Je suis pantouflarde, et alors?

Sujet dans 'Vie Quotidienne' lancé par Aur, le 9 septembre 2012.

1. Aur

Aur
    Expand Collapse
    Photoshopeuse

Bonjour à toutes!
    J'ai eu envie de créer ce sujet pour la pantouflarde qui sommeille en chacune de nous!

On a toutes des moments où on veut rester tranquille, où on ne veut pas sortir. Mais malheureusement, moulte de gens ne comprennent pas ça.
    Pour la petite histoire, je suis casanière, j'aime bien sortir mais niveau horaire il faut pas pousser et pas tous les soirs. Problème: mon entourage ne le comprends pas et me tourne régulièrement le dos avec des phrases "c'est pas la première fois que tu te défile" ... hurmph ...
    Du coup, est ce que vous aussi vous rencontrez ce genre de problème avec votre entourage?

Puis ce topic est aussi pour raconter nos états d'âme de pantouflarde assumée ou non! Assumons la pantouflarde qui est en nous :free: !!

2. endza

endza
    Expand Collapse
    Force du Mal

Méga big-up pour ce sujet :rockon:
    J'aime être au calme le soir, surtout les soirs d'hiver d'ailleurs, et je suis toujours en train de prétexter des trucs à faire pour m'éclipser des soirées sur le coup de 21h. J'aime avoir mes petits moments de solitude et d'indépendance, avec mon lit et mon PC ou un bon bouquin, j'aime dormir ou faire la sieste aussi.
    Bon bien sûr personne n'est dupe !
    Mais quand on me le reproche je réplique d'un "je veux être tranquille", point barre.

3. happy hamburger

happy hamburger
    Expand Collapse
    I keep giving it all just to love someone

Quel merveilleux sujet!!!!

Je suis comme vous, j'adore être chez moi, en pyjama, devant mon ordi ou ma télé, même pendant des weekend entiers surtout après une semaine de cours.

Quand des amis m'appellent vers 19h pour aller manger ensemble en ville le soir, je réponds que je suis déjà en pyjama et que j'ai la flemme, et à chaque fois ils se foutent de ma gueule :yawn:
    (Oui j'ai des amis qui pendant les vacances, vivent la nuit et dorment le jour, mais je ne suis absolument pas comme ça moi!)
    En plus je me sens toujours fatiguée même quand je fais rien XD

Mais je m'en fous, en plus j'habite loin de la ville donc c'est toujours la galère pour me déplacer (j'ai hâte d'avoir mon permis!) et aucun ami n'habite dans mon village paumé, je suis toujours obligée de demandé à ma mère de m'amener et tout, alors je préfère rester chez moi :cretin:

Cela dit, j'adore faire la fête et passer du temps avec mes amis, mais disons que le gros problème c'est que j'ai toujours la flemme de me préparer, de faire les trajets. Mais une fois lancée, je m'éclate!

Chargement...