pensera que tu es le meilleur coup de sa vie.
Tellement d'accord avec la 2e partie de cette phrase !
Parce que pour le coup, j'en ai eu plein des partenaires, mais pas un seul pour réussir à me faire grimper aux rideaux... Jusqu'à mon amoureux d'aujourd'hui. Et dans la mesure où lui aussi, ça n'a jamais été aussi bien avant malgré un sacré paquet de conquêtes, je crois vraiment qu'il y a des personnes avec qui on s'entend au pieu, et d'autres avec qui ça marche moins.
Je croyais qu'avoir un orgasme ne m'arriverait jamais, pour tout dire. 8 ans avec mon ex, avec qui le sexe était "bien mais pas top", on finit par se dire qu'on doit avoir un souci sur ce plan là. Mais en quelques semaines avec mon chéri, j'ai changé d'avis !

margottine;4737603 a dit :
vanities;4737551 a dit :
       L'orgasme n'est pas la finalité de tout acte sexuel, et ceux qui pensent comme ça ont une vision un peu triste de la sexualité!

   Bon, je suis plus ou moins d'accord mais je trouve tes paroles un peu dur.
   Non l'orgasme n'est pas la finalité absolue, et oui il m'arrive de trouver l'acte en lui même bien plus intense, plus agréable, mais pour moi qui ai la chance de toucher le jackpot quasiment à chaque fois, c'est devenu un élément tout aussi important que le reste, tout aussi important que n'importe quel " lien" que je peux avoir pendant l'acte avec mon partenaire.
   Si je n'en ai pas à la fin, je suis déçue et même un peu frustrée. Pour moi c'est comme si on me privait de baisers, ou de caresses pendant l'acte. Chacun ses habitudes, ses envies, etc.

 Complétement d'accord avec toi ! Ce n'est peut-être pas une finalité en soi, mais dieu que ça me manque quand il n'arrive pas... Je me suis découverte beaucoup plus accro au sexe depuis que ça m'arrive :P
 
Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : WardaBulle
8 Juin 2011
171
364
1 634
Strasbourg
supermaru.over-blog.com
Totalement d'accord : les conseils sexo des magazines sont pas tiptop. Je me demande bien si des personnes cherchent à les appliquer dans la vraie vie, et si c'est le cas, j'espère qu'elles liront un jour les paroles pleines de vérité qui constituent cet article ! :attaque:
(Oui, j'ai adoré, il est magnifique)

Sinon je suis allée voir sur "etnoka" afin de lire ce top 15 des erreurs à ne pas commettre au lit, spécial fille, et spécial mec. Et franchement, c'est vraiment HORRIBLEMENT super chargé en clichés..

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
1 Août 2013
1 497
12 136
3 854
shesaninnocentfreak.tumblr.com
lenou063;4737632 a dit :
C'est juste dommage que ce qui ressorte de cet article c'est que la personne qui l'a écrite n'envisage le sexe qu'avec un mec, déjà ça pose les bases...

enfin bon, ce que je veux dire c'est merde quoi  ! écoutez-vous un peu, prenez le temps de voir par vous-même ce qui vous plaît, personne ne vous apporteras la réponse à votre place !

Et c'est pas une question d'orgasme multiple et à tous les coups, mais juste de lâcher prise et d'un peu de curiosité vis à vis de votre propre corps. Alors évidemment ça demande de la réflexion. Et c'est encore plus dur à deux du coup ! Grande nouvelle ! Ce qui est sûre c'est que si vous n'avez pas d'envies les hommes ne vont pas se gêner pour vous imposer les leur, mais c'est en général plus pour pouvoir bander et essayer de vous donner du plaisir malgré le manque de communication, que par machisme pur et vicieux. On les as éduqués pour qu'ils prennent conscience de leur corps par la masturbation donc il le maîtrise mieux que celles qui n'ont évidemment jamais cherché à se connaître.

Et la société n'impose à personne ne faire des pipes, ou de s'enfoncer des trucs énormes dans les différents orifices que la nature nous as offert, seulement les gros cons.Si un mec vous force barrez vous quoi, chiotte c'est pas compliqué et ça n'a rien à voir avec le sexe, c'est juste que vous sortez avec des brutes.

Voila désolée ça m'énerve vraiment, mais quand il y a un problème, plutôt que de chercher ce qu'il y a de pire et se plaindre (ou alors on peut se plaindre et en rajouter mais si c'est pour se marrer en fond), il faudrait se poser les bonnes questions. est-ce que c'est la société qui me met la pression ou une personne en particulier ?Ou même, c'est peut être tout simplement que votre corps réclame quelque chose que vous n'arrivez pas à exprimer et que la seule réponse que vous avez c'est d'être frustré ? Est-ce que vous savez ce qui vous plaît plus (ou moins) ?

:chat:

Ben moi c'est ton commentaire qui m'énerve vraiment.

Parce que c'est vraiment typique, chaque fois qu'on parle de sexualité et qu'on pointe du doigt les injonctions sociétales, de trouver quelqu'un pour dire "C'est pas parce que toi t'es tombée sur un sale type qu'il faut en faire une généralité". Donc en gros, d'accuser l'auteure d'avoir un problème et de pointer la société du doigt pour se dédouaner.

Le truc, c'est qu'elle s'est sûrement demandée si le problème ne venait pas d'elle AVANT d'accuser la société.

D'ailleurs, c'est toi qui saute directement à la conclusion que le problème vient de son partenaire, alors qu'elle n'a mentionné aucun d'entre eux, elle précise bien que c'est une pression qui vient de l'extérieur.

Parce que certes, la société n'impose pas de faire des fellations ou de s'enfoncer des trucs dans nos divers orifices, mais elle fait quand même bien comprendre que si on le fait pas, c'est naze. Je te renvoie aux différents liens dans l'article. Alors à la rigueur, tu me diras, faut pas lire des magazines féminins à la con. Mais le problème, c'est que ce genre de discours à base de "Même si vous aimez pas la fellation et la sodomie, les filles, vous voudriez pas vous forcer un peu pour faire plaisir à votre conjoint ? Non mais quand même, faites un effort, ça va le vexer, sinon !", je l'ai également lu dans des livres écrits par des sexologues. Des SEXOLOGUES. Donc autant te dire qu'on fait pas mieux en termes d'autorité en la matière.

Il n'y a rien de surprenant à ce que les gens ressentent une certaine pression après ce genre de propos. Je pense qu'il ne faut pas minimiser cette influence, comme le dit @Lysette, parce que ça demande quand même une certaine expérience de prendre du recul sur toutes ces injonctions et de voir que la sexualité fonctionne différemment de ce qu'on nous a appris. Tant qu'on ne l'aura pas expérimenté par soi-même, on aura tendance à prendre cela pour argent comptant.

Et non, ça n'est pas normal que les hommes imposent leurs envies aux femmes qui n'en n'ont pas. Quand quelqu'un n'a pas envie de quelque chose, on ne lui impose pas, que ce soit en matière de sexe ou dans quelque autre domaine que ce soit. J'ai vraiment du mal à voir où est l'altruisme dans ce genre de comportements.
 
1 Juillet 2010
472
390
2 304
J'ai adoré cet article. Par contre je trouve un peu réducteur le blâme sur les magazines féminins (et les filles qui commentent du coup en disant de pas les écouter, comme si c'était la réponse la plus simple).
Alors bien sûr qu'ils sont à blâmer, mais à notre époque, on n'a même plus besoin de les lire pour savoir ce qu'est "un bon coup" aux yeux de la société (et complexer parce qu'on ne répond pas aux critères exigés).

