Je veux me rhabiller

Sujet dans 'SOS Mode' lancé par Heleneav, le 28 août 2008.

  1. Heleneav

    Heleneav
    Expand Collapse
    FessebookeuZ

  2. Morganelaloum

    Morganelaloum
    Expand Collapse

    Moi aussi j'ai 15 ans et je trouve que la nouvelle collection 'Trf' Zara est geniale, moi pour cette annee je mise sur le cardigan portee sur un t-shirt simple ou avc d dessins (urbanoutfitters), le slim qui est devenu un basic , le jean coupe droit portee avc une blouse et ls eternel converse superga et repetto san oublier un sac xxl ;)
     
  3. nyalya

    nyalya
    Expand Collapse
    don't ask

    moi aussi j'ai 15 ans et je rentré également en seconde... cet été j'ai eu le même problème que toi : me réhabiller pour changer de style !
    j'ai réussi et ma petite expérience me permet de te dire qu'il n'y a pas 36 solutions !!

    dans les magasins, observe, fouine, et essaie !! si une fois essayer cela te plait prend du temps pour te poser LA bonne question : "je prend ou non" si oui pourquoi si non pourquoi
    aussi je te conseille de regarder dans les magazines (en citer 2 : glamour et J&J) dans les deux numéros de septembre ils te donnent des conseil pour changer de style sans faire d'erreur et en plus ce sont des magazines de modes donc il y a des pages modes dont tu peux t'inspirer...

    :v:
     
  4. Heleneav

    Heleneav
    Expand Collapse
    FessebookeuZ

    Merci :v: , je vais prendre au sérieux vos conseils :happy:
    Et je vais faire un tour sur des sites de modes pour me donner des idées :)

    Toutes nouvelles réponses est la bienvenue :idea:
     
  5. Little Alice

    Little Alice
    Expand Collapse
    Soudainement optimiste

    J'avais le même problème que toi avant. Maintenant, quand j'essaye un truc en magasin, je me pose beaucoup de questions (du genre <<avec quoi je pourrai le mettre ?>>) et je m'inspire beaucoup des blogs de mode, des magasines aussi. Prévoie à l'avance ce que tu veux acheter, c'est plus facile. Moi, je fais des listes de fringues, et je me dessine avec.
     
  6. Hanoulia

    Hanoulia
    Expand Collapse
    Cinéphile accomplie

    Alors moi j'avais le meme probleme que toi avant et mnt ca va mieux !
    Ce qui m'a aider c'est les listes de vetements qui m'interesse.
    Essayer tout et n'importe quoi !
    Si tu vois quelque chose qui t'interesse essait le !!
    Ne l'abbandonne pas si vite !
    Je suis sure que si tu essais bcp de choses tu arriveras a trouver ton bonheur ^^

    Donc fonce ! :domokun:
     
  7. nyalya

    nyalya
    Expand Collapse
    don't ask

    je vais faire du shopping cette aprem' et pour ne pas me disperser (j'aurais tendance à etre une acheteuse compulsive mais je me soigne) j'ai fait une liste avec 5 trucs super important à avoir (autant dire que je ferais le nombre de magasins necessaire jusqu'à ce que j'ai tout !! XD

    mais marche aussi au coup de coeur (c'est tellement rare de craquer pour quelque chose au point d'en etre follemtn amoureuse -je sais j'exagère- ) mais pose toi toujours les bonnes questions ...

    bis
     
  8. z00m

    z00m
    Expand Collapse
    Roule une pelle a la vie

    Je rejoins les Mads, tu devrais fouiner dans les blogs mode www.leblogdebetty.com (commence par celui là si tu ne connais pas déjà et ensuite fouille dans ses liens) pour te faire une idée du style que tu aimerais avoir, des pièces qui te plaisent et surtout du rendu sur quelqu'un d'autre.
    Et aussi, quand tu fais les magasins, n'essaye pas d'acheter des pièces trop "mode" que tu risques de ne pas porter car tu n'assumeras peut être pas. Commence par quelques petites pièces et ensuite tu pourras "amplifier" et être "audacieuse".
    Et c'est vrai que la collection Zara TRF est vraiment MA-GNI-FI-QUE.

    Ahhh et puis je t'envie, Nancy :heartbeat:. Bon c'est vrai, moi j'ai Paris mais Nancy c'est ma ville, mes origines :):happy:.
     
  9. chouniie_x

    chouniie_x
    Expand Collapse
    NutellAddict

    Ce que je peux te conseiller, ayant le même age que toi, c'est d'oser. Oser les robes/collants /chaussures plates. Surtout qu'au lycée, les mentalités évoluent, et tu ne te fais pas traite de prostitués parce que tu oses qqchose au dessus du genou !
    Ensuite, quand tu fais ton shopping, pour ne plus faire d'erreur, porte une tenue simple, pour ne pas essayer un haut à pois sur une jupe écossaise ( simple exemple, hein :happy:).
    Achetes aussi des basics, que tu sauras remettre à toute occas', accompagner de pièces plus originales, et d'accesoires : ceintures, foulards, bonnets & gants pour l'hiver, chaussettes hautes, bijou...
    Et, je suis d'accord avec ce que les autres mads ont cité plus haut : inspire-toi de blog mode, et de magazines ( j'apprécie aussi glaour et J&J :v:).
     
  10. Miss-Choupette

    Miss-Choupette
    Expand Collapse
    Soudainement optimiste

    Je suis un peu dans la meme situation que toi.Cet été, j'ai rencontré une fille super sympa qui m'a éclairer sur mon style.Tout ça pour te dire, deja, trouve ton style qui te plait ET qui te va.En feuilletant les magasines, les sites, etc...
    Ensuite, fais la liste de tout ce que tu as repérer.Et hop!Direction shopping!Essaie, demande l'avis de tes amies...
    Et demande toi:OK;en magasin il meplait, mais est ce que j'oserai le mettre tout les jours??
    Bonne chance!
     
Chargement...