Je Veux Mon Sac Longchamp Fushia !!!!

Sujet dans 'Recherche Fringue Désespérement' lancé par creufilde, le 9 septembre 2008.

1. creufilde

creufilde
    Expand Collapse
    Accrochée à son ordi

Bonjour à toutes les Madmoizelle !!!

Donc voila j'ai un pti problème et bien évidemment j'ai besoin de vous ... Je recherche un sac Lonchamp pliage (de préférence la taille M) ,portée épaule .....mais de couleur FUSHIA ... Oui je sais c'est une couleur des saison dernières mais j'aimerais tellement l'avoir !

Pourriez-vous me dire où je pourrais trouver cette petite merveille ? Y-a-til des madmoizelles qui aimeraient se séparer du leur ??

J'attends vos réponses , CREUFILDE !

2. HELLAUDREY

HELLAUDREY
    Expand Collapse
    becassine c'est ma copine

non je ne me seprarerais pas du mien , meme pour tes beau yeux lol
    je l'ai acheté dans les magasins la cellerie vers mars/ avril . y'a des magasins la cellerie umpeu partout...peut etre vers chez toi .

y'a celui la , mais en taille S : Adorable petit sac Longchamp fushia en vente sur eBay.fr (fin le 08-Sep-08 11:45:10 Paris)

celui la est MAGNIFIQUE , j'ai jamais vu personne avec ! si j'avais envie d'un nouveau longchamp je me le prendrais !

SAC WEEK END MARQUE (LONGCHAMP)FUSHIA/MARINE!!! en vente sur eBay.fr (fin le 02-Juil-08 20:28:32 Paris)

aprés savais tu que tu pouvais creer ton propre model de sac longchamp ? chosir la couleure et tout ?

je te donne le lien , amuses toi bien :yawn:

Bienvenue sur la boutique LONGCHAMP

3. sofresh1006

sofresh1006
    Expand Collapse

Si tu habites sur Paris, tu peux aller a la boutique longchamp au val d'europe!! Y a plen de couleur dont le rose fuchia? Coté prix, c'est détaxé donc faut compter 10euros de moins que le prix habituel!!

4. creufilde

creufilde
    Expand Collapse
    Accrochée à son ordi

C'est très sympa ... mais le petit pb c'est que j'habite près de Lille .... j'ai bien peur que Paris soit un peu loin pr moi ....s'il y a une Madmoizelle ki peut y aller pour moi se serait sympa :razz:

biZ

5. Caily

Caily
    Expand Collapse
    Roule une pelle à la vie

Hey les filles, sa coute combien un longchamp taille M ?
    Je savais pas que dans les boutiques de la marque c'était moins cher que dans les autres boutiques.. Le bon plan !
    Merci les madmoizelles =)

6. sofresh1006

sofresh1006
    Expand Collapse

NOn c'est seulement dans la boutique longchamp au val d'europe!! c'est une zone detaxé.
    Moi je veux bien y aller pour toi, mais tu vas devoir attendre. Je compte y aller mis vers la fin du mois.

7. Caily

Caily
    Expand Collapse
    Roule une pelle à la vie

Ahhh d'accord je savais pas que c'était une zone détaxée !
    Tu connais les prix par contre ?

8. sofresh1006

sofresh1006
    Expand Collapse

Ben tout les taille M vendues 58 euros en magasins sont a 48Euro, les S a 38 Euros.... faut compter 10euros de moins. Mais des fois il y a des offres: en juillet le taille L (donc le voyage) en bleu ciel a 30euros (oui oui!!) mais je pense que c'était a cause des soldes!!

9. Lilie-Rose

Lilie-Rose
    Expand Collapse
    Lova Lova

C'est parce que ces boutiques ont pour but l'écoulement des stocks de différentes marques.
    Je pense que les magasins de destocks sont une bonne solution pour trouver ton sac ;)

10. lamisspauliine

lamisspauliine
    Expand Collapse
    Surexcitée

moi je peu aller a val d'europe quand tu ve! c'est ma deuxieme maison jai vécu 1ans laba! et c'est trop bien!

11. SuperGirl*

SuperGirl*
    Expand Collapse
    <a href='http://www.madmoizelle.com/mode/marques/fiche-mode_2006-03-21_hm.html'>H&M</a> Lover

Mort aux longchamps tout moche et tout caca -_-
    Vie aux sac American Apparel tout coloré et tout beaux :happy:

Chargement...