Marseille et Aix Je trouve ça où ?

Sujet dans 'Forum Marseille et Aix-en-Provence' lancé par Michiru, le 3 février 2016.

1. Michiru

Michiru
    Expand Collapse
    Geronimo !

Bonjour les Marseillaises ! :happy:

Comme vous le savez peut-être, on a un topic pour rechercher un médecin, gynéco, et autre professionnel de santé, ou pas (si si, c'est juste là !). Je propose donc un topic de recherche d'articles, magasins etc.

Je m'explique. Pendant la nuit, mes deux vilaines adorables ratounes ont décidé de faire un trou dans la doublure de leur beau hamac tout neuf, pour aller se cacher entre la doublure et le tissus (quelle idée, elles ont déjà un hamac dans lequel elles peuvent se planquer, pas besoin de faire des trous dans les autres :facepalm:).
    Bref n'ayant pas les moyens, et aussi pas l'envie, d'en racheter un pour l'instant, je voulais recoudre le trou parce que ça va, il est pas non plus énorme.
    Le fait est que comme je viens d'emménager pour la première fois, quelques trucs sont passés à la trappe quand j'ai fait mes cartons : c'est le cas d'une aiguille et d'un peu de ficelle.
    D'où ma question : où est-ce que je peux acheter du fil et une aiguille dans le 6eme ? J'habite près du cours lieutaud et pas trop loin du cours julien, y'a peut-être de quoi faire dans ces deux rues ?
    (Si je peux me permettre la blague, c'est comme chercher une aiguille dans une botte de foin :yawn: ! D'accord j'arrête :ninja:)

N'hésitez pas si vous cherchez vous aussi des magasins ou des objets précis, je suis "nouvelle" ici mais je sais déjà quelques trucs, et je ne suis sûrement pas la seule qui traîne par ici ! Aidons-nous ! :supermad:

DocJuju et Isaï ont BigUpé.
  2. DocJuju

DocJuju
    Expand Collapse
    "Vous pouvez pas être médecin vous êtes une fille"

Je ne les connais pas personnellement mais à côté de chez moi il y a une mercerie (8 rue Bernex, vers les réformés) et j'ai entendu parler de la Droguerie (42 rue Vacon, vers le vieux port). Ce ne sont pas tes rues mais je ne connais pas d'autres magasins, j'espère que ça t'aidera ! :)

Michiru a BigUpé ce message
  3. Michiru

Michiru
    Expand Collapse
    Geronimo !

@DocJuju : Merci ! Bon, en vrai j'ai oublié de mettre à jour, mais j'ai réussi à trouver au monop' du cours saint louis. Me fallait juste un bout de fil et une aiguille tout ce qu'il y a de plus basique, mais si je dois faire des trucs un peu plus poussés j'irai y faire un tour ! Merci :jv: (oui c'est la deuxième fois que je le dis) !

DocJuju a BigUpé ce message
  4. Michiru

Michiru
    Expand Collapse
    Geronimo !

@Penny Winkle : Ouii je l'avais trouvé sur google, mais quand je me suis pointée devant, c'était tout fermé ! (On aurait presque dit fermé définitivement en plus...) Du coup comme j'étais là-bas j'ai tenté le monoprix en face et EURÊKA ! C'était là ! :dowant:
    J'espère que c'est pas vraiment fermé quand même :hesite:. Merci en tout cas !

Chargement...