Je suis une femme violée par une femme — Témoignage

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Anne-Fleur, le 19 avril 2017.

1. Anne-Fleur

Anne-Fleur
    Expand Collapse

Babitty Lapina a BigUpé ce message
  2. WendyFoster

WendyFoster
    Expand Collapse

Merci à cette Madz d'avoir partagé son témoignage. Il soulève vraiment une réaction et des questionnements pour moi. Non pas que j'ignorais le viol par des femmes, je trouve même un progrès d'enfin en parler, mais sur l'histoire de cette madz en particulier. Je ne souhaite vraiment pas la culpabiliser ou la juger mais je ne comprends vraiment pas le reflex de retourner le geste (le cunnilingus) pour s'en sortir.. J'imagine que c'est une sorte d'instinct psychologique mais si quelqu'un connaît des éléments de réponse la dessus j'aimerais vraiment essayer de comprendre. Encore une fois ce n'est pas du tout un reproche à cette personne, j'espère que ça ne la blessera pas, c'est vraiment une question sincère, pourquoi n'avoir pas profité de l'avoir poussée au sol pour sortir ? Pourquoi l'instinct à ce moment pousse à "faire plaisir" à l'agresseur pour s'en sortir plutôt qu'à fuir ?
    Je lui souhaite tout le bonheur possible pour sa vie future, et merci Madmoizelle de donner la parole à celles qui ont besoin de s'exprimer :fleur:

babooz92i, Solal, Laurelin et 10 autres ont BigUpé ce message.
  3. Esilée

Esilée
    Expand Collapse

zazouyeah, TooBtooC, Kmarlou et 33 autres ont BigUpé ce message.
  4. TheEvilMarmotte

TheEvilMarmotte
    Expand Collapse
    ''J'ai les ongles longs comme l'hiver''

@WendyFoster D'autres y répondront mieux que moi, mais je peux déjà te donner une ébauche de réponse. Dans ce genre de situation, il y a le phénomène de la sidération et on n'arrive pas forcément à réfléchir de manière logique même si le cerveau submergé par ce qui arrive essaye désespérément de sortir de cette situation. Là, la solution trouvée, ça été de donner de lécher la violeuse donc de lui donner ce qu'elle veut afin que ça se finisse rapidement.

Hewilan, zazouyeah, Kmarlou et 16 autres ont BigUpé ce message.
  5. Rin`

Rin`
    Expand Collapse
    Fraîche comme le gardon du matin.

Hewilan, TooBtooC, Kmarlou et 37 autres ont BigUpé ce message.
  6. Gwendolyn-yeah

Gwendolyn-yeah
    Expand Collapse
    Fan du style Pin Up

Bravo à toi qui a eu le courage de témoigner, tu as beaucoup de courage!

TooBtooC, Penny Winkeul, Multicolorielle et 5 autres ont BigUpé ce message.
  7. Shadowsofthenight

Shadowsofthenight
    Expand Collapse
    je suis de retour mais pas pour vous jouer un mauvais tour

Tout mon soutien à toi qui à témoigner

TooBtooC, Penny Winkeul et Multicolorielle ont BigUpé ce message.
  8. Ursinae

Ursinae
    Expand Collapse
    Je suis désolée pour ce que je t'ai dit quand j'avais faim.

Charlie-Culotte, Shadowsofthenight, WendyFoster et 4 autres ont BigUpé ce message.
  9. MelPop21

MelPop21
    Expand Collapse
    Un poussin égal deux.

Kmarlou, Shadowsofthenight, yuyunaâ et 6 autres ont BigUpé ce message.
  10. Mukru

Mukru
    Expand Collapse

Blumeen, Allitché, Shadowsofthenight et 3 autres ont BigUpé ce message.
  11. Penny Winkeul

Penny Winkeul
    Expand Collapse
    Je joue en solo.

@Dame de Pique Ce n'est pas un gène féminin, les hommes sidèrent aussi. C'est une façon de limiter les dégâts, de faire que ça passe plus vite pour abréger le supplice et retrouver un état de sécurité. Si ça dure longtemps, ça fait encore plus mal, sans compter que l'autre peut exercer encore plus de pression: taper, hurler, menacer... bref, te mettre encore plus en danger.

On ne met pas en colère son bourreau et pour ça, il faut adopter le comportement adéquat. Ce n'est pas un gène, mais une façon de se protéger et de survivre.

Edit: Waaaah, c'est super mal écrit, j'en suis désolée. Je plaide coupable de fatigue et d'épuisement.

#11 Penny Winkeul, 19 avril 2017
    Dernière édition: 19 avril 2017
    Blumeen, Charlie-Culotte, Kmarlou et 12 autres ont BigUpé ce message.
  12. Pink Bubble

Pink Bubble
    Expand Collapse
    Electron libre

Je n'avais jamais pensé à cette possibilité qu'une femme puisse violer une autre femme, j'avais déjà lu des témoignages de femmes, d'hommes et d'hommes violés par des femmes mais c'est la première fois que je lis un témoignage dans ce sens.

Plein de courage à cette Madz :fleur::hugs:

zazouyeah, Allitché, Shadowsofthenight et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
Chargement...