Je voulais juste des chouettes espadrilles

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Maia Mazaurette, le 15 juin 2011.

1. Maia Mazaurette

Maia Mazaurette
    Expand Collapse
    Accrochée à son ordi

2. Chandernagor

Chandernagor
    Expand Collapse
    Mamiezelle. Si vous êtes nouvelle, perdue, que vous ne savez pas à qui parler, n'hésitez pas à m'écrire!

Est-ce une chaussure? Est-ce un cabas à provision? On ne saurait dire! Les designers sont d'une créativité à toute épreuve, de nos jours... :cretin:

3. Sayyadina

Sayyadina
    Expand Collapse
    Lectrice compulsive

J'suis trop difficile en chaussures ce qui fait que je trimballe mes vieilles converses bleues depuis quelques années XD

4. Orphans

Orphans
    Expand Collapse
    This beard is for Siobhán

D'ailleurs impossible de trouver des espadrilles compensées avec le bout des pieds fermé (moi j'ai des orteils trop moches).. :stressed:

5. LisaMouton

LisaMouton
    Expand Collapse

Va chez Minelli, une copine s'en est acheté la semaine derniere... elles sont en bleu, gris et noir dans mes souvenirs :)

6. Nine*

Nine*
    Expand Collapse
    Euphorique

Vu ma difficulté à trouver des chaussures, quand j'en achète c'est pour la vie! Mes sandales ça fait 3/4 que je les ai , elles sont passées 5 fois chez la cordonnier mais je les aime donc je les mets encore. Ma mère m'a quelque peu forcer à en acheter des autres , il fallait que je sollicite moins les premières pour le bien de leur survie :yawn:

7. Lucye07

Lucye07
    Expand Collapse
    Joyeuse de vivre

Les Crocs , j'ai ^^ Elles sont super confortables comme pantoufles à la maison et servent très bien pour aller au hammam / jacuzzi de ma salle de sport =)

8. Ineffable

Ineffable
    Expand Collapse
    Act like a girl !

On échange de vie si tu veux :) moi c'est l'inverse j'en trouve que des fermées au bout alors que j'veux pas

Et je prie pour ne pas casser mes ballerines sinon ça va etre galère je vais chercher les mêmes et je vais pas trouver :cry:

9. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Quand une paire de chaussures me plaît, que je suis bien dedans, qu'elles sont facile à porter, etc... Je m'arrange pour acheter une seconde paire rapidement !

Je ne l'ai pas fait avec mes dernières sandales d'été, c'est la misère pour en trouver des correctes aujourd'hui...

10. Mona Lise.

Mona Lise.
    Expand Collapse
    Etat larvaire

C'est ceci que tu cherches?
    Floral Peeptoe Wedge
    Striped Bow Wedge
    Peep Toe Espadrille Wedge

Enfin bref plein sur le site :)

Sinon j'ai pas de problème de chaussures. :d

11. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

En ce moment, je cherche des petites tennis toutes simples, pas trop cher, pas trop chaudes pour marcher en tout confort et bien je n'arrive pas à trouver mais par contre des petites paires de ballerines me font de l'oeil.
    Cependant, je n'achète jamais des chaussures impraticables (talons trop hauts, ect...) même si elles sont superbes car je sais que je ne les porterais pas et je n'ai pas envie de jeter de l'argent par les fenêtres.

12. Desdemone

Desdemone
    Expand Collapse
    Présence en pointillé

Bah tu vois que tu marches à plat !

Chargement...