Je Veux Maigrir !

3 Février 2007
10
0
2 862
Gageac et Rouillac
Bonjouur (:

Pendant mes 2 mois de vacances, je voudrais me REMETTRE EN FORME TATATAAA. Bon après, faut que j'y arrive, c'est une autre histoire...
En plus clair, je veux perdre du poids, affiner mes cuisses, faire fondre mes fesses (je les trouve beaucoup trop en arrière). En fait j'ai des hanches respectables (pas trop larges) mais de vraiment grosses cuisses et des fesses en arrière. Je fais 1m55 pour 47 kg, pas terrible du tout (oui je suis petite, je suis encore collégienne ^^). Je voulais savoir si vous aviez une méthode pour faire un régime, des exercices pour affiner les cuisses et les fesses,...Ou alors si vous connaissez un magazine qui parle de ça. Aussi j'ai beaucoup de points noirs sur le nez, vous connaissez des produits spéciaux ?

Merci d'avance :d
 
30 Mai 2007
754
147
3 074
Besançon
Pareil :sad:

Je mesure 1m52 et je pèse 45 Kg

Je ne suis pas particulèrement groose mais je me trouve groose ! Mes fesses sont horribles (les mecs les trouvents belles :S ):eek: Et j'ai des cuisses ENORMES ! Horribles , j'ai tellement honte de mettre mon SUPERBE SLIM noir :confused:Mais je craque ...

Donc je profite du TOPIC pour vous demander la meme chose ...

Exercices pour affiner MES cuisses enormes !

PS : Je vais prendre les mensurations de mes cuisses pour que vous vous rendiez compte du résultat !

Zoubi'
 
A

AnonymousUser

Guest
Ehma a dit :
Bonjouur (:

Pendant mes 2 mois de vacances, je voudrais me REMETTRE EN FORME TATATAAA. Bon après, faut que j'y arrive, c'est une autre histoire...
En plus clair, je veux perdre du poids, affiner mes cuisses, faire fondre mes fesses (je les trouve beaucoup trop en arrière). En fait j'ai des hanches respectables (pas trop larges) mais de vraiment grosses cuisses et des fesses en arrière. Je fais 1m55 pour 47 kg, pas terrible du tout (oui je suis petite, je suis encore collégienne ^^). Je voulais savoir si vous aviez une méthode pour faire un régime, des exercices pour affiner les cuisses et les fesses,...Ou alors si vous connaissez un magazine qui parle de ça. Aussi j'ai beaucoup de points noirs sur le nez, vous connaissez des produits spéciaux ?

Merci d'avance :d

Oh lala miss une seule question à la fois !!!t'as bu trop de jus d'orange aujourd'hui !!!
Ado , pour perdre du poids, on fait gaffe, vois ça avec ton mdecin et evite les grignotages à la récré, les kinder and Co ...le coca fait gonfler le bide, enfin les sodas en general ...
Pour tes questions je vais te mettre des liens de Mad' :
http://www.madmoizelle.com/forums/forum-beaute/7606-des-jambes-fuselees-mode-demploi.html?highlight=cellulite

Pour les points noirs, tu peux aller en institut pour une 1ere et faire ensuite des nettoyages quotidiens avec les produits que tu auras pris à l'institut, de sorte que la façon dont tu va le faire soit la plus efficace possible !
en institut, les esthéticiennes sont habilitées à soigner certaines formes d'acnés
il faut aussi souligner que l'alimentation est une cause des problemes de peau ...

Tu peux aussi utiliser le moteur de recherche pour plus de renseignements, ces sujets ont déjà été traité pas mal de fois, bon c'est pas grave ...
 
17 Octobre 2006
1 568
77
3 854
Evreux
Heu.....moi je pense que votre poids est très bien, normal en tout cas. Bon après, il faut se sentir bien dans sa peau, masi bon. Je suis obèse moi alors, je mesure 1.55 m pour 62 kg! :P
 
A

AnonymousUser

Guest
savory a dit :
Heu.....moi je pense que votre poids est très bien, normal en tout cas. Bon après, il faut se sentir bien dans sa peau, masi bon. Je suis obèse moi alors, je mesure 1.55 m pour 62 kg! :P

Fort judicieux de souligner cela Savory !;)
 
10 Février 2007
1 217
11
3 019
Marseille
Ehma a dit :
Bonjouur (:


Pendant mes 2 mois de vacances, je voudrais me REMETTRE EN FORME TATATAAA. Bon après, faut que j'y arrive, c'est une autre histoire...
En plus clair, je veux perdre du poids, affiner mes cuisses, faire fondre mes fesses (je les trouve beaucoup trop en arrière). En fait j'ai des hanches respectables (pas trop larges) mais de vraiment grosses cuisses et des fesses en arrière. Je fais 1m55 pour 47 kg, pas terrible du tout (oui je suis petite, je suis encore collégienne ^^). Je voulais savoir si vous aviez une méthode pour faire un régime, des exercices pour affiner les cuisses et les fesses,...Ou alors si vous connaissez un magazine qui parle de ça. Aussi j'ai beaucoup de points noirs sur le nez, vous connaissez des produits spéciaux ?

Merci d'avance :d

Tu es très jeune Ehma, ton corps est en pleine évolution, du coup, le poids, la taille et la corpulence varie et pas toujours de manière homogène. Il faut des années pour que tout s'harmonise.
Fait un peu de sport, mange équilibré mais surtout ne te prive de rien ton organisme a besoin de beaucoup d'énergie pour prendre sa forme définitive.
 
3 Février 2007
10
0
2 862
Gageac et Rouillac
Bon, après, c'est moi qui me trouve grosse donc bon...J'ai pas une puberté très avancée et je n'ai presque pas de poitrine. Mais je vais suivre vos conseils, ce que je veux surtout éviter de faire c'est de devenir toute ronde et d'avoir du mal à perdre après. Et puis l'important c'est de se sentir bien c'est vrai ^^
Bisoux
 
17 Avril 2007
300
3
2 899
Mérignac
Tu délires ? :eek: Tu n'es pas du tout GROSSE ! Et comme l'ont dit les autres filles, laisse ton corps suivre son évolution (puberté donc). Je me rappelle qu'à ton âge, j'étais un peu ronde et à un moment *pfiiiiou* j'ai fait une grosse poussée de croissance et mon corps s'est radicalement affinée. Donc, un conseil : c'est vrai, fait du sport, mange équilibré et tout mais ne t'aventures surtout pas (du moins, pour l'instant, vu ton jeune âge) dans un/des régime(s).
 
24 Avril 2007
53
2
2 869
brest
Wouah! Je suis rassurée par vos réponses les filles, je fais 1m55 pour un 52kg, j'ai eu l'impression d'être un boudin l'espace de 2 minutes! :P
Non sérieusement Ehma, ton poid est tout à fait correct par rapport à ta taille et au niveau de l'IMC tu es dans le bon donc n'impose pas à ton de sévères restrictions. Et puis comme l'ont dit d'autres, tu n'as pas finis ta croissance, c'est maintenant que tu as besoin de manger le plus! (sisi je t'assure! profites-en, après tu n'auras plus aucune excuse pour apaiser ta conscience!).
Bon courage à toi en tout cas, l'adolescence est une période difficile, tu verras ça passeras
 
9 Août 2007
104
2
2 949
KIENTZHEIM
Comme l'ont dit les filles, il s'agit simplement de se nourrir sainement.

Arreter les grignotages entre les repas par exemple (prendre un fruit quand vraiment ton ventre gargouille), ne pas hésiter à se servir en légumes etc.
Après évidemment, le sport c'est complémentaire, et courir un peu, ou nager, ça fait de mal à personne ;)

Je pense pas etre grosse (1m65 pour 47 kilos :P ), c'est juste pour avoir une hygiene de vie plus saine (étant donné qu'avant c'était Mcdo sur Mcdo..)
 
6 Août 2007
3 158
508
3 234
courbevoie
dac avec les filles!

tu es jeune donc tu n'a pas fini de grandir... je te conseille juste de manger plus sainement (moi perso j'ai arrêté les grignotages même si je suis pas grosse du tout c'est mieux) et de faire du sport

le meilleur sport reste la natation selon moi parce qu'il fait travailler toute les parties du corps. Une amie à moi en a fait elle a minci hyper rapidement... mais sinon ça reste un bon sport pour rester en forme ;)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes