Je veux comprendre : l'affaire du Carlton de Lille

6 Janvier 2009
3 015
3 138
2 779
Je suis sûre que c'est Martine qui organisé tout ça pour faire plonger Strauss Khan et qui s'est faite doublée par Nafissatou Dialo !

(je rigole :cretin: )
 
25 Décembre 2010
287
1 534
4 804
le mec a pour surnom dodo la saumure je suis mdr!:lol:

sinon l'affaire ne m'intéresse pas mais les 'pimps' belges me font rêver!!

Dodo le macquereau ça faisait pas assez discret? :d
 
17 Février 2011
208
136
3 724
st martin de crau
jean-christophe lagarde est de la famille de christine ????
bon en même temps cette affaire j'en ai rien à faire. si ils veulent coucher avec des péripatéticiennes ils font ce qu'ils veulent. bon Ok y'a une histoire d'argent pas claire mais bon ça ne me touche pas du tout !!!
 
14 Février 2011
1 220
15 656
5 664
l'avocat qui suggère à sa cliente de se prostituer après l'avoir défendu dans sa procédure de divorce ... :sick2: on se croirait presque dans Millenium

2 questions qui me laissent sans réponse : comment l'épouse d'un des types peut se retrouver mêler à ça ?? je veux dire, elle a financé les "parties fines" de son mari avec l'argent de sa boîte, c'est surréaliste, non ?
et aussi, pourquoi emmener des prostituées belges à washington ?


en tout cas, très bon article, merci !
 
A

AnonymousUser

Guest
cattou;2671669 a dit :
et aussi, pourquoi emmener des prostituées belges à washington ?

Mais parce que notre ex futur président a des besoins, voyons!

Plus sérieusement je suis souvent fascinée par les affaires de moeurs et celle-ci en est un exemple des plus délectables et rocambolesques. Le côté haute société délurée mêlé au côté petit voyou ("Dodo la saumure"? Sérieusement?) ferait effectivement un film parfait.

Je n'ai pas d'avis sur le fond de la question sinon, sauf à dire que je suis bien contente que tout ça ait éclaté avant la présidentielle.
 
8 Mars 2007
236
49
2 904
Angoulême
tcia;2671644 a dit :
jean-christophe lagarde est de la famille de christine ????
bon en même temps cette affaire j'en ai rien à faire. si ils veulent coucher avec des péripatéticiennes ils font ce qu'ils veulent. bon Ok y'a une histoire d'argent pas claire mais bon ça ne me touche pas du tout !!!

Moi je trouve au contraire que ça nous touche beaucoup, surtout pour ce qui est de la responsabilité du groupe Eiffage !
Il y a de plus en plus d'histoires pas nettes qui incluent des entreprises très importantes dans le paysage français et des politiciens.
Même si ces abus peuvent être isolés, il est aussi possible qu'il y ait de la complicité de la part du service compta, voire des dirigeants (qui ont pu vouloir "fournir" DSK en prostituées pour s'attirer ses faveurs puisqu'il avait de grandes chances d'être futur président à l'époque).

ça nous concerne, pourquoi ?
- Parce que ça met en lumière l'idée de corruption entre les grandes entreprises et les politiciens (ce qui peut influencer les politiques de taxes sur les entreprises etc... et donc les finances publiques elles-mêmes) => il y a de quoi être indignées (comme dirait l'autre)
- Parce que ça montre que les dirigeants se sentent clairement au dessus des lois.
 
17 Février 2011
208
136
3 724
st martin de crau
Flavie-Lébou;2671818 a dit :
Moi je trouve au contraire que ça nous touche beaucoup, surtout pour ce qui est de la responsabilité du groupe Eiffage !
Il y a de plus en plus d'histoires pas nettes qui incluent des entreprises très importantes dans le paysage français et des politiciens.
Même si ces abus peuvent être isolés, il est aussi possible qu'il y ait de la complicité de la part du service compta, voire des dirigeants (qui ont pu vouloir "fournir" DSK en prostituées pour s'attirer ses faveurs puisqu'il avait de grandes chances d'être futur président à l'époque).

ça nous concerne, pourquoi ?
- Parce que ça met en lumière l'idée de corruption entre les grandes entreprises et les politiciens (ce qui peut influencer les politiques de taxes sur les entreprises etc... et donc les finances publiques elles-mêmes) => il y a de quoi être indignées (comme dirait l'autre)
- Parce que ça montre que les dirigeants se sentent clairement au dessus des lois.

suivant ce que tu dis c'est vrai que ça peut nous concerner. Mais y'a tellement de problèmes plus grave en ce moment que ces histoires de dirigeants j'en ai rien à faire. quand tu pense qu'ils peuvent se payer un aller-retour aux USA pour une "partie fine" alors que toi tu te demande comment tu va faire pour finir le mois, c'est absurde et c'est à dix milles au dessus de moi.
 
14 Février 2011
1 220
15 656
5 664
Flavie-Lébou;2671818 a dit :
Moi je trouve au contraire que ça nous touche beaucoup, surtout pour ce qui est de la responsabilité du groupe Eiffage !
Il y a de plus en plus d'histoires pas nettes qui incluent des entreprises très importantes dans le paysage français et des politiciens.
Même si ces abus peuvent être isolés, il est aussi possible qu'il y ait de la complicité de la part du service compta, voire des dirigeants (qui ont pu vouloir "fournir" DSK en prostituées pour s'attirer ses faveurs puisqu'il avait de grandes chances d'être futur président à l'époque).

ça nous concerne, pourquoi ?
- Parce que ça met en lumière l'idée de corruption entre les grandes entreprises et les politiciens (ce qui peut influencer les politiques de taxes sur les entreprises etc... et donc les finances publiques elles-mêmes) => il y a de quoi être indignées (comme dirait l'autre)
- Parce que ça montre que les dirigeants se sentent clairement au dessus des lois.


je suis tellement d'accord avec toi !
comment ne pas se sentir concernées, alors que ces hommes impliqués font partie de la classe dirigeante de notre pays ?
avec tous les scandales qui éclaboussent la politique, c'est de plus en plus difficile d'avoir confiance en qui que ce soit. et pourtant le principe d'une élection, c'est un peu ça, non ? placer notre confiance dans une personne et lui accorder des responsabilités.

on peut se demander si ces hommes sont pourris et pervers à la base, ou si c'est le fait d'avoir accès à tant d'argent qui leur fait péter les plombs et leur donne l'impression que tout leur est permis.

que DSK ait envie de se taper une pute (pardon pour la vulgarité) de temps en temps, d'accord c'est son problème mais là je trouve que ça fait vraiment beaucoup, entre le sofitel, tristane banon et cette affaire là. il ne m'inspire plus que le dégoût et je suis plutôt contente que tout cela soit sorti avant les primaires du PS
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes