« Je suis un écho », le court-métrage avec Marion Seclin dedans

A

albert

Guest
J'ai trouvé ça tellement magnifique que j'en regarde pleins au hasard. Et j'ai beaucoup aimé celui ci aussi.
 
28 Août 2013
3
2
154
Pfiouuu... Vraiment très touchante :tears:
J'en reste toute chamboulée, c'est fou.
En tous cas, bravo ! :top: Vraiment oufissime !
 
7 Décembre 2012
138
267
1 614
29
Lyon
Je n'ai pas trouvé le film génial. Ce côté "chez le psy" fait trop évident, trop "regardez elle est chez le psy car... attention allo allo : ELLE VA MAL !". J'aurais préféré que la personne lui demandant de parler soit sa mère, un proche ou autre. Ça me semble plus subtile comme approche. Et le coup des bougies autour de la baignoire. Sérieux moi si je vais aussi mal je prends pas vraiment le temps de m'allumer des bougies pour faire joli joli hein... Mais ça reste une jolie performance de Marion que j'ai trouvée très juste ! :)

Dans un tout autre registre, j'ai beaucoup aimé ce film : http://www.festivalnikon.fr/video/2013/2333 . Au début on se croirait dans les feux de l'amour mais on est très vite surpris par la tournure des évènements et j'aime le peps qu'il dégage !
Et l'idée de ce court est aussi excellente : http://www.festivalnikon.fr/video/2013/1549
 
Dernière édition :
30 Août 2011
5 164
10 373
4 084
J'ai regardé la vidéo peu de temps après avoir peut-être trouvé comment exorciser "ce qu'il s'est passé", avec mon écho à moi... Et du coup j'ai pleuré.
 
15 Juin 2011
508
720
3 864
Sinon, un qui n'a pas été fait par quelqu'un que je connais mais que j'ai beaucoup beaucoup aimé, c'est celui-là, je le trouve vraiment magnifique, pour le coup.

http://www.festivalnikon.fr/video/2013/1782

Et la voix-off est superbe.
 
10 Novembre 2012
272
323
734
farah_;4549733 a dit :
Je n'ai pas trouvé le film génial. Ce côté "chez le psy" fait trop évident, trop "regardez elle est chez le psy car... attention allo allo : ELLE VA MAL !". J'aurais préféré que la personne lui demandant de parler soit sa mère, un proche ou autre. Ça me semble plus subtile comme approche. Et le coup des bougies autour de la baignoire. Sérieux moi si je vais aussi mal je prends pas vraiment le temps de m'allumer des bougies pour faire joli joli hein... Mais ça reste une jolie performance de Marion que j'ai trouvée très juste ! :)

Dans un tout autre registre, j'ai beaucoup aimé ce film : http://www.festivalnikon.fr/video/2013/2333 . Au début on se croirait dans les feux de l'amour mais on est très vite surpris par la tournure des évènements et j'aime le peps qu'il dégage !
Et l'idée de ce court est aussi excellente : http://www.festivalnikon.fr/video/2013/1549


Je suis tout à fait d'accord. Je trouve le scénario trèèès creux et la technique vidéo moyenne. (les mises au points flottantes et le cadrage "à la française" (qui bouge dans tous les sens) donne au tout un côté très amateur.
Cependant les couleurs et la musique sont vraiment joli(e)s. Et surtout Marion est une excellente actrice ! :puppyeyes:
 
25 Août 2013
44
23
374
Paris
anastase;4549757 a dit :
narfouts;4549465 a dit :
Je ne trouve pas la musique malheureusement, elle est vraiment touchante... :puppyeyes:

J'ai cherché aussi et il s'avère que c'est une musique originale créée par un ami du réalisateur ! Cf. l'un de ses commentaires de la vidéo "C'est un ami américain qui l'a composée donc il l'a appelée "Frenchyscore" ;) Il s'appelle Justin Jagoda."
Merci beaucoup !!!
Je regarde la vidéo en repeat, elle est tellement superbe !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes