Je veux looker un new manga

Sujet dans 'Forum Littérature / BD / Manga / Comics' lancé par Hell0-kiitty, le 2 décembre 2007.

1. Hell0-kiitty

Hell0-kiitty
    Expand Collapse
    Accrochée à son ordi

Grrr chuis une fane de manga, vous avez à me proposer ? Vous regarder quoi ?
    Bah moi en tout cas : Elfen LIed,Naruto,Bleach,Scrapped Princess, FMA,FMP,Fruit Basket,Love Hina,Girl Bravo,Blood +,Tenjou Tenge, et pleinns d'autre !! :cool:
    Je voudrais regarder de nouveaux mangas ,alors ? :P

2. PandApple

PandApple
    Expand Collapse
    Mélange instable

Vampire Knight, Loveless, Baptism (assez special ^^), Gals!...Tu aimes quoi comme genre de manga ?

3. PrincessCoccinell

PrincessCoccinell
    Expand Collapse
    Mélange instable

Je suis pas une grande connaisseuse, mais il y a Nana aussi.

4. Hell0-kiitty

Hell0-kiitty
    Expand Collapse
    Accrochée à son ordi

Je regarde presque tout :confused: Enfin j'aime beaucoups les manga qui parle de la vie au lycé [...],puis comme Elfen Liend ( je ne sias pas quel genre de manga est-ce tout ce que je sais c'est que tout le monde dit que c'est gore lol )

5. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Ce ne sont pas des mangas dans ce cas mais des animes ou animés.

Sinon, je peux te conseiller Ichigo 100% (bien que ça soit vraiment, vraiment niais) ou School Rumble (surtout la première saison, très drôle). Dans un autre style, il y a Death Note qui est très intéressant ou bien xxxHolic que je vais personnellement commencer à regarder tellement ça m'intrigue.

Sinon, les éternels Naruto, One Piece, GTO, Full Metal Alchemist, Bleach. Ou pourquoi pas Air Gear ?

Dans un tout autre registre, il y a Nana, Beck, Paradise Kiss ou Gojinko (une vie de quartier). Ou bien encore Love Hina, Chobits...

Ici tu pourras sûrement trouver plein d'animes intéressants.

6. Hell0-kiitty

Hell0-kiitty
    Expand Collapse
    Accrochée à son ordi

Ah si je connais School Rumble c'est vrai c'est très drôle puis bon,pauvre Harima XD .

7. Hygie

Hygie
    Expand Collapse
    Mélange instable

En drama il y a Hanazakari no Himitachi (Parmi eux.) qui est en 12 épisodes.
    En gros c'est une fille qui se fait passer pour un gars pour intégrer une école de garçons: son idole est dans cette école. Trés trés marrant, surtout Nakastu. x)

8. Amiral Moth

Amiral Moth
    Expand Collapse
    1984

Le travestissment c'est dingue comment ça revient partout ^^ J'ai commencé un animé cette semaine "I me my ! Strawberry" ( enfin un nom à coucher dehors ) et ça parle d'un gars qui se travesti en femme pour pouvoir enseigner dans un lycée dirigé par une femme sexiste à mort.

Elfen Lied tout le monde m'en parle mais j'ai pas encore trouvé le courage de regarder des bains de sang :rolleyes:

EDIT : le titre exact c'est "I, me, my ! Strawberry Eggs" >_> Et mes animés / mangas préférés sont FullMetal Alchimist, GTO, Death Note, Excel Saga. J'ai acheté les 13 premiers tomes de Tsubasa Reservoir Chronicles mais ça m'a lassé à force :/

9. Souka jun

Souka jun
    Expand Collapse
    Adooore les sushis

Salut !! je suis nouvelle sur le forum!
    j'ai vu que vous recherchiez des mangas? c'est ça?:fleur:
    et bien! c'est sous forme de livre mais ça doit exister en anime!
    ça s'appelle FUSHIGI YUGI
    de YUU WATASE
    c'est dans la catégorie SHOJO
    voila moi j'adore tout ce que fai Yuu Watase!
    j'espere qu'ils vous plairons aussi !:d

Chargement...