Je veux des cheveux frisés!!!!

5 Mai 2007
8
0
2 862
Villeneuve Tolosane
Les filles je me retrouve dans la meme situation que vous.
J'ai les cheveux lisses voir meme tres lisses mais le probleme c'est que j'ai ENORMEMENT de volume. Donc tout ce qui est permanete me fais tres peur.
J'ai déja essayé les mousses pour cheveux bouclés, les tresses, les tonnes de laques sur le fer a frisé etc. Mais mes cheveux redeviennent lisses au bout de quelques heures :confused:
Si vous avez une solution, elle sera la bienvenue ;) .
 
23 Juillet 2007
320
1
2 949
Lyon
J't'échange les miens sans problème^^Si tu veux des espèces de trucs indomptable qui partent de tout les cotés et qui sont tout sec...[lol]
La mousse c'est pas mal pour les garder avec du volume.[ la jean louis david est tres bien ]Quand tu as mis la mousse, seches tes chveux la tete en bas pour les ébouriffés un peu.Tu peux aussi [avec une bonne dose de patience]les sculptés mèches par méches avec de la cire, en les enroulants autour de tes doigts.
Voili, voilou...:P
 
20 Janvier 2007
8
0
2 852
Le havre
Salut les filles,
Bin moi j'ai les cheveux qui boucles naturellement.:dEt jvoudrais dire pr celles qui on les cheveux raides que la mousse sa marche que si tu a déjà les cheveux un peu ondulé c'est écrit sur la bombe de mousse:sad:.
Jle sais parce avant j'avais les cheveux plat et raides mais quand jme les suis coupé mes boucle etait moins lourdes alors on les voyais plus.Enfin bref tout sa pour vous dire que la mousse sa marche mais faut avoir les cheveux un minimum bouclé.
Et pis la permanente ce n'est pas une solution parce jai une copine qui en a fais une
il y a un mois et pis ba on voit déjà plus rien et sa fesait vraiment mouton !!:confused:
 
28 Janvier 2007
124
3
4 749
MILLERY
Salut les filles!

Moi aussi, j'aimerais beaucoup avoir les cheveux bouclés.Là, ils sont mi-longs, épais, et légèrement ondulés.La coiffeuse m'a dit qu'il faut que j'attende quelques années avant de me faire une permanente(j'ai 14 ans).Comme ils sont épais, je ne sais pas si je tenterais le coup.Les mousses, je ne sais pas si ça marcherait, et ça a l'air de les abîmer sérieusement.Peut-être qu'il vaut mieux les laisser tranquilles...Je ne voudrais pas mes cheveux tombent.Les bigoudis sur moi ne marchent pas, mes cheveux doivent être durs à coiffer...En tout cas, quand j'étais petite, à l'école primaire, un groupe de coiffeuses était venu nous coiffer, et il avait fallu qu'elles s'y mettent toutes, plus leur chef, mais le résultat était vraiment super.

Je raconte ma vie, et j'oublie la raison de ce message:

Qu'est ce qu'une "mise en plis"?
 
27 Juin 2007
172
2
2 869
Pontault-Combault
Tu les veux bouclés ou frisés ?

Les nattes enlevés ça fait un joli effet frisé.
Pour les boucles...
HAHA.
Rien que pour une soirée hier, j'ai passé plus d'une heure (sans rire) à les boucles avec un fer pour.
Un coup de laque et ça a tenu jusqu'au bout de la nuit.

Mais bon...1h tous les jours c'est pas possible.
 
23 Juillet 2007
81
0
4 667
Lievin
raaaaah s'en est fait! Une nouvelle lubie m'est apparue en lisant ce topic : et si j'essayais?

Je n'ai vraiment aucune idée de ce que cela va donner : tete bien ronde à souhait..accesoirement les cheuveux assez fins..à voir..
Je pense tirailler mes cheuveux d'or à gros coups de bigoudis et de produits niark niark niark!
Si c'est affreux j'aurais au moins tenté ^^

Moi qui voulais changer de tête sans pour autant me couper les chueveux :d
 
9 Avril 2007
469
1
2 879
MARCQ EN BAROEUL
Perso j'ai les cheveux lisses naturellement , J'ai voulu les avoir bouclés ... Ma coiffeuse m'a fait un décollement de racine [ Non ca ne fait pas mal ... Mes ami(e)s croyaient qu'elle décollé vraiment la racine ... Mais elle a un produit qu'elle met sur les cheveux , elle recouvre les cheveux de film plastique pour finir on reste comme sa longtemps , elle rince tous et voila les cheveux sont bouclés :) ] Elle m'a dit que j'allais les garder 2 voir 3 mois mais sa va faire 7/8 mois qu'il frise dés que je les lave , Donc tous les 2 jours j'ai le droit au lisseur :mad:
 
6 Novembre 2007
4
0
2 852
Paris
C'est impressionnant le nombre de personnes qui veulent avoir les cheveux bouclés :eek: moi ils sont bouclés ( mais pas frisés ) c'est vrai que pendant une période je les aimais pas du tout :d j'ai décidé de plus me les peigner ( enfin je les démèle deux fois par semaine :P ) et maintenant je les trouve plutôt jolie mais ça dépend comme je les lave ;) et comme je les sèche ( je n'utilise jamais de séchoir ! :) ) . J'ai une amie qui s'est fait je ne sais quoi ... loul chez le coiffeur et pendant un an ces cheveux lisses sont devenus horribles , bouclés mais vraiment c'étais loin d'être beau ! :confused: .

Il m'arrive d'avoir envie de beaux cheveux lisses ;) Mais avec du volume . Juste pour vous dire que les cheveux bouclés sont beaux surtout sur les personnes aux cheveux longs ( milieu du dos ! )
 
23 Juillet 2007
81
0
4 667
Lievin
Réaction à chaud : woaAaAAaaAaaAAAah !!!
bon c'est une certitude?mes cheveux ont une prédisposition pour les bouclettes!
Je m'y suis prise avec les vieuux bigoudis de maman et sa super mousse pantenne proV.
Le tout a bien tenu 2 jours sauf derrière (c'est vite fait à refaire).


Par contre mes cheveux étant assez courts..ca faisait un peu too much...
Je vais laisser pousser tout ça avant de renouveler l'expérience ^^
 
29 Avril 2007
351
6
2 949
Strasbourg
-Fee.Rot.Ceux- a dit :
Perso j'ai les cheveux lisses naturellement , J'ai voulu les avoir bouclés ... Ma coiffeuse m'a fait un décollement de racine [ Non ca ne fait pas mal ... Mes ami(e)s croyaient qu'elle décollé vraiment la racine ... Mais elle a un produit qu'elle met sur les cheveux , elle recouvre les cheveux de film plastique pour finir on reste comme sa longtemps , elle rince tous et voila les cheveux sont bouclés :) ] Elle m'a dit que j'allais les garder 2 voir 3 mois mais sa va faire 7/8 mois qu'il frise dés que je les lave , Donc tous les 2 jours j'ai le droit au lisseur :mad:

tu as fais ça où?
dans une grande enseigne?

parce que moi Jean louis david m'a jeté (enfin ces poufs de coiffeuse) parce que javais les cheveux trop long grrr)

par contre je ne suis pas sure de comprendre:
quand ils te font un décollement des racines, ils s'occupent aussi des longueurs? (puisque tu dis avoir les cheveux bouclés)
 
9 Avril 2007
469
1
2 879
MARCQ EN BAROEUL
xxmalouxx a dit :
tu as fais ça où?
dans une grande enseigne?

parce que moi Jean louis david m'a jeté (enfin ces poufs de coiffeuse) parce que javais les cheveux trop long grrr)

par contre je ne suis pas sure de comprendre:
quand ils te font un décollement des racines, ils s'occupent aussi des longueurs? (puisque tu dis avoir les cheveux bouclés)

J'ai fais mon decollement , pas dans une grande enseigne , mais chez le petit coiffeur de quartier :P Je n'ai pas les cheveux trés longs , quand je l'ai fais ils devaient arriver juste au dessus de mes épaules et Oui ils sont bouclés du moins ils l'étaient . Au début les boucles sont trés belles , bien faites ... Mais maintenant je trouve ca Affreux [ Les boucles ne sont plus vraiment des boucles ( Je n'ai pas trouvé mieux comme explication :confused: ) et puis ca a légérement abimé mes cheveux , ce n'est pas pour te découragé , loin de la ;) Demande en premier combien de temps les boucles vont tenir et si tes cheveux vont étre abimé car j'ai toujours eu des cheveux dur à " dompter " à la base ;) ] J'éspére t'avoir aidé un peu :)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes