Je veux me rhabiller

26 Août 2008
12
1
2 164
Paris
Moi aussi j'ai 15 ans et je trouve que la nouvelle collection 'Trf' Zara est geniale, moi pour cette annee je mise sur le cardigan portee sur un t-shirt simple ou avc d dessins (urbanoutfitters), le slim qui est devenu un basic , le jean coupe droit portee avc une blouse et ls eternel converse superga et repetto san oublier un sac xxl ;)
 
20 Août 2008
177
5
2 199
Frossay
moi aussi j'ai 15 ans et je rentré également en seconde... cet été j'ai eu le même problème que toi : me réhabiller pour changer de style !
j'ai réussi et ma petite expérience me permet de te dire qu'il n'y a pas 36 solutions !!

dans les magasins, observe, fouine, et essaie !! si une fois essayer cela te plait prend du temps pour te poser LA bonne question : "je prend ou non" si oui pourquoi si non pourquoi
aussi je te conseille de regarder dans les magazines (en citer 2 : glamour et J&J) dans les deux numéros de septembre ils te donnent des conseil pour changer de style sans faire d'erreur et en plus ce sont des magazines de modes donc il y a des pages modes dont tu peux t'inspirer...

:v:
 
3 Août 2007
85
43
4 724
LYON
Merci :v: , je vais prendre au sérieux vos conseils :happy:
Et je vais faire un tour sur des sites de modes pour me donner des idées :)

Toutes nouvelles réponses est la bienvenue :idea:
 
27 Février 2008
384
13
4 699
Bruges
J'avais le même problème que toi avant. Maintenant, quand j'essaye un truc en magasin, je me pose beaucoup de questions (du genre <<avec quoi je pourrai le mettre ?>>) et je m'inspire beaucoup des blogs de mode, des magasines aussi. Prévoie à l'avance ce que tu veux acheter, c'est plus facile. Moi, je fais des listes de fringues, et je me dessine avec.
 
8 Juillet 2008
66
0
2 187
Soignies
Alors moi j'avais le meme probleme que toi avant et mnt ca va mieux !
Ce qui m'a aider c'est les listes de vetements qui m'interesse.
Essayer tout et n'importe quoi !
Si tu vois quelque chose qui t'interesse essait le !!
Ne l'abbandonne pas si vite !
Je suis sure que si tu essais bcp de choses tu arriveras a trouver ton bonheur ^^

Donc fonce ! :domokun:
 
20 Août 2008
177
5
2 199
Frossay
je vais faire du shopping cette aprem' et pour ne pas me disperser (j'aurais tendance à etre une acheteuse compulsive mais je me soigne) j'ai fait une liste avec 5 trucs super important à avoir (autant dire que je ferais le nombre de magasins necessaire jusqu'à ce que j'ai tout !! XD

mais marche aussi au coup de coeur (c'est tellement rare de craquer pour quelque chose au point d'en etre follemtn amoureuse -je sais j'exagère- ) mais pose toi toujours les bonnes questions ...

bis
 
3 Octobre 2007
158
3
2 949
Lille
Je rejoins les Mads, tu devrais fouiner dans les blogs mode www.leblogdebetty.com (commence par celui là si tu ne connais pas déjà et ensuite fouille dans ses liens) pour te faire une idée du style que tu aimerais avoir, des pièces qui te plaisent et surtout du rendu sur quelqu'un d'autre.
Et aussi, quand tu fais les magasins, n'essaye pas d'acheter des pièces trop "mode" que tu risques de ne pas porter car tu n'assumeras peut être pas. Commence par quelques petites pièces et ensuite tu pourras "amplifier" et être "audacieuse".
Et c'est vrai que la collection Zara TRF est vraiment MA-GNI-FI-QUE.

Ahhh et puis je t'envie, Nancy :heartbeat:. Bon c'est vrai, moi j'ai Paris mais Nancy c'est ma ville, mes origines :):happy:.
 
2 Mai 2008
64
0
2 187
STRASBOURG
Ce que je peux te conseiller, ayant le même age que toi, c'est d'oser. Oser les robes/collants /chaussures plates. Surtout qu'au lycée, les mentalités évoluent, et tu ne te fais pas traite de prostitués parce que tu oses qqchose au dessus du genou !
Ensuite, quand tu fais ton shopping, pour ne plus faire d'erreur, porte une tenue simple, pour ne pas essayer un haut à pois sur une jupe écossaise ( simple exemple, hein :happy:).
Achetes aussi des basics, que tu sauras remettre à toute occas', accompagner de pièces plus originales, et d'accesoires : ceintures, foulards, bonnets & gants pour l'hiver, chaussettes hautes, bijou...
Et, je suis d'accord avec ce que les autres mads ont cité plus haut : inspire-toi de blog mode, et de magazines ( j'apprécie aussi glaour et J&J :v:).
 
23 Juillet 2007
320
1
2 949
Lyon
Je suis un peu dans la meme situation que toi.Cet été, j'ai rencontré une fille super sympa qui m'a éclairer sur mon style.Tout ça pour te dire, deja, trouve ton style qui te plait ET qui te va.En feuilletant les magasines, les sites, etc...
Ensuite, fais la liste de tout ce que tu as repérer.Et hop!Direction shopping!Essaie, demande l'avis de tes amies...
Et demande toi:OK;en magasin il meplait, mais est ce que j'oserai le mettre tout les jours??
Bonne chance!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes