Je suis petite et je le vis très bien, merci !

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Lafastod, le 8 juillet 2016.

1. Lafastod

Lafastod
    Expand Collapse
    Procrastination en cours.

Lady Stardust et Filipa ont BigUpé.
  2. AlaskaEvisnap

AlaskaEvisnap
    Expand Collapse

Ça fait tellement du bien de lire un article qui parle des petites tailles!!
    J'ai connu exactement tous ce qu'il y a écrit (faut croire que les gens ne recyclent pas leurs vannes, un peu d'originalité bon sang).
    Après bon je ne me plains pas non plus, c'est pratique quand je fais un câlin à une fille et que j'ai la tête dans ses boobs :troll: (ça marche à chaque fois).

Tigre, Filipa, Adios Badmoizelle et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  3. mailiseli

mailiseli
    Expand Collapse

Ironie du sort j'étais dans les plus grandes pendant toute mon enfance, et puis la puberté m'a prise par surprise, à 11 ans, et je suis restée bloquée en-dessous du 1m60. Du coup au début j'ai eu un peu l'impression de me faire arnaquer, mais maintenant c'est digéré tout ce qu'il faut. D'ailleurs j'ai encore quelques fringues de cette époque que je porte toujours, quinze ans plus tard :d

pasdidéepourunpseudo, LisaouasiL et Lafastod ont BigUpé ce message.
  4. Lafastod

Lafastod
    Expand Collapse
    Procrastination en cours.

VIVA LES ECONOMIES DE FRINGUES !

Mlle C., Filipa et mailiseli ont BigUpé ce message.
  5. Filipa

Filipa
    Expand Collapse

Ah, je me suis tellement reconnue dans cet article que je me sens comme si je venais de manger un gâteau au chocolat bien chaud...c'est tellement bon !
    Ça fait du bien de savoir que je ne suis pas la seule à regarder le monde de cette façon, et que d'autres vivent les mêmes "soucis" (les aisselles des gens...beurk) et bonheurs que moi. Il y a peu de choses que fassent aussi plaisir qu'acheter une nouvelle paire de bonnes baskets à 12€, parce qu'on a des petits pieds et le rayon enfant c'est la source de tout bonheur. Le portefeuille dit "merci".

6. Lunafey

Lunafey
    Expand Collapse
    Une communauté qui empêche le dialogue, les points de vues alternatifs et la critique est une communauté malade.

Mon côté mégalo apprécie ça tout particulièrement :cretin:

J'aime bien être petite. Je suis la plus petite personne que je connaisse.
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !
    C'est les autres que ça a toujours dérangé, je préfère largement être pied plat qu'en talon d'ailleurs, je ressens pas le besoin de modifier ma silhouette ! j'ai toujours été à l'aise dans mon corps puisqu'il est moi et je suis lui :happy:
    Être petite à plein d'avantages, et ça force à développer du caractère pour se faire entendre :cretin:

Drea147, Super-triceratops 73 et allinall ont BigUpé ce message.
  7. helvira

helvira
    Expand Collapse

Avec mon 1,76 m, j'ai aimé, épousé et fait un bébé avec un monsieur d'1,58 m. Je n'ai jamais vu que ses yeux verts, la largeur de ses épaules et la sauvagitude de ses tatouages... grrrr ! On est divorcé maintenant, mais très bon potes, et les gens qui tiquent sur notre différence de taille nous laissent toujours aussi perplexes. Vous n'imaginez pas le nombre d'hommes à côté de qui je serais passée (coquine que je fus) si ma taille ou la leur m'avait importée...

Saint-Lucq, zantinea, Solidshnek et 9 autres ont BigUpé ce message.
  8. Miniza01

Miniza01
    Expand Collapse

1m57 :rockon:
    Mais ce que les autres retiennent de moi, ce n'est pas ma taille, c'est plutôt "arrête de râler"... Hm. Comme quoi pour que les gens arrêtent de vous embêter avec votre taille, redoublez d'efforts pour être chiante.

Ariel rebel, zantinea, Iris Chase et 3 autres ont BigUpé ce message.
  9. zantinea

zantinea
    Expand Collapse

Entre 1m55 et 1m60 et je viens de passer un an avec des blagues presque quotidiennes sur ma taille et des surnom comme "la naine" mais je le prends bien et je rigole beaucoup mais quand ça ne passe pas je le dis. Cet article me fait penser à une citation de mon ancien prof de techno qui a dit : plus c'est grand plus c'est con (alors qu'il devait mesurer entre 1m90 et 2m je pense:rire:) donc a prendre avec humour

kisskissbangbang a BigUpé ce message
  10. Black Phillip

Black Phillip
    Expand Collapse

:puppyeyes: <3 Trop mignon ce post <3 :puppyeyes:

Maintenant que j'ai lu cet article je ferai plus attention à ne pas mettre mes aisselles, mon sac à dos probablement, ou pire, mes seins, dans la tête des personnes petites dans le métro. Je n'avais pas percuté ma probable relouitude du "haut" de mes 173 cm. J'ai une copine qui est petite et une fois elle m'a dit que ça l'angoissait de rester au milieu de la foule alors que moi je pensais qu'on était trop chill, en fait elle se sentait super oppressée parce qu'elle n'avait pas de visibilité. A chaque fois j'oublie qu'elle est petite et je ne pense pas du tout à ces choses là.

#10 Black Phillip, 9 juillet 2016
    Dernière édition: 9 juillet 2016
    Lady Stardust, adita, Neito et 2 autres ont BigUpé ce message.
  11. mistral

mistral
    Expand Collapse

J'adore cet article parce que j'étais trop contente de tomber sur cette vidéo de "For Good" sans m'y attendre *__* J'adore cette comédie musicale, j'adore cette chanson en particulier, j'adore Anna Kendrick, quoi demander de plus :paillettes:

Lafastod a BigUpé ce message
  12. Calibri

Calibri
    Expand Collapse
    Je pense que vous glandouillez bien assez comme ça dans la réalité pour qu'on puisse se permettre d'optimiser le fictionnel.

Je fais 1m55
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !
    et heureusement pour moi que je ne suis pas plus grande, j'ai le vertige :rire:

Lord Griffith et helvira ont BigUpé.
Chargement...