Je suis une femme et je le prouve ( aiiiiieuh)

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Almandre, le 14 décembre 2007.

1. Almandre

Almandre
    Expand Collapse

2. Mylouze

Mylouze
    Expand Collapse
    Sud un jour, Sud toujours

ha ha !!!

en talons, meme compensés, je me vautre comme une merde tous les 100 metres.. c abominable
    y'en a pour qui les talons, faut oublier

3. mayura

mayura
    Expand Collapse
    Ca te regarde pas

je les aprivoise mieux les talons,du moins j'ai les pieds sensibles & fragiles qui saignent rapidement+frottement+ampoules+demarque de pitié car sa fait mal

donc je prends des bonnes marques plus cher hop plus ces problemes je suis à l'aise^^

4. lisa-loup

lisa-loup
    Expand Collapse
    Cassoulet!

aah comme je me reconnais dans ton article..
    Hier, j'avais mis mes jolies bottes à talons, et je me suis rétamée dans les escaliers du métro, moralité: entorse à la cheville. (mais je me dis qu'en converse, je me seras surement torché pareil, ptet que j'aurai eu moins mal)

5. Ginger.

Ginger.
    Expand Collapse
    BANG BANG BANG !

Aaaaaaaaah les talons !
    Il me reste 5/10 ans pour m'entrainer ! :P

6. mam'zelle bulle

mam'zelle bulle
    Expand Collapse
    Nuf-Nuf

Et c'est là que je me dis que faire 1m80 naturellement c'est pratique :d.
    De toute façon les talons me donnent vite mal au dos, même juste 3-4 cm alors j'évite, ça reste limité aux grande occasions (avec des ballerines dans le coffre de l'auto).

7. accroche-coeur

accroche-coeur
    Expand Collapse
    est partie.

Han oui les rainures ça c'est la galère. Et aussi les plaques grillagées qu'il y a parfois dans la rue je sais pas si vous voyez ce que je veux dire, mais mes talons ont le chic pour se mettre pile dedans et me faire perdre l'équilibre.

8. Margo Soprano

Margo Soprano
    Expand Collapse
    Mi-raide mi-frisée

Idem !

Punaise, j'adore les talons, mais c'est vrai que c'est une torture quoi. Quand je marche vite et que je suis en talons, c'est affreux, je suis super essoufflée, j'ai mal partout, au dos, aux jambes; j'ai l'impression que je dois fournir un effort phénoménal. J'ai aussi l'impression d'être sur des échasses, c'est bizarre. Du coup j'en mets quand vraiment je sais que je vais pas marcher beaucoup, genre en soirée quoi.

Par contre, c'est drôle : je connais une fille qui ne supporte QUE les talons. Comment ça se fait? :eek:

9. accroche-coeur

accroche-coeur
    Expand Collapse
    est partie.

Bah j'essaie aussi de les repérer mais c'est dur. Le weekend dernier, on est allé au resto, mon copain, moi et un autre couple. Et puis là je vois une grosse grille, obligée de faire un détour pour parce que je voulais pas passer dessus.

10. Malaussène

Malaussène
    Expand Collapse
    42

Je porte des talons ET mes seins en bandoulière. Et mon homme à mon bras, aussi.

11. Douille.

Douille.
    Expand Collapse
    Joyeuse de vivre

Avec un 1m65, il FAUT mettre des talons, c'est sûr!

Je suis à l'aise avec des talons, moi. Cependant, je préfère mes ballerines et mes Converses 8)

12. lamballe

lamballe
    Expand Collapse
    Live fast, Die young

On ne porte pas des talons uniquement pour se grandir (non non) mais aussi et surtout parce-que le talon a quelque chose de so sexy. La preuve les nanas de 1m80 portent aussi des talons.

Chargement...