Jean-Claude Van Damme fait le grand écart entre deux camions pour Volvo

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Amelie, le 14 novembre 2013.

1. Amelie

Amelie
    Expand Collapse
    La boule magique.
    Membre de l'équipe

2. Denderah

Denderah
    Expand Collapse
    Dragon à plumes

Je suis tombée par hasard sur cette pub ce matin, le fameux instant pub imposé qui me fait d'ordinaire couper le son et faire autre chose en attendant que ça passe.. Et là, je n'ai eu aucune envie de couper ou de zapper. :puppyeyes:

Et pourtant je ne suis pas une fana de JCVD, mais c'est vraiment... impressionnant.  Et la musique d'Enya n'y est pas pour rien non plus.  =)

Bon par contre, j'ai quand même été un peu perturbée par le fait que les camions roulent à l'envers.

Je me dis que c'est sans doute le plan caméra qui est inversé, car même si c'est pour vanter la stabilité de leur système, j'ai du mal à croire que ces camions roulent aussi vite et droit en marche arrière. :confused:

3. FlashForward

FlashForward
    Expand Collapse
    Comme si j'étais le roi de la pomme de terre, J'envoie la purée!

:worthy: Tout pareil. (bon aussi pour la beauté de la pub que je trouve quand même whoaou, mais les camions en marche arrière. Pourquoi?!)

4. Mymy

Mymy
    Expand Collapse
    Member of ze Rédac', membre actif des Croisé-e-s contre l'invocation de Pierre Desproges, et accessoirement beau foufouillon.
    Membre de l'équipe

@Denderah @FlashForward : Tentative d'explication scientifique :lunette: peut-être que s'ils allaient en avant, il se prendrait le vent (de la vitesse) en pleine face et ne pourrait pas tenir debout, alors que là la masse du camion derrière lui permet de ne pas trop souffrir du vent arrière ?

5. Zgu

Zgu
    Expand Collapse

Que c'est forrrrt
    Mais sans déc, c'est sans trucage ?

6. Mymy

Mymy
    Expand Collapse
    Member of ze Rédac', membre actif des Croisé-e-s contre l'invocation de Pierre Desproges, et accessoirement beau foufouillon.
    Membre de l'équipe

Apparemment oui ! :halp:

7. Hawley

Hawley
    Expand Collapse
    Retraitée sans scrupules

Krkrkr. :cretin: Peut-être que si les camions allaient en marche avant ç'aurait donné l'impression qu'il était propulsé par un pet géant. C'eût été drôle. (ok je sors.)

8. Mymy

Mymy
    Expand Collapse
    Membre de l'équipe

Mais la drogue :yawn:

Sinon une madZ sur Facebook a dit que tout simplement s'il tombe, les camions ont bien peu de chance de lui rouler dessus en marche arrière que s'ils allaient en marche avant.

Ça se tient.

9. Saucisse

Saucisse
    Expand Collapse
    Détendue

Il est bien meilleur dans les pubs que dans ses films ! :yawn:

10. Aamu.

Aamu.
    Expand Collapse
    L'Âme d'un dragon

Jean-Claude Van Damme faisant du grand écart entre deux camions sur une musique d'Enya....

KAMOULOX !! :cretin:

(nan mais sinon j'aime bien la pub !)

11. mamzlle

mamzlle
    Expand Collapse
    Guest

ahaha ce com' m'a fait éclater de rire toute seule devant mon pc!!! :troll:Merci pour cette minute fou rire!!!

12. Meynna

Meynna
    Expand Collapse
    Un peu absente (mais je vous aime toujours)

Je ne veux pas dire de bêtises mais il me semble que c'est pour prouver que "ohlala les camions Machins ils ont un nouveau système de recul trop fiable trop bien". :d

Chargement...