Je ne lis jamais toutes ces conneries. Mais il me suffit de regarder autour de moi. La copine qui prétend être totalement désespérée si elle n'a pas eu un rapport depuis plus de deux mois, et qui est choquée si tu lui dis que toi, t'as déjà "tenu" un an, et que t'en étais pas rendue à te frotter aux coussins de canapé comme une possédée. Celle qui est choquée qu'on puisse refuser une pipe ou encore celle qui te traite de coincée du cul (ou de menteuse) parce que tu ne lis pas de romans cochons/ne regardes pas de porno. Puis à l'inverse, les copines qui elles ne font pas ci ou ça, parce que ce ne sont pas des "salopes".

Toutes les pratiques "tabous" tombent les unes après les autres, et deviennent même une sorte de to-do-list qu'on se doit d'avoir bien rempli sinon au lit on vaut quedalle. Sodomie, fellation, plan à trois (ou plus), un peu de SM par ci par là, etc. Si t'essaies pas, t'es nulle. Si t'essaies, t'es une sacrée cochonne. Essaie, mais pas avec ton amoureux, les hommes adorent, mais après ils ne te respectent plus. Pareil pour les sextoys. Faut en avoir, mais pas trop. Puis jouer avec, mais pas avec n'importe qui. Fais ci, fais ça, fais pas ci, fais pas ça, avec untel, pas là, pas comme ça. Et jouis, si tu jouis pas, c'est du temps perdu. :facepalm:

Les films porno dictent les "tendances" en matière de sexe : épilation, position, etc. Et on suit (les mecs aussi d'ailleurs), même sans regarder de porno, parce que ça se propage de toute façon et qu'on finit par se dire que "ha ba oui, faudrait essayer ça" ou "oh ba c'est vrai que le poil c'est beurk".

Qu'on nous foute la paix, et qu'on laisse les gens jouir (ou pas) comme ils veulent et au rythme qu'ils veulent.

Bref, merci pour cet article, parce que je crois qu'on a toutes besoin de lire ce genre de choses.:unicorn:
 

rc2

6 Mai 2014
7
5
54
Comme beaucoup de madmoizelle je trouve le sujet de l'article très intéressant mais moins le ton sur lequel il est écrit. J'ai vraiment l'impression que l'auteure a perdu toute confiance en elle.
La critique faite du dictat imposé par les magazines est intéressante et c'est vrai que si l'on cherche à se rassurer ce n'est pas vraiment le bon endroit.
Le sexe doit être un moment de partage on ne doit pas se forcer à faire une chose ni forcer l'autre, il n'y a pas de bons coups ou mauvais coups. Je suis persuadée que rien n'est obligatoire contrairement à ce qu'essaye de nous faire croire ces magazines. De plus ça peu beaucoup varié selon le garçon, le jour, ton humeur, comment tu te sens ... Ce qui compte au fond c'est de se lâcher et de se sentir bien et ce qui me rend triste à la lecture de cette article c'est de voir que la madmoizelle en question à l'air d'avoir perdu sa confiance en elle et de ne plus pouvoir se lâcher et profiter de l'acte.

J'espère sincèrement qu'un jour elle tombera sur un garçon qui la fera te sentir à l'aise et avec qui elle reprendra confiance en elle !
 
  • Big up !
Réactions : Kaeya
25 Avril 2014
52
64
184
Je crois que cet article me laisse finalement perplexe... D'un côté, j'ai de la compassion pour cette Madmoizelle, car ce qu'elle dit est juste : la société nous impose de plus en plus une vision de la sexualité etc. (je ne vais pas réécrire les commentaires précédents puisque l'idée a largement été détaillée en plus de l'article).
Cependant, je suis étonnée de voir à quelle point cette Madmoizelle, et vraisemblablement d'autres, se laissent "influencer" par ce qui est écrit dans ces torchons.

Par influence, j'entends qu'elles en arrivent à revoir leur jugement d'elles-mêmes par rapport à une croyance que la société, ou plutôt un bout de la société auquel on donne la parole, cherche à transmettre à la cible de ces magazines.

Mais en soit... on s'en tape, non ?
Je n'ai jamais prêté attention aux articles de ce type de magazines. Pour moi, c'est un peu le passe-temps de quand "je vais chez le médecin, j'ai pu beaucoup de batterie sur mon téléphone donc je ne veux pas trop l'utiliser, et j'ai oublié de me prendre un bouquin à lire". Inutile de vous dire que quand je vais chez le médecin, j'ai généralement, fatalement, un peu la tête dans le cul, et les trucs que je feuillette en attendant de rencontrer mon sauveur de la journée, j'ai tendance à les zapper à peine le bouquin reposé sur la pile de ses congénères.

Du coup, j'ai réfléchi, en lisant cet article, et je crois que je ne me suis jamais demandée si j'étais un bon coup... Du moins pas consciemment.
Et maintenant que je me pose la question, je crois que je n'ai pas besoin de connaitre la réponse.

Avec mon copain, on est loin du stéréotype du "meilleur plan baise" que les magazines semblent décrire (on est d'ailleurs loin de la moyenne apparemment recommandée de 3 rapports/semaine comme je l'ai lu plus haut !:rire:). Mais on se correspond parfaitement !
Je ne dirai pas ça a été le cas avec mes anciens partenaires, évidemment. Entre ceux qui ne pensaient qu'à leur plaisir, ou ceux dont la façon de faire ne me convenait pas etc.
Il a aussi fallu que j'apprenne à me connaitre, à identifier ce que j'aime, pour pouvoir guider mon partenaire dans mon plaisir, en lui en donnant aussi (Pas pour devenir un meilleur coup, mais pour répondre à mes attentes et à celles de l'homme que j'aime).


Mais du coup, aujourd'hui, je suis arrivée à un point où je suis assez comblée à ce niveau là, et vraisemblablement, mon copain aussi, du coup je ne ressens même pas le besoin de me demander si je suis un bout coup ou pas, et d'aller chercher mes réponses dans des revues pseudo-féminines...
 
1 Juillet 2010
472
390
2 304
yepa;4737793 a dit :
Cependant, je suis étonnée de voir à quelle point cette Madmoizelle, et vraisemblablement d'autres, se laissent "influencer" par ce qui est écrit dans ces torchons.

Par influence, j'entends qu'elles en arrivent à revoir leur jugement d'elles-mêmes par rapport à une croyance que la société, ou plutôt un bout de la société auquel on donne la parole, cherche à transmettre à la cible de ces magazines.

Mais en soit... on s'en tape, non ?
Pour moi, c'est à ramener au même niveau que le poids et la beauté en général. On nous répète à longueur de temps, d'articles, de pubs et d'images que la beauté c'est une liste de critères bien précis. Et qu'on le veuille ou non, même en étant bien dans sa peau à la base, on finit par être influencé et se comparer aux modèles qu'on nous propose. Sans forcément tomber dans des complexes à n'en plus finir, ça joue beaucoup sur l'estime de soi...
Je pense que là c'est pareil. T'as beau savoir qu'on est tous différents, que le porno c'est pas la vraie vie et que Elle dit plein de conneries, ça finit par t'atteindre, parce qu'on te le bourre dans le crâne H24...:)
 

rc2

6 Mai 2014
7
5
54
yepa;4737793 a dit :
Mais du coup, aujourd'hui, je suis arrivée à un point où je suis assez comblée à ce niveau là, et vraisemblablement, mon copain aussi, du coup je ne ressens même pas le besoin de me demander si je suis un bout coup ou pas, et d'aller chercher mes réponses dans des revues pseudo-féminines...

Je suis assez d'accord avec toi, la question en fait ce n'est pas de savoir si on est un bon coup ou pas mais si on est bien dans sa sexualité avec la personne avec qui l'on est.
 
  • Big up !
Réactions : payapapya

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes