JE VEUX DU VOLUME !!! produit qui marche ?

29 Mai 2009
158
18
1 759
Allonzier
yOyO !
Les miss, je veux du volume ! J'ai les cheveux mi-longs, brun, pas très épais et j'ai fais un dégradé avant la rentré 2009 qui a donc bien repoussé maintenant, et je n'ai pas de volume dans les cheveux .. Je vais aller me faire couper les cheveux assez court dessus (milieu de tête) et garder ma longueur, un peu style émo mais en moins pire ^^ . Jespère que ça aidera .. Mais auriez vous un produit qui marche bien ? Genre une lotion, un spray une laque shampoing etc a mettre au coiffage ou autre qui pourrai donner du volume a des cheveux qui n'en n'ont pas du tout, sans que ça se voit (donc pas genre pot de colle quoi :/ ) ??
Je m'en fou du prix parce que la je déteste mes cheveux donc je suis prête a tout !

Si vous avez la soluce je suis toute ouie =) merci d'avance !
 
20 Juin 2007
1 374
306
3 124
charpey
Pour le volume il faut dégrader les cheveux et les sécher tête en bas. Pour ce qui est des cosmétiques rien de tel que les mousses, mais attention à bien les utiliser: sur cheveux mouillés essorés et sur les longueurs uniquement.
 
14 Avril 2009
4 218
1 228
1 874
metz
Alors, moi qui ait testé à peu près tout ce qui existe pour donner du peps à mes cheveux filasses je peux déjà te dire que tous les shampoo de supermarchés (j'vais pas citer de marques mais on voit bien lesquels!) faut oublier...
Après il y'a le degré au dessus, qui génère un volume sur le moment voire jusqu'à quelques heures après le séchage... (ça dépend de tes cheveux) mais il faut mettre le prix! :)
1. La gamme volume de John Frieda (en blonde ou en brunette) est pas mal mais en usage quotidien, l'effet s'estompe considérablement au fil des utilisations. Peut-être pas génial dans sa compo (= silicones) . Coût : moins de 10 euros
2. Big de Lush, déjà plus clean dans la compo, sent bon et génère du volume accentué par un séchage tête en bas mais il y'a toute une technique pour l'appliquer (c'est plus une pâte de lavage qu'un shampoo) et il fait beaucoup beaucoup de noeuds (il y'a des grains de sels marins dans la texture). Coût : environ 15 euros
3. Bain Volumateur aux Algues de Léonor Greyl, clean dans la compo, sent bon, génère du volume avec le séchage mais ici aussi il faut suivre la technique pour l'appliquer (par exemple chez moi il ne mousse pas au 1er passage...) Coût 28 euros (ouch ça fait mal!)
4. La poudre de Rhassoul (sorte de pierre volcanique réduite en poudre utilisée pour son pouvoir lavant dans les pays du Maghreb) utilisée en masque pour les cheveux : tu mets un peu d'eau dans la poudre, tu applique la mixture marron de la racine aux pointes pendant 15/20min et tu rinces... ça va faire pas mal de noeuds mais une fois les cheveux démêlés on sent déjà le volume sur la tête et c'est encore plus flagrant un fois séchés! Coût moins de 10 euros

A ma connaissance la poudre reste le produit le + efficace niveau qualité/prix bien que l'effet soit limité dans le temps pour ma part.

Après, je cherche encore le produit miracle alliant volume, côté pratique, respect du cheveu et anti-regraissage...
 
29 Mai 2009
158
18
1 759
Allonzier
Merci pour vos réponses ! Je suis pareil, mes cheveux garde le volume que je leur donne au séchage quelques heures à peine et après ça retombe :sad: c'est pour ça que je cherche le produit miracle ^^ .. Mais les produits cités, je ne les ai pas essayer et surtout la poudre ça me parait intéressant .. Alors merci encore je vais tester on verra bien =)

Sinon j'ai testé hier le crêpage pour une soirée, je me suis lavé les cheveux, lissé et crêpé surtout les cheveux du dessous et aux racines, sur toute la chevelure après j'ai coiffé légèrement pour remettre en place et éviter l'effet sac de noeud et c'était pas mal ça ma fait du volume d'un coup et la coiffure tenait en place mais de près on voyais un peu le crêpage .. Et c'est quand même devenu raplaplat au bout de quelques heures de dancefloor qui a finit sous la pluie ^^

Donc ça peut être un tuyau, mais je pense qu'a long terme ça abîme les cheveux ..
Un jour les cheveux plat auront du volume, je l'espère ! = )
 
14 Mai 2010
2 197
861
1 374
Pertuis
comme ilikealltheboys l'a déjà dit un bon séchage la tête en bas. J'ai essayé aussi le "Hair volume - spray repulpant" de Sephora qui marche bien (trop bien j'ai presque envie de dire.. Par contre je trouve qu'il chmoutte)
 
14 Mai 2010
2 197
861
1 374
Pertuis
Moonlight-mile;1642166 a dit :
Le Spray Volume Sensation de Nivéa marche bien =)
C'est un après shampoing en fait, avec une texture mousse ! C'est fun à appliquer en plus je trouve. Tu combines ça avec un séchage tête en bas, et tu as un bon volume je pense.

+1 déjà seul il marche très bien mais combiné avec le shampooing et le coiffant je pense qu'il est juste canon!
 
9 Juin 2014
2 845
13 581
4 644
@TourDeContrôle @Mymy y'a de la pub qui ressuscite les topics d'il y a dix ans :cretin:

Au passage petite question : Tourdecontrole ça marche toujours ? Et les "report" sur les messages ? Je me rappelle de messages contradictoires à ce sujet mais c'est assez flou dans mes souvenirs
 
20 Janvier 2020
16
5
4
35
Bonjour,

Moi aussi j'ai les cheveux très fins mais depuis que j'utilise l'huile coco, ricin et l'huile d'olive en guise de bain d'huile, je les sens plus volumineux. C'est vrai qu'il faudrait les dégradés aussi pour qu'ils aient plus de volume :)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes