Je suis un mec, et je veux porter des jupes !

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Un madmoiZeau, le 20 juillet 2016.

1. Un madmoiZeau

Un madmoiZeau
    Expand Collapse
    Gentilhomme anonyme

Megamiyume et ben quoi ? ont BigUpé.
  2. LaBeletteMasquée

LaBeletteMasquée
    Expand Collapse

Mais ouiii !
    Tu es tellement badass monsieur de choisir de porter ce que tu veux alors même que tu es parfaitement conscient du fait que ça va pas être facile ! Je te tire vraiment mon chapeau :worthy:!
    Et j'espère que vous allez être plein a ouvrir la voie, parce qu'un monsieur en jupe, c'est :puppyeyes: !

Chess Fenrir, Irene Adler, Luthéa et 30 autres ont BigUpé ce message.
  3. Mymy

Mymy
    Expand Collapse
    Member of ze Rédac', membre actif des Croisé-e-s contre l'invocation de Pierre Desproges, et accessoirement beau foufouillon.
    Membre de l'équipe

Tant que tu fais gaffe aux bouches de métro et à leur effet Marilyn Monroe, les jupes t'iront TRÈS BIEN j'suis sûre ! :jv:

Luthéa, Maud Kennedy, Thedreaming et 30 autres ont BigUpé ce message.
  4. *Gabrielle*

*Gabrielle*
    Expand Collapse
    Que brûle mon cosmos ! è_é/

Waaah la jupe + la veste de costard c'est le super combo ! ♡

Je vous encourage a 200% !

Thedreaming, Mlle C., Deva. et 19 autres ont BigUpé ce message.
  5. Alexandra David-Néel

Alexandra David-Néel
    Expand Collapse
    Dompteuse de donuts chocolat-noisette

Je croisé souvent un homme avec des talons aiguilles à Lyon. Alors si il a réussie, tu peux aussi :happy: En espérant avoir une suite à l'article dans quelques temps pour savoir comment à évoluer la chose ! :puppyeyes:

Mlle C., MidoriNoHikari, Lord Griffith et 6 autres ont BigUpé ce message.
  6. Dalhousie

Dalhousie
    Expand Collapse
    You may say I'm a dreamer... But I'm not the only one

C'est marrant j'avais justement pensé que ça devait être plus pratique pour les hommes de porter des jupes en été. :happy:
    je trouve ça génial en tous les cas! (et j'ai envie de voir la photo du costard jupe!:ninja:)
    Pour ce qui est des modèles de vêtements ça m'a fait penser à une interview de Jenna Lyons dans Lenny
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !
    où elle expliquait que comme elle ne trouvait pas la jupe parfaite elle l'a créée :happy:. Avec un doctorat je suppose que tu vas être fort occupé mais ça peut être l'occasion de te découvrir un nouvel hobby!
    Bonne chance en tout cas et bravo!:top:

MésangeBleue, MidoriNoHikari et Lord Griffith ont BigUpé ce message.
  7. TrustMe I'm a (al)chemist

TrustMe I'm a (al)chemist
    Expand Collapse
    \ ( ^_^ ) /

Tiens, ça me fait penser à cette vidéo de Buzzfeed (je les aime d'amour ces gens-là).
    Et à cet article-là.
    On voit souvent des hommes en danse contemporaine porter des jupes ou des robes, j'aime, ça peut être très élégant suivant la forme.
    Vives les yukatas, kimonos, jupes de derbich tourneur, kilts, dishdashas... etc. !!!!!

Edit : En plus, est-ce moi, ou les garçons ont toujours de belles jambes (moi, jalouse, non...) ? Je n'en ai jamais vu avec des poteaux (team je n'ai pas de chevilles...). Je suppose qu'il doit y en avoir, mais peut-être que biologiquement, comme le stockage des graisses est différent...

#7 TrustMe I'm a (al)chemist, 20 juillet 2016
    Dernière édition: 20 juillet 2016
    MésangeBleue, MidoriNoHikari, Lord Griffith et 8 autres ont BigUpé ce message.
  8. BleueFluo

BleueFluo
    Expand Collapse

J'adore l'idée ! Et je veux voir la photo kilt noir-veste de costard aussi, je suis sûre que c'est hyper classe !

#3615mylife mon ex porte assez régulièrement un kilt en soirée, je sais pas si il le fait parce que ça le fait marrer où sérieusement, mais au final je trouve que ca lui va très bien (sauf avec des tongs. pas de tong avec un kilt, c'est étrange) et les gens trouvent en général ça plutôt sympa (parce que je vis dans la meilleure ville du monde probablement). Après je ne pense pas qu'il le mettrait pour aller bosser. Mais bon. Je valide. :top:

Hoara, MidoriNoHikari, Lord Griffith et 2 autres ont BigUpé ce message.
  9. Leann Soillearch

Leann Soillearch
    Expand Collapse

*Admiration*
    Je trouve que les hommes en jupe/kilt + costard/veste sont telleeeement classes :puppyeyes: Tous mes encouragements à l'auteur ^^
    Je crois que mon copain y a déjà pensé, j'espère que cet article va lui permettre de sauter le pas x)

Chess Fenrir, Thedreaming, MidoriNoHikari et 2 autres ont BigUpé ce message.
  10. Enimo

Enimo
    Expand Collapse
    Vous emmerde occasionnellement

Madmoizelle a décidément un don, suffit que je pense à un truc pour que dans les jours qui suivent vous en fassiez un article X)

Du coup récemment je me disais que c'était super dommage que si peu d'hommes portent des jupes alors que c'est hyper confortable et que s'ils essayaient ça plairait certainement à certains.
    En plus ça ne choque plus personne de voir des femmes en pantalon alors pourquoi est-ce toujours mal vu pour les hommes de s'approprier des vêtements "typiquement féminins" ? Moi j'adore les mecs en kilt :loveeyes:

Deva., MidoriNoHikari, littlerudy et 5 autres ont BigUpé ce message.
  11. ririne

ririne
    Expand Collapse
    All I ever wanted was the world

:top: :top: :top:
    J'espère que l'on aura la suite de son témoignage, pour voir comment ça se passe pour lui.
    :)

12. Mawika

Mawika
    Expand Collapse
    *Procrastination mode ON*

Bon baisers d'Ecosse, où je suis heureuse :cretin:
    FYI : les jupes, qu'est ce que ça peut rendre un homme sexy... :culotte:

Nounshali, MidoriNoHikari, Ortie Bleu-Fragile et 9 autres ont BigUpé ce message.
Chargement...