Je suis une mauviette

1 Novembre 2009
8 725
18 459
6 084
Oh mon dieu, la face cachée de Touflouss!!

Après Baftieng, le commissariat les flims d'horreur... Ça!!

J'te crois pô.
(ou alors tu fais bien semblant.)
(ou alors tu es une très bonne journaliste qui nous fait très bien croire que l'article est vrai.)
(ou t'es vraiment étrange comme fille sinon)
(ou les trois, c'est pas incompatible après tout)
 
6 Août 2010
293
204
1 144
Montréal
Tu as pris un papillon de nuit dans ta main ??? aaaaaaaahhh t'es dégueux ! c'est horrible les papillons de nuit, ils ont des poils sur le corps et sur les pattes, en plus ils font un bruit horrible, ils font super peur... beurk beurk ! je préfère encore pleurer, me mettre en boule dans un coin, appeler au secours que toucher cette bestiole !

C'est pas du courage c'est de la folie, ou de l'inconscience !
 
23 Août 2008
230
134
2 934
Rennes
Dean :bave:
Oui, c'est tout ce que je veux retenir de l'article. Parce que je suis tellement trouillarde que je ne veux pas m'imaginer un psychopathe ce soir chez moi ou sur ma terrasse, dans une ville où je viens d'emménager et loin de ma famille! C'est le coup à psychoter comme une malade 7/24 pendant 3 semaines!
Et aussi, sur le parking privé où je gare ma voiture la nuit. Et dans les petites rues flippantes que je traverse pour rentrer chez moi (elles sont flippantes même de jour).

Donc : Deeeeeeeeaaaaaaaaannnnn<3 vient me sauver!
 
11 Juillet 2006
6 830
5 587
4 894
Paris
faithfultocastiel.tumblr.com
J'me sens carrément moins seule, moi qui, récemment, a allumé la lumière pendant que je regardais un épisode de Buffy.
J'arrive pas bien à savoir si c'est du masochisme de continuer à regarder des films d'horreur alors que toute la nuit suivante (voir même celles d'après, suivant le degré d'horreur du film) les yeux grand ouvert, les oreilles aux aguets, à tenter de me dire "mais non c'est pas Sadako qui arrive vers moi, pensons à autre chose, tiens il faut que je m'achète des vêtement, peut-être une robe blanche, aaaaah non comme celle de Sadako maman"

Sinon, la classe, t'as la Samulette de Dean, j'suis jalouse.
 
18 Juin 2009
915
411
1 754
Boulogne
Jack, je suis un peu ton négatif : j'ai pas trop peur des insectes (enfin je les écrase s'ils sont chez moi quoi, c'est pas la teuf non plus t'as vu :xp:), j'ai pas trop peur des intrus (enfin je prends les précautions de base chez moi comme de fermer la porte et j'ai un pepper spray si je rentre tard et seule) mais je ne regarde PAS de films d'horreur enfin ! Sinon je ne dormirai plus jamais !
(sauf Scream, tous, que je re-regarde régulièrement, mais Scream c'est à part)
 
A

AnonymousUser

Guest
Le dernier "film d'horreur" que j'ai regardé c'était "Sixième sens" et je m'en remets un peu chaque jour...depuis 8 ans.
J'ai peur des insectes, de TOUS les animaux, j'ai peur du noir, j'ai peur des fantomes, je suis claustrophobe, j'ai le vertige, j'ai une tendance agoraphobe et hypocondriaque (je suis souvent persuadée d'avoir l'appendicite/un cancer/une tumeur au moindre symptome de grippe banale). Mais sinon je le vis bien :cretin:
 
13 Juillet 2010
185
98
4 744
Lyon
Haha on dirait moi !
Autant parfois j'ai vraiment pas peur pour des trucs ( genre aller me battre alors que je pèse 50 kgs) autant je flippe dès qu'il y a un bruit chez moi !
Une fois j'ai entendu des espèces de pleurs de bébé à 3h du matin dans la rue , c'était HORRIBLE , j'ai cru qu'il y avait un fantôme qui errait & finalement ... c'était des chats qui forniquaient ...
 
16 Mars 2010
674
293
1 194
lille
Mohoho j'ai bien rit quand j'ai vu la photo de l'article sur la page d'accueil.
Je me considère pas vraiment comme une mauviette, mais je me fais facilement des films. Je me dépêche toujours de monter les escaliers la nuit, parce que j'ai peur qu'on m'attrappe les pieds entre les marches. Et à chaque fois, j'imagine cette créature depuis que j'ai vu cet épisode des Maîtres de l'horreur. Mais je crois que c'est tout. Et par ailleurs j'adore tous les roller coasters et les films d'horreur, ce qui m'a valu le titre de la girlfriend la plus cool de l'univers :lunette:

 
29 Août 2010
177
112
1 234
Caen
brigitteinlove.blogspot.com
Je me sens CARRÉMENT moins seule :joy:. Sauf que quand j'ai peur j'appelle pas ma maman, je me fais pipi dessus ou je décède :lunette:(ou j'allume la lumière, barricade ma porte pour que le psychopathe ne rentre pas dans ma chambre, et je me cache sous la couette. Et j'allume Gulli pour me rassurer, éventuellement :lol:)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes