Je veux des cheveux frisés!!!!

A

AnonymousUser

Guest
Vous connaissez pas des rouleaux en mousse qui s'appliquent en tournant une meche autour ?
et qui s'enroule ensuite puis tiens et fais pas mal à la tete
 
17 Décembre 2005
16 332
16 883
8 444
33
Hum moi j'ai entendu dire que la mousse regonflante extra boucles (on respiiire) Fructis était pas mal. Mais les mousses, je crois, ne marchent que si nos cheveux ont déjà une (très ?) légère ondulation. En tout cas la permanente est à proscrire. Quand j'en ai fait une je la voulait plutôt "légère" pour ne pas ressortir avec le Mouton-style, j'étais ravi en sortant de chez le coiffeur mais 2 jours plus tard le restultat ne se voyait déjà guère plus... :mad: Souffir pendant des heures pour si peu (et payer aussi chère) ça m'a un peu fait mal aux fesses diront nous...
 

Xad

19 Avril 2006
3 495
68
4 924
Bruxelles
valess a dit :
Hum moi j'ai entendu dire que la mousse regonflante extra boucles (on respiiire) Fructis était pas mal. Mais les mousses, je crois, ne marchent que si nos cheveux ont déjà une (très ?) légère ondulation. En tout cas la permanente est à proscrire. Quand j'en ai fait une je la voulait plutôt "légère" pour ne pas ressortir avec le Mouton-style, j'étais ravi en sortant de chez le coiffeur mais 2 jours plus tard le restultat ne se voyait déjà guère plus... :mad: Souffir pendant des heures pour si peu (et payer aussi chère) ça m'a un peu fait mal aux fesses diront nous...

Je pourrais pas dire mieux que ça... :d
 
26 Juin 2007
16
0
2 862
calais
oh j'espère qu'elle va nous répondre je suis désespéré!!!
le fer à lisser c'est long (1hmini pour mes cheveux) et quand il fait du vent ou quand il pleut tout s'en va:confused::confused:
si non ce qui est pas mal les genre de biguoudits en mousse mais c'est à faire tout les jours :confused::confused:

bisous!!!
 
A

AnonymousUser

Guest
Mais pourquoi pas essayer une legere demi vague(je crois qu'on la nomme comme ça)
Moi j'avais fait une vraie permanente, et j'ai les cheveux tres epais et qui prennent bien
Sur cheveux longs(en dessous des epaules) ça fait volumineu au debut, je les remontais souvent à la BB en vrac, oui mais ensuite ça faisait plutot comme les cheveux de Julia Roberts vous voyez ?
Et pourtant on me l'a fait sur couleurs, meches ... car j'en ai meme fait plusieurs dans ma vie
Si vous avez un carré ce sera pas top, mais quand c'est plus long, ça le fait et puis on peut bien les detendre si on en a marre pour faire juste un effet flou
ce qu'il faut c'est bien s'occuper de ses pointes, et nourrir ses cheveux comme il se doit avec du beurre de karité ou de l'huile de jojoba ou d'avocat riche en vitamine E ( et tant que vous y etes massez vos ongles avec aussi)
 

Xad

19 Avril 2006
3 495
68
4 924
Bruxelles
Kikie a dit :
Mais pourquoi pas essayer une legere demi vague(je crois qu'on la nomme comme ça)
Moi j'avais fait une vraie permanente, et j'ai les cheveux tres epais et qui prennent bien
Sur cheveux longs(en dessous des epaules) ça fait volumineu au debut, je les remontais souvent à la BB en vrac, oui mais ensuite ça faisait plutot comme les cheveux de Julia Roberts vous voyez ?
Et pourtant on me l'a fait sur couleurs, meches ... car j'en ai meme fait plusieurs dans ma vie
Si vous avez un carré ce sera pas top, mais quand c'est plus long, ça le fait et puis on peut bien les detendre si on en a marre pour faire juste un effet flou
ce qu'il faut c'est bien s'occuper de ses pointes, et nourrir ses cheveux comme il se doit avec du beurre de karité ou de l'huile de jojoba ou d'avocat riche en vitamine E ( et tant que vous y etes massez vos ongles avec aussi)

ah bah ouais, je suis d'accord... mais... j'ai des cheveux géniaux pour tout ce qui est couleurs (ou alors j'ai toujours eu de la chance), ils sont très fins, mais j'en ai beaucoup, ils sont raides mais pas baguettes, mais... ils sont mous ! (et donc plats)
J'ai fait une permanente 1 fois : je suis sortie de chez le coiffeur avec l'option mouton (j'étais un peu choquée, mais je peux pas dire que c'était moche), 20 minutes après je retrouvais mon copain, toute fière je lui demande ce qu'il en pense... Rien il en pensait rien ! Et pour cause, quand je me suis vue dans un mirroir (2h après être sortie de chez le coiffeur), j'avais plus rien... C'était vaguement ondulé, mais pas plus qu'en fin de journée passée avec une tresse.

Donc ma question : est-ce que ça venait de mes cheveux (rétissant à la frisette) ? ou est-ce que ça venait de la permanente ?
Question n° 2 : qqun a déjà fait une permanente chez Tchip ?

EDIT : Je me rends compte que je raconte ma vie là, et que ça n'a ni queue ni tête... En fait, c'était juste pour dire que je sais ce qu'il faut faire, mais mes cheveux ne veulent pas. :rolleyes:
 
7 Juillet 2006
330
3
3 679
Mons
Tara-aa.skyblog.com
Alors voilà :P

Désolé du retard..

La mousse que j'utilise c'est Pantene ProV..Style pour Boucle

Donc je vous explique ..
Quand je me lave les cheveux , je les sèche ..avant j'applique la mousse donc en fesant des mouvements de bas en haut ..
Faut pas hésiter à en mettre même si faut pas vider la bombe non plus :P
Moi ensuite je mets ma tete en avant et je les sèche tout en fesant le mouvement dans mes cheveux..

et je finis par la laque ..

Si ca ne fait pas trop d'effets dès le premier jour, c'est normal ..
Plus le cheveu devient "gras" [ dès le 2eme ou 3eme jour ]..plus le cheveu rprend forme quand on applique la mousse , ce qui est logique

Voilà..
Pour moi, ça marche maintenant faut voir votre type de cheveu..
 
  • Big up !
Réactions : KamKamCamille
26 Juin 2007
16
0
2 862
calais
hooo merciiii les filles pour vos conseilles :P:P
je vais allé chercher ces mousses miracle!!lo0l
je vous direz quoi quand j'aurais essayé!!!

bisousssssss!!

et encore merciiii...:d:d
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes