Je Veux Mon Sac Longchamp Fushia !!!!

23 Octobre 2007
16
0
2 862
Vimy
creufilde.skyblog.com
Bonjour à toutes les Madmoizelle !!!

Donc voila j'ai un pti problème et bien évidemment j'ai besoin de vous ... Je recherche un sac Lonchamp pliage (de préférence la taille M) ,portée épaule .....mais de couleur FUSHIA ... Oui je sais c'est une couleur des saison dernières mais j'aimerais tellement l'avoir !

Pourriez-vous me dire où je pourrais trouver cette petite merveille ? Y-a-til des madmoizelles qui aimeraient se séparer du leur ??

J'attends vos réponses , CREUFILDE !
 
22 Avril 2008
1 536
84
2 374
gondreville
non je ne me seprarerais pas du mien , meme pour tes beau yeux lol
je l'ai acheté dans les magasins la cellerie vers mars/ avril . y'a des magasins la cellerie umpeu partout...peut etre vers chez toi .

y'a celui la , mais en taille S : Adorable petit sac Longchamp fushia en vente sur eBay.fr (fin le 08-Sep-08 11:45:10 Paris)

celui la est MAGNIFIQUE , j'ai jamais vu personne avec ! si j'avais envie d'un nouveau longchamp je me le prendrais !

SAC WEEK END MARQUE (LONGCHAMP)FUSHIA/MARINE!!! en vente sur eBay.fr (fin le 02-Juil-08 20:28:32 Paris)

aprés savais tu que tu pouvais creer ton propre model de sac longchamp ? chosir la couleure et tout ?

je te donne le lien , amuses toi bien :yawn:

Bienvenue sur la boutique LONGCHAMP
 
25 Octobre 2007
39
1
2 889
paris
Si tu habites sur Paris, tu peux aller a la boutique longchamp au val d'europe!! Y a plen de couleur dont le rose fuchia? Coté prix, c'est détaxé donc faut compter 10euros de moins que le prix habituel!!
 
17 Octobre 2007
25
0
2 862
dammarie les lys
Hey les filles, sa coute combien un longchamp taille M ?
Je savais pas que dans les boutiques de la marque c'était moins cher que dans les autres boutiques.. Le bon plan !
Merci les madmoizelles =)
 
25 Octobre 2007
39
1
2 889
paris
NOn c'est seulement dans la boutique longchamp au val d'europe!! c'est une zone detaxé.
Moi je veux bien y aller pour toi, mais tu vas devoir attendre. Je compte y aller mis vers la fin du mois.
 
25 Octobre 2007
39
1
2 889
paris
Ben tout les taille M vendues 58 euros en magasins sont a 48Euro, les S a 38 Euros.... faut compter 10euros de moins. Mais des fois il y a des offres: en juillet le taille L (donc le voyage) en bleu ciel a 30euros (oui oui!!) mais je pense que c'était a cause des soldes!!
 
23 Septembre 2007
13 497
981
5 854
ERMONT
sofresh1006;815549 a dit :
Ben tout les taille M vendues 58 euros en magasins sont a 48Euro, les S a 38 Euros.... faut compter 10euros de moins. Mais des fois il y a des offres: en juillet le taille L (donc le voyage) en bleu ciel a 30euros (oui oui!!) mais je pense que c'était a cause des soldes!!
C'est parce que ces boutiques ont pour but l'écoulement des stocks de différentes marques.
Je pense que les magasins de destocks sont une bonne solution pour trouver ton sac ;)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes