Je vote qui en 2012 : quel candidat te représente le plus ?

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Sophie Riche, le 24 janvier 2012.

1. Sophie Riche

Sophie Riche
    Expand Collapse
    Giddy goat
    Membre de l'équipe

2. Skjoldmø

Skjoldmø
    Expand Collapse

en regardant les statistiques, on s'aperçoit que les participants du test sont majoritairement "verts" et poutouphiles

3. Fancy Candle

Fancy Candle
    Expand Collapse

Je vote pour Hervé Morin ! :yawn:

(Le pauvre avec ses 0% d'intention de votes...)

4. Piou.Bleu

Piou.Bleu
    Expand Collapse

Poutou m'a eue !
    Il a quand même un nom trop cool :yawn:

C'est fun, mais sur certaines questions c'est vraiment dur de choisir une priorité (soit parce qu'on ne s'y connait pas du tout dans un domaine, soit parce que plusieurs propositions nous séduisent).

5. Flach

Flach
    Expand Collapse

NPA malgré moi ;)

je ne vote pas mais si en effet je devais le faire, c'est de loin le parti qui me correspond le mieux.

6. Marie Obrigada

Marie Obrigada
    Expand Collapse
    en construction...

Pour moi c'est le candidat pour lequel j'envisage peut-être éventuellement de voter. Comme quoi, je dois être plus au clair sur mes idées que je ne pensais. :)

7. tomiko

tomiko
    Expand Collapse
    Si tu savais...

OMG me voila communiste :O !!!!

8. salvia

salvia
    Expand Collapse

Tiens, me voila surprise, je pensais tomber sur Eva Joly et me voila avec Hollande.... Moi qui hésitait entre les deux.... Je vais refaire le test pour voir.
    En tout cas c'est une manière ludique de s'intéresser à tous les programmes mais c'est vrai que parfois, j'ai vraiment eu du mal à choisir. Dommage que l'on ne puisse pas cocher plusieurs propositions.

Test refait et nouveau résultat très surprenant: Dominique de Villepin.

Bon en fait après réflexion ça ne m'étonne pas plus que ça, je trouve du bon dans plusieurs programmes.
    Par contre, concernant le site, c'est dommage que l'on ne sache pas à la fin du test à qui appartenait toutes les propositions. Ce serait intéressant de savoir (sans avoir a éplucher tous les programmes).

9. Naphtaline

Naphtaline
    Expand Collapse
    Keep your head up, keep your heart strong.

Je tombe sur Bayrou, qui est une des options que j'envisage, comme quoi.
    Mais par curiosité je vais refaire le test, y'a quelques questions auxquelles j'hésitais entre deux.

10. Chirico

Chirico
    Expand Collapse
    Save me from what I want.

J'ai Poutou :yawn:

A chaque fois que je lis son nom je pense à ça et que à cause de ça j'adore lire son nom ... C'est peut être une explication.

11. Solemnia

Solemnia
    Expand Collapse
    Allo maman?Claudy à l'appareil! J'viens de me faire carjacker!

Euh comment j'ai fais pour tomber sur Christine Boutin ? :eh:
    Je ne compte absolument pas voter pour elle :eh:

12. maw maw

maw maw
    Expand Collapse
    v.v. qui a gardé son déguisement 

J'ai eu Eva Joly comme résultat ... et c'est justement celle pour qui j'envisage le plus de voter :)
    La plupart des questions sont un peu hardcore à répondre en qqs minutes si on a pas déjà son idée dessus.

Chargement...