Je vis à Avignon et je...

Sujet dans 'Forum Avignon' lancé par AnonymousUser, le 17 août 2009.

1. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Que fais-tu dans cette ville (études, job etc.) ? Depuis combien de temps es-tu installée là-bas ? Comment perçois-tu Avignon ? Heureuse d'y être ? Bref. Pour parler du quotidien à Avignon, c'est par ici !

2. Bluemary

Bluemary
    Expand Collapse
    Détendue

Alors, la c'est le post ou on raconte sa vie si j'ai bien compris ????

J'habite pas Avignon même mais à 5 minutes...

Je suis au lycée! J'aime pas trop Avignon mais la je me dit que ya pire et que au final il y a plein de bonnes choses là-bas! Depuis que je suis née presque, je suis arrivée à Avignon à 1 ans... Heureuse d'y être, oui car on a tout à coté finalement, la mer, Marseille...

3. mia-ouh

mia-ouh
    Expand Collapse

Je n'habite pas à Avignon mais à 30 minutes de là.Pour moi et mes potes c'est un peu "la grande ville" à côté de chez nous où on va faire les boutiques et sortir.Mais bon, je n'aime pas particulièrement cette ville, surêment parce que j'ai besoin de changer d'air...c'est quand même jolie, pour les touristes tout ça...mais y vivre ?!

J'ai des amies qui vont faire leur études là bas donc je pourrais en dire plus sur la vie nocturne et les coins à ne pas fréquenté plus tard !

4. Bluemary

Bluemary
    Expand Collapse
    Détendue

Faites les taire va aussi à Mistral :)

5. Hélène-is-so

Hélène-is-so
    Expand Collapse
    Veut des calins.

Ne vivant pas dans Avignon et n'allant donc pas au lycée là-bas j'avoue que je n'y vais pas trés souvent (maximum 1 à 2 fois par semaine). J'y vais surtout pendant le festival, pour sortir un peu le soir de temps en temps ou pour faire un peu de shopping mais bon... pour le shopping c'est clair que cap ou le pontet c'est mieux >.< !

Je trouve que c'est une jolie ville si l'on reste dans les remparts ! Et comme l'a dit Aarycia vaut mieux éviter la gare le soir surtout la gare routière, ça craint fortement.

6. June12th

June12th
    Expand Collapse

Moi je vis pas dans Avignon même, mais bon j'y suis assée souvent vu que c'est un peu le seul endroit du département où il y a des choses sympa à faire ! En tout les cas, j'aime beaucoup Avignon, je trouve que c'est une belle ville :]

7. Bluemary

Bluemary
    Expand Collapse
    Détendue

Bonne après-midi alors.
    Et bienvenue à Avignon --'.
    Tu emménage vers où ?

8. Bluemary

Bluemary
    Expand Collapse
    Détendue

Tu vas être bien!

9. Cwacott

Cwacott
    Expand Collapse
    En hibernation

Et attends on a pas en encore les grosses pluies qui vont entrainer comme presque toutes les années la fermeture des allées de l'oulle et ptet de certains lycées (avec du bol la fac :twisted:)

10. Bluemary

Bluemary
    Expand Collapse
    Détendue

J'espère que non ! Parce que je suis innonder chaque année j'aimerais bien que cette fois si sa passe ;)

Chargement...