Je veux le look de Olivia Newton John (Grease)

Sujet dans 'SOS Mode' lancé par [alex], le 16 juillet 2008.

1. [alex]

[alex]
    Expand Collapse
    Mélange instable

Dans deux semaines, je vais à une fête déguisée. J'ai bien envie d'adopter la panoplie de Olivia Newton John dans Grease :

J'ai pensé à un skinny noir taille haute, ma veste en "cuir", du rouge à lèvres rouge, une perruque frisée et des anneaux dorés. Pour les chaussures, j'hésite entre escarpins vernis noirs ou low boots noires. Qu'est ce qui serait mieux ? Par contre, je ne vois pas trop quoi prendre pour le haut ! Des idées ?

2. HELLAUDREY

HELLAUDREY
    Expand Collapse
    becassine c'est ma copine

t'as pensé a tout lol ! c'est trés bien ! je te conseille plutot des ballerines qui brillent , des low boots ca fera trop je pense...en plus dans le film elles ont toutes des ballerines !

3. zouloumimi

zouloumimi
    Expand Collapse

Ben, moi je dirais des talons vernis ou a strass ... Et pour le haut, n'as tu pas un corset noir (lingerie)? que tu rentrerais dans le pantalon !

4. Kaaatiie

Kaaatiie
    Expand Collapse
    Feeling summery.

5. Nadja__

Nadja__
    Expand Collapse
    Miou.

Pour les chaussures je vois bien des peep-toes d'un rouge vif, et pour le haut une sorte de body moche, comme ça se faisait, en noir, ou un truc tout simple.

6. julie--anne

julie--anne
    Expand Collapse

bonjour a toutes!!

j'ai une soirée déguisée la semaine prochaine et je souhaite me déguiser comme sandy dans grease.. j'ai trouvé un legging noir brillant mais je voudrais trouver un haut comme le sien, bustier avec les bretelles tombantes.. mais apres une soirée entiere de recherches sur le net, toujours pas de résultats!! sauriez vous ou je peux en trouver un? ou du moins comment s'appelle un haut comme ça?
    je précise que je suis sur bordeaux

merci beaucoup!!!

7. Lilie-Rose

Lilie-Rose
    Expand Collapse
    Lova Lova

Prends un corset ou un haut bustier. Regarde dans les magasins de lingerie ;)

Chargement...