Rouen Je suis photographe et je cherche à me faire connaitre.

Sujet dans 'Forum Rouen' lancé par Colchique, le 23 novembre 2017.

1. Colchique

Colchique
    Expand Collapse

Bonjour, je m'appelle Amélie
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !
    et je suis diplômée d'un CAP photographie depuis 2011. Actuellement basé dans l'Eure je me bats depuis 2 ans pour me faire connaître et peut être je l'espère réussir a en faire mon métier officiellement.
    J'ai un peu touchée à tout avant de définir mon style, je suis photographe portraitiste. J'aime particulièrement photographier les femmes, j'adore leur montrer comment je les perçois et arriver a les faire s'apprécier. Naturellement, sans artifice.
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !
    Je travail sur vos projets personnels et également parfois j'ai mes projets à moi.
    Aujourd'hui j'ai un projet qui se murît depuis quelques semaines et il me reste deux places dans notre covoiturage, c'est une journée shootings ou je shooterais plusieurs modèles sur un lieu magnifique avec des tenues que j'ai acheté pour l'occasion
    Ce projet ne sera évidemment pas gratuit, mais si vous êtes intéressée n'hésitez pas à me contacter !
    Ici ou en mp.

Merci à celles qui prendront le temps de lire :fleur:

Dildoudi, Ed-chan, Anwen et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
    ----- Publicité -----
  2. Demye

Demye
    Expand Collapse

Bonjour,
    tu es située où dans l'Eure ? Je voudrais tenter un shooting un jour, mais je ne trouve pas souvent de personnes " adéquates " pour ce que je recherche ...

Colchique a BigUpé ce message
  3. Colchique

Colchique
    Expand Collapse

@Demye Je suis de Vernon :) Tu as ma page et mon IG dans ma signature si tu veux ! :puppyeyes: