Je vais tester pour vous... Partir en voyage seule en Inde à 17 ans, grâce aux bourses Zellidja !

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Une madmoiZelle, le 12 août 2017.

1. MariePrague

MariePrague
    Expand Collapse

C'est merveilleux comme projet ! L'Inde et l'écologie j'en bave d'admiration:puppyeyes: J'ai été à Auroville il y a 5ans, c'est un très beau projet, tu peux visiter l'Ashram de la Mère à Pondichéry pour mieux comprendre leur philosophie de vie. Anyway je ne sais pas qui est la Madmoizelle qui a écrit cet article mais en tout cas j'espère que tu donneras des nouvelles de ton projet, et si jamais tu veux discuter de ce qu'il y a de beau à voir ou faire en Inde du Sud (spoiler alert : tout) un petit MP sera le bienvenue :caprice:

2. mirajane14

mirajane14
    Expand Collapse

Ouah, c'est réellement un projet génial ! J'espère que tu vas poster un autre article sur tes péripéties, et sois forte et courageuse ! Profite à fond, bon courage :v: En attendant, je vais aller zieuter le projet Zellidja ...

3. GrandeMarine

GrandeMarine
    Expand Collapse
    se roule dans un champs de coquelicots

Super projet vraiment et félicitations pour la bourse décroché ! J'étais en Inde pendant un mois et demi aussi il y a 9 mois et de cela (dans le sud aussi) et ce pays est juste unique vraiment !!!
    Quel est ton itinéraire :)?

Chargement...