Je teste la pole dance !

16 Août 2016
694
557
684
33
Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post :

Je teste la pole dance !
test-pole-dance-video.jpg
 
27 Janvier 2016
230
697
2 264
34
Wiiiiii, la pôle ! J'en ai fait en tant qu'étudiante (> tarifs préférentiels) mais j'ai arrêté depuis, et cette vidéo me donne tellement envie de reprendre :puppyeyes:
Petitip : certains salons proposent un premier cours d'initiation gratuit pour voir si ça vous plaît (par contre vous courez le risque de devenir accro, on vous aura prévenues...)
 
19 Novembre 2017
18
25
74
30
j'en ai fait pendant un an au japon ou c'etait très abordable et j'ai adoré! la je suis de retour sur paris et je cherche un studio. Quelqu'un a des recommendations? je cherche un endroit porté sur le body positive et l'inclusion, je suis quelqu'un d'assez ronde et j'ai peur d'être jugée par les profs, les élèves etc... bref si quelqu'un connais un studio bienveillant j'aimerais bcp avoir des retours :)
 
27 Juin 2016
996
7 181
2 564
32
@sukkye je suis au studio francoise, je suis pas spécialement ronde mais il y a des femmes (et hommes !) de toutes les formes et les profs sont adorables avec tout le monde :happy:
Ceci dit je trouve que de façon générale la pole est un sport où on trouve beaucoup de bienveillance de ce côté là, je pense que plein de studios pourraient répondre à ce critère !
 
19 Novembre 2017
18
25
74
30
@sukkye je suis au studio francoise, je suis pas spécialement ronde mais il y a des femmes (et hommes !) de toutes les formes et les profs sont adorables avec tout le monde :happy:
Ceci dit je trouve que de façon générale la pole est un sport où on trouve beaucoup de bienveillance de ce côté là, je pense que plein de studios pourraient répondre à ce critère !
Super merci beaucoup je vais aller jeter un coup d’oeil ^^
 
  • Big up !
Réactions : Onirinaute
27 Juin 2016
996
7 181
2 564
32
@sukkye par contre les cours sont assez chers, si tu es intéressée je te conseille de faire un cours d'essai (gratuit) et ensuite d'attendre une promo avant d'acheter un gros abonnement (quitte à prendre un petit abonnement sur un mois en attendant) en général mi / fin août il y'a des prix intéressants !
 
19 Novembre 2017
18
25
74
30
@sukkye par contre les cours sont assez chers, si tu es intéressée je te conseille de faire un cours d'essai (gratuit) et ensuite d'attendre une promo avant d'acheter un gros abonnement (quitte à prendre un petit abonnement sur un mois en attendant) en général mi / fin août il y'a des prix intéressants !
Merci bcp! j'y suis allée hier et c'etait trop bien! tout le monde etait super sympa :) merci pour la recommendation. j'y retourne la semaine prochaine ^^j'ai beaucoup de travail a faire car mes bras sont fait de spaguetti un peu trop cuit :sweatdrop:
 
  • Big up !
Réactions : Onirinaute
27 Juin 2016
996
7 181
2 564
32
@sukkye je suis ravie que ça te plaise ! Tu as eu quelle prof ?
On se croisera peut être en cours :happy:
(La suite par mp si tu veux !)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes