je suis suicidaire

Sujet dans 'Blabla Général' lancé par bibi11, le 23 novembre 2013.

  1. bibi11

    bibi11
    Expand Collapse

    Bonjour à tous!c'est dernier jour je ne vais vraiment pas bien et je ressens une forte envie de me tuer!je suis constamment déprimé et mes problèmes ne cesse de s'accumuler!je n'en peux plus aider moi
     
  2. luvna

    luvna
    Expand Collapse
    Guest

  3. luvna

    luvna
    Expand Collapse
    Guest

    @Cyanea : Ok :lol:

    (quand je suis déprimée j'aime bien les musiques qui remontent le moral.. ça nous change les idées.. (et puis tout est dit dans ces chansons je trouve.. faut prendre la vie du bon côté.. et essayez de voir les bonnes choses même les plus banales de la vie de tous les jours !) et je suis toujours à l'écoute de toute façon ;))
     
  4. luvna

    luvna
    Expand Collapse
    Guest

    @Cyanea : "Mais c'est peut-être moi" Exactement. Cela dépend des personnes. (mes potes (ou même des connaissances/inconnus limite), et je le fais avec eux, m'envoient des musiques comme ça quand je commence à leur dire que je ne suis pas bien; et je le prends très bien.. et sur le coup ça me fait penser à autre chose ;)) Et je voulais juste mettre un peu de gaieté, nostalgie-enfance (etc) dans ce sujet !

    (de plus j'aurais pu très bien la contacter en privé par message sur son profil.. de façon plus "posé"/soutien)
     
  5. bibi11

    bibi11
    Expand Collapse

    Merci beaucoup!c'est tres sympa!
     
  6. Rosenrot_

    Rosenrot_
    Expand Collapse
    Ondule comme un ver de terre.

    @luvna : Il y a quand même une différence entre "je me sens pas bien" et "je suis suicidaire". Bref.


    @bibi11 : Tu peux trouver où en discuter par ici (numéros d'aide, forums...). Est-ce qu'il y a des personnes dans ton entourage à qui tu peux en parler ? Sinon, tu peux peut-être en discuter avec ton médecin ? Il/elle pourra t'écouter dans un premier temps et éventuellement te diriger vers un-e psychiatre si tu en as besoin.
    Dans tous les cas, ne reste pas seule et parles-en à quelqu'un.
     
    #6 Rosenrot_, 23 novembre 2013
    Dernière édition: 23 novembre 2013
  7. luvna

    luvna
    Expand Collapse
    Guest

    @Rosenrot_ : C'est sûr. Mais je prenais ça plus comme "Je suis en grosse déprime, je ne suis pas bien du tout". Et d'autres madZ vont l'aider, l'écouter, et la conseiller.. elle n'est pas rejetée/ignorée.

    (c'était Coucou je suis nulle en "thérapie", mais tiens moi j'aime bien écouter des musiques comme celles-ci pour me changer un peu les idées (en attendant ici, d'autres posts de madZ qui te conseilleront).. je ne suis pas cruelle, j'ai pas non plus (trop) "troller")
    (car oui, le fait d'écouter des musiques comme ça, ça peut marcher oui, ça peut nous changer les idées oui, ça peut nous remonter sur le coup un peu le moral, oui.. même si certes ça ne va pas effacer nos problèmes)


    Je comprends parfaitement votre réaction (j'en étais sûre qu'il y en aurait d'ailleurs des commentaires sur cela), mais je maintiens l'idée que sur le coup, ça peut faire plaisir/changer les idées.. c'est une forme comme une autre "d'aider" quelqu'un.. après bien évidemment, il faut bien le prendre.. ;